Observations de séduction (͡° ͜ʖ ͡°)
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Rocher d'Observation

Coeur de Neige

Messages : 16Date d'inscription : 23/10/2017Clan : ATTENDEZ Physique de votre personnage : AttCaractère : Att
Perdu dans la forêt
Dim 29 Oct - 21:59
La journée commençait très bien, ils devaient être midi, de part la position du soleil, on pouvait le déduire,la patrouille des frontières pour remarqué le territoire était à moitié terminé, l'escouade avec laquelle j'étais parti, composé de trois chat sans me compter, se délecte chacun d'une prois.

Personnellement, je consommait un Lapin, du haut du rocher d'observation, qui me permettaient d'observer les Landes qui nous entouraient, tout était calme.
Mais bon, la journée n'était pas si bien, je mangeais justement un lapin... Et des nuages agressif venait depuis le clan de la rivière...

Je soupira :"Le ré marquage se fera sous la pluie je le craint.."

Rêve Enneigé

Messages : 71Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Administrateur
Dim 29 Oct - 22:32
Rêve Enneigé c'était levée assez tôt, pour une fois, ça lui change... Elle était partit chassée, mais hélas, ça n'a pas été un succès. La jeune guerrière rentra bredouille. Elle prit tout de même un lapin bien dodu qu'elle mangea en quelques bouchées seulement. 
Plus tard, peu de temps après, Etoile de Rose annonça les patrouilles de l'après-midi des frontières. Malheureusement, elle en faisait partie. Dommage pour elle, qui voulait profiter de son après midi pour bronzer, pour une fois qu'il faisait beau. Ils étiez quatre à partir en patrouille. Elle, Nuage du Zéphyr, un nouvel apprenti, Tempête de Pluie et un nouveau guerrier, elle ne savait pas qui il était, rien, pas même son identité, elle avait tout simplement oublié.

Neige attendis que l'apprenti les rejoignes pour partir directement sur le territoire. Ils devaient aller voir si il n'y avait aucun problème du côté de la frontière du Clan de l'Ombre. Apparemment, ils avaient trouvés un apprenti la dernière fois sur le territoire des Venteux. En espérant qu'ils ne venaient pas volés du gibier sur les territoires des lapins.

Sur le chemin, Nuage du Zéphyr avancé bien vite, trop vite au goût de la guerrière.

- Eh, Nuage du Zéphyr, attend nous s'il te plaît !! 

- Rhoo mais avancés aussi, on dirait des escargots sur pattes, si ça continue on va jamais arrivée avant la nuit tombée.

La guerrière soupira, désemparée. Il avait bien le caractère de sa mère celui là.
La patrouille avançait jusqu'au territoire des Ombreux...

Coeur de Neige

Messages : 16Date d'inscription : 23/10/2017Clan : ATTENDEZ Physique de votre personnage : AttCaractère : Att
Perdu dans la forêt
Lun 30 Oct - 9:42
Je termine de mangé, ce "passable" lapin, comme tous mes compagnons.

"C'est repartir annonçai-je !"

La petite troupe reparti rapidement, le soleil commençait à tape fort, ils allient falloir trouvé un point d'eau, ou attendre que la pluie tombe.
Nous approchions des terres de l'ombre, un des jeunes apprentie commença à courir à toute vitesse vers cette frontière, une guerrière tenta de le rappelais par la voix, sans succès.

"Nuage de Zephyr, revient ici immédiatement !" Lui criais je

Je dis à mes camarades qui était resté :
"Les apprenties, tous les même.. Ça veut courir partout et sa prend des risques inutiles.."

Rêve Enneigé

Messages : 71Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Administrateur
Lun 30 Oct - 15:05
"Nuage de Zephyr, revient ici immédiatement !"

Rêve Enneigé se tourna vers la voix qui venait de crier sur l'apprenti. Une voix autoritaire, ça semblait plaire à Neige.
Elle l'observa quelques instants, l'air neutre, puis elle se concentra de nouveau sur le trajet en direction de la frontière du Clan de l'Ombre et le notre. 
La petite troupe ne tarda pas à rejoindre la limite des deux clans.
La jeune orpheline s'arrêta d'un pas souple et déclara:

- Etoile de Rose nous a informé qu'un apprenti du Clan de l'Ombre aurait pénétré sur notre territoire. Que proposez-vous qu'on fasse ? Demandai-je alors d'un ton sec.

