rencontre entre guerriers et chatons. (pv panthