Bonjour CAMARADE !
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Coeur de Neige

Messages : 20Date d'inscription : 23/10/2017Clan : ATTENDEZ Physique de votre personnage : AttCaractère : Att
Perdu dans la forêt
Dim 29 Oct - 20:44
-Salutations El Peuple, je viens actuellement, de re-re-debarque sur le fow, et comme à mon habitude, je poste une demande de Rp qui sert presque à rien.
 Espérons qu'elle servira cette fois

Je recherche donc des gens et des lien pour le Rp, ainsi que des Rp, micro recap de mon perso, ou j'ai encore regroupé mes autre perso dedans :

-Compagne (En cours de drague) : Rêve Enneigé
-Sœur : Étoile de Neige (#Cristou la Best Extase)
-Mère : Étoile de Sable (Que j'ai tué moi même, car vive le fun)
-Père :Heuuu (CRISTOU HELP)
-Amis : X
-Connaissance : X
-Connaissance malsaine, mais cool : Mon esprit.
-Personne que je n'accepterai même pas dans les spam de ma boîte mail : X

-Récapitulatif de mon perso :
-Élitiste, s'oblige à des entraînement intensif, chaque jour, dans de rudes conditions.
-JE SUIS LA CRÈME DE LA CRÈME ! LA CERISE SUR LE GÂTEAU DE LA CRÈME DE LA CRÈME ! Voyez.
-Loyale à la cause de la survie de son clan.
-Ne montre pas ces émotions excepté la famille :3
-Donc très froid
-N'aime pas le lapin.

ALORS MAINTENANT CAMARADE ! ON POSTE SA DEMANDE DE LIEN QUI DEVRA ÊTRE SUIVI D'UN RP CAR VOILÀ ! (Sf : Connaissance)
Et comme le dirai Shoutty (<3) BLBLBLBLBBLBLBLBLBLLNBLBLBLBLB Keur

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Nouveau guerrier
Dim 29 Oct - 20:47
Ajoute moi en amie si tu veux tu peux aussi être ami avec Feuille de pierre ,mon dc

Eclipse Céleste

Messages : 111Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Dim 29 Oct - 20:58
Mdrr le gars il aime pas le lapin et ça ce dit Venteuuuux. j'te dis tu vas t'ennuyeeeeer ! J't'avais dis de venir chez les Tonnerreux mais tu m'as pas écoutée  

Bref ! UN RP OBLIGÉE AVEC NEIGEOU

Et sinon ça te dis des liens avec mes autres persos ? 8D 
Tu as le choix entre:

Nuage du Zéphyr, apprenti du Clan du Vent
Rêve Enneigé, guerrière du Clan du Vent
(INACTIVE MAIS PRÉSENTE) Nuage d'Eclipse, apprentie du Clan de l'Ombre

CHOISIE MON AMI ! JE VEUX UN PUTAIN DE LIEN MAGGLE !

Coeur de Neige

Messages : 20Date d'inscription : 23/10/2017Clan : ATTENDEZ Physique de votre personnage : AttCaractère : Att
Perdu dans la forêt
Dim 29 Oct - 21:13
Écorce de Brume :
Rp obligatoire pour amis, sinon connaissance.

CRISTOU :
ZÉPHYR à besoins d'un mentor :3
Rêve enneigé : Partons nous sur un délire +18 Je Réfléchis Je Réfléchis?
Esclispe : Jlui fait de l'ombre.

Eclipse Céleste

Messages : 111Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Dim 29 Oct - 21:17
Zéphyr: Ça marche 8D J'le dis à Ako 

Neneige:  C'est-à dire ? xDD

Eclipse: Tu t'en baleeeeeec

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Dim 29 Oct - 21:47
Bha Compagne <3
Bref, je le rajoute au la liste de lien

Eclipse Céleste

Administrateur
Dim 29 Oct - 21:48
OK Keur ça te remplacera Mésange Noire 8D

Nuage de Rêve

Messages : 106Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nouveau guerrier
Lun 30 Oct - 9:17
Tiens tiens voilà quelqu'un qui revient de loin !! O.o
Coucou DJ ! ^^
Un lien ??
J"ai Queue de Charbon du Clan du Vent et Nuage de Rêve de la Rivière. ^^

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Lun 30 Oct - 15:18
OMG ! Je ramène la population apparemment xD
Revou, ils ont quoi de spécial t'es perso déjà x')?

Nuage de Rêve

Messages : 106Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nouveau guerrier
Jeu 2 Nov - 9:44
Heu... Charby est asociale (la pauvre elle devrait être solitaire ! XD) et Rêvou est une empotée qui n'arrive pas à appliquer la base du déplacement chez un chat : la discrétion... x') Et elle a été adoptée parce que sa mère est morte en mettant bas. Du coup sa mère adoptive c'est Hoshi/Etoile des Astres.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1