L'odeur du novice du clan adverse avait disparut. Pourtant, renseigné par la meneuse, ils devraient la sentir encore légèrement.

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Lun 30 Oct - 15:31
Arrive à la limite entre le vent et l'ombre, le terrain commençait à être légèrement boueux, je m'avance vers la limite de nos frontières, pataugant dans la gadoue, en sentant l'air.

"Effectivement, plus aucune trace de l'apprentie de l'ombre.. Mais qu'était t'il venut faire la ?"

Je le retourna vers mes compagnons :
"On vas éviter de faire comme l'apprentie ennemis, ma saisons froide approche, et mieux vaut éviter des combats inutile et épuisant; on continue la patrouille ?"

La lumière environnante, s'affaiblit, je leva la tête, de sombre nuages plannaient au dessus de nos tête..

Rêve Enneigé

Administrateur
Lun 30 Oct - 16:09
La jeune orpheline fit comme toute sa patrouille, elle leva les yeux aux ciels, l'horizon bleuâtre disparut, laissant place à une atmosphère acre et triste, les nuages recouvrait le ciel ainsi que le soleil.
Ce qui redoutait le plus ne tarda pas à arriver: la pluie s'abattit sur le territoire du Clan du Vent. Une rivière de bout se forma face à nous. Nuage du Zéphyr, qui s'étais éloigné sans s'en rendre conte, était de l'autre côté de la grande rivière de bout, c'est-à dire sur le côté du territoire des Ombreux. Le torrent de bouillasse ne s'attarda pas à s'élargir et à rejoindre la rivière qui était la frontière avec le Clan de la Rivière qui était infiniment loin des félins.

- Nuage du Zéphyr !! Surtout n'essaie pas de sauter, d'accord ?! Il y a de la vase ! On va... On va trouver un moyen... 

La guerrière se retourna vers ses deux acolytes, sans solution, paniquant. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. La chatte blanche recula pour prendre de l'élan et se mit à courir vers le torrent.

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Lun 30 Oct - 20:16
La plus commença à tomber, à grosse goutte qui plus est, j'observa le ciel, encore quelque secondes, voyant des éclair farceur, apparaître et disparaître pendant quelques secondes, et les nuages masqué la lumière du soleil.

L'observation fut de courte durée, la guerrières qui nous accompagnait, hurla sur l'apprentie, je me retourna bien vite et fus stupéfait :

"Mais c'est quoi encore ça ?!??" dis je, d'une voix calme, mais stressé.
Un torrent de boue c'était formé, un déversement des terres de l'ombre; le terrain est instable; il a glissé, et il descend jusqu'à la rivière.
Et pour compliqué la situation, on dirait que le petit est encerclé par la boue, et qu'elle se rapproche, par mes ancêtres..
La jeune guerrière se retourna vers nous paniqué.

"T'inquiète pas Rêve Enneigé, ont vas le sortir de la, ont n'abbzndonent personne"

Je m'approche du torrent de boue et y posa une patte..

"Nuage de Zephyr, je vais m'approché le plus près possible, tu devra me saute sur le dos, et vas falloir faire vite et pas de loupé, sinon le courant risque de nous entraîner tous les deux !"

Rêve Enneigé

Administrateur
Lun 30 Oct - 23:02
La jeune guerrière se mit à côté du félin au pelage noir. Allait-il vraiment sauté, et risqué sa vie pour l'apprenti ? C'est compréhensible, il est très courageux. Rêve Enneigé se tourna vers Tempête de Pluie et déclara d'un ton neutre:

- Tempête de Pluie, met toi ici, tu l'aideras si y'a quoique ce soit. Moi je me met de ce côté, comme ça, si Nuage du Zéphyr tombe dans la rivière, je pourrais sauter pour le secourir. ... Aller, prend un grand élan et saute !! Aller, saute !!! Cria l'orpheline d'une voix suraiguë.

L'apprenti s'exécuta. Il prit beaucoup d'élan et se mit à courir à s'en couper le souffle. Le temps s'arrêta un instant. 
Il sauta. Tel un oiseau, il survola la rivière. Il n'avait pas été assez rapide mais il réussit à planter ses griffes dans une cornique en dessous de la terre ferme où se trouvait les trois autres félins venteux.
Neige se précipita vers lui et se pencha vers le vide pour s'approcher le plus possible du novice. Elle était à deux pattes d'atteindre la nuque du matou avec sa gueule. Beaucoup trop penché, la chatte blanche ne tarda pas à tomber la tête la première dans la rivière boueuse. 
Elle disparut dans les terres liquides.
Heureusement, quelques instants plus tard sa tête réapparut un peu plus loin. Un rocher, lisse, était planté au milieu du torrent de boue. Elle s'y cogna brusquement, la rendant presque inerte. La féline essaya de s'agripper mais le rocher était beaucoup trop poli pour pouvoir saisir une partie de la pierre.

- Aar-rgh... Elle essayait d'appeler au secours, mais la gueule pleine de boue ne l'aide pas.

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Mar 31 Oct - 10:43
L'apprentie qui se prend pour un oiseau et qui saute, qui atteri sur une mote de terre, et à moitié en plus, ce génie, à peine eu le temps de me retourné, avec cette boue qui le collais.
J'eus à peine le temps de voir la jeune guerrière tombé tête la première dans la boue, puis emporté par les flot de gadoue.

"Et mer.. Credi ! Elle est passée où ?!"
La chatte au pelage blanc avait été totalement engloutie par la gadoue. J'attrapais l'apprentie et le souleva sur la rive, et sorti avec peine du torrents boue, en cherchant du regard ma guerrière, elle sortit la tête du torrent, ce la cognant au passage sur un rocher, gesticulant faiblement.

"Tempête de Pluie suis moi, on doit la sortir avant qu'elle ne soit entraînez plus bas !" Cria le Chat noir.
Avec le guerrier, nous nous mirent à courir comme des des foux vers la guerrière, qui ne reprenait que pas c'est esprit.
L'apprentie, qui tremblait, et se mit à marcher vers notre direction.

" NUAGE DE ZÉPHYR ! TU RESTE OÙ TU EST ! T'A DÉJÀ FAIT ASSEZ D'EXPLOIT AUJOURD'HUI !" Criais je, essoufflé.

Maintenant, il fallait trouvé un moyen de la sortir de la, le rocher était au milliers du courant de boue, elle l'a guerrière glissais petit à petit sur le côté..

Rêve Enneigé

Administrateur
Mar 31 Oct - 15:11
" NUAGE... PHYR ! U RESTE OÙ.. EST ! T'A DÉA FAIT ASS... D'EXPL AUD'HUI !" 

C'était les seuls mots que Rêve Enneigé avait entendu. Quasiment engloutie par la gadoue de la rivière, plein dans la gueule, elle arrivait à peine à recracher ça. A bout de force, la jeune guerrière se laissa emporter par le courant. Elle se dit qu'il y aura bien un moment où ça s'arrêtera.
Presque inerte, le torrent l'emportait à des mètres et des mètres de là où elle était. Ce sera dur aux deux matous de la retrouver. Une bonne marche.
La rivière de boue s'était arrêtée et avait laisser place à une grande rivière très élargie sur les côtés. Son corps, pas tout à fait immobile, s'abandonna sur une grande souche d'herbe au beau milieu du cours d'eau. C'était calme. Plus rien, à part le bruit du vent, raisonnait dans ses oreilles. Elle avait juste la force d'ouvrir les yeux. Elle ne se demandait même pas où elle était. Neige ferma ses yeux, se laissant bercer par le bruit de la rivière.

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Mer 1 Nov - 0:27
Nous venions à peine d'attendre le rocher polis, que la guerrière n'était déjà plus la, Tempête de Pluie regarda les alentours paniqué, moi je gardais mon sang froid.
 Regardant le courant de boue qui descendais..

"Avec de la chances, elle a survécu et elle est tombé dans la rivière, qui nous sépare du Clan de la Rivière justement.
Ont vas y allez, au mieux elle est vivante et elle a était pêche par Bleu, ou alors elle est morte noyé.."

Tempête de pluie et moi même, partirent en courant, en suivant la rivière de boue, jusqu'à atteindre la rivière, on regardaient, avec attention les environs cherchant la guerrières.

Ont l'aperçu, elle était sur un micro îlot, dans les vapes, on se rapprocha de ce dit îlot, aussi près que possible, donc à la berge situé en phase.
Page 1 sur 1