Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mais quel endroit pourris ici !(libre)
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Tunnel de Blaireaux Abandonné

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Lun 12 Mar 2018, 7:12 pm
Misérable. Galeuse. Voilà comment tous les chats d'ici me décrivent. Je me lève indignée. Lui disant d'un ton sombre mais calme :
"Merci de ne pas te permettre de dire ça. Tu pourrais... Le payer prix fort."
En me levant de toute ma taille et gonflant mon poil, on me voit infiniment plus imposante de cet autre errant. Je la regarde d'un œil brûlant de haine car personne ne devrait se permettre de dire ce genre de choses.


Tue la !
Tue cette petite vermine qui se met en travers de ta route !
Comment a t'il pu se permettre de dire ça !
Tu ne va quand même pas fuir le combat ?!
Comme un lâche ?




Bien évidemment que non. Je montre les dents et sort les griffes.
"Tu n'aurais jamais du me déranger. Tu m'as mis d'une humeur meurtrière me parlant ainsi"

Je bondis sur ce chat l'écrasant de mon poids, je commence à lui griffer férocement le dos.
"Allez ! Dégage ! VERMINE ! Si tu tiens à garder ton joli pelage et ta vie précieuse, DÉGAAAAGE"




Hum. J'ai mal. Je veux pas... Te tuer... S'il te plaît... Je... T'en prie... Dégage...Ug...Je...Je...
Tue le
Tue le
Qu'il n'en reste plus rien.

...J'ai mal...Mais je ne peux pas... Reculer... Jamais... Je ne dois me montrer faible...
Tu me fais confiance ? Tue le.
Oui... Non... Je n'y arrive pas... J'ai été trop trahie... Mais je crois........ eum........ J'ai mal... Mais... eum... Ug... snif... AH ! snif... Pourquoi je dois...



Quelle chose étrange... Je me sens encore plus déchirée que d'habitude... Mais tellement... Pourquoi ? Je n'ai jamais hésité à tuer...

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Lun 12 Mar 2018, 8:01 pm

"Mais quel endroit pourris ici!"


Tu te lassas faire
Car tu n'avais jamais
Vraiment tenu à ta vie
Ni senti la douleur
À un autre endroit
Que ton propre cœur.
Soudain tu te levas
Décidé et déterminé.
Tu sautas d'un seul coup sur ce chat
Au pelage court et noir d'ombre
Avec ses os saillant son pelage
Montrant sa faiblesse.
Tu t'agrippas de toutes tes forces
À son dos dur et faible.
Ainsi tu plantas tes griffes
Sur ses côtés et sa colonne
Puis le sang perla.
Il gicla de partout
Créant des taches de sang
Sur ton pelage et sur le sien.
Tu lâchas tout d'un coup
Et sauta de la bête
Hurlant de douleur.
Enfin tu reculas
Passa sous son ventre
Entre ses pattes
Et lui griffa le ventre
Avec vitesse et force
Sans aucune difficulté.
Tu étais le plus rapide
Ainsi que le plus futé.
Personne ne peut te battre.
Même pas un chef de clan.
Ils ont tous fuit devant toi.

Pour l'énervé encore plus
Tu lui sautas dessus
Et lui cria au fond
De ses oreilles.

- Personne ne t'a jamais aimé
Même ta propre mère !
Et malgré tes plusieurs chances
Ce n'est pas près de changer
Crois- moi !!

Et tu lui mordis violemment
Le haut de sa tête.
Elle était fragile car
Sous le choc de tes paroles
Qui avait été lancé
Violemment
Méchamment
Brûlant
Elle avait dû perdre une partie de son cœur.




Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Lun 12 Mar 2018, 8:59 pm
Après quelque coups de griffes, pas mal, du sang, pas mal, jamais mal, comme lui, il pouvais me croire faible car très maigre, mais j'ai quand même de la force.

- Personne ne t'a jamais aimé
Même ta propre mère !
Et malgré tes plusieurs chances
Ce n'est pas près de changer
Crois-moi !!


Ces paroles résonnent dans ma tête... Le temps avait eu l'air de s'arrêter. Personne ne m'aime... C'est vrai après tout... Je n'y peux rien...

Tue. La.
Oui...
Oui...
Oui !

Quand le temps semble recommencer je me tord vers l'arrière et la projette au sol arrachant une partie de son épaule, je la plaque au sol quand elle est encore sous le choc violent que je lui ai fait subir et plante mes griffes profondément dans son poitrail et m’apprête à l'éventrer, le sang coulent le long de mes griffes, du pelage de mon adversaire, des blessures insignifiantes pour moi perlaient des gouttes écarlates, mais sans importance...

Je ne me contrôlais plus, ma rage me contrôlait. J'écume de rage. Le centre de mes yeux brillent en rouge. Mes longues dents se plantent dans un giclement de sang dans une patte de mon adversaire pendant que mes griffes déchirent son poitrail.

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Lun 12 Mar 2018, 9:17 pm

"Mais quel endroit pourris ici!"



Tu ne ressentie
Aucune douleur
Comme d'habitude.
Alors à se moment
Pendant que ton adversaire
Repris son soufle
Tu réfléchi rapidement
Comme d'habitude.
Et d'un coup du lâcha
D'une voie cinglante
Remplit de reproche.

- Si je meurs de ta faute
Plumes des Esprits t'en voudra
Et plus personne ne t'aimera.
Et sa sera pour toujours.
Tu ne veux quand même pas
Perdre la seul personne qui t'apprécie.
Non ?

Tu recula soudainement
Puis tu lui griffa le museau
Faisant giclé encore une fois
Le sang sur son pelage.
Tu lui souffla dessus
Et tu lui d'une voie
Plus calme mais tout
Aussi ferme et déterminée.

- Laissez moi dormir maintenant.
Salle errante abandonné.
Et toi aussi petite venteuse.
Tu devrais pas rester seule avec
Des personnes comme elle.

Tu avais lâché se dernier mot
Très brutalement
Puis partir tranquillement
Et te réinstalla dans ton arbre.
Tout en soutenant le regard
De cette salle errante.


Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Mer 14 Mar 2018, 10:04 am

     
     

     
     
Souricat - Oeil de Mort

   
     

      Encore raté...
     

      "- Laissez moi dormir maintenant.
Salle errante abandonné.
Et toi aussi petite venteuse.
Tu devrais pas rester seule avec
Des personnes comme elle.


Elle avait lâché le dernier mot brutalement. Le moi faible en mon intérieur me retenais de lui sauter dessus. Quand il fut parti je regarde le chat avec qui je parlais tout à l'heure d'un regard qui pouvais en dire long sur ma situation désespérée... On pouvais presque entrevoir la confusion et ce que s'échangeaient différentes parties de moi...

Pourquoi tu ne le tue pas ?!
Je ne veux pas...
Pourquoi ?! Tue le ! Après tout ce qu'il t'as dit !!
Non... Je ne veux plus faire du mal... Même après ce que le monde m'as fait, tu comprends voie de la haine ? Non... Bien évidemment...
Tu n'es qu'une faible ! Une lâche ! Une petite idiote ! Tu veux encore avoir l'air faible ?!
Non... Mais...Je veux être quelqu'un de bien !!
Tu ne fais que faire payer l'injustice qu'on t'as faite !
Mais je ne veux plus faire de mal...

Je ressens un gros choc, je me sens faible, mon regard flotte entre le chat du clan du vent et le sol. Je ferme les yeux et commence à partir dans les bois la tête basse. Qu'ai je encore fait...""

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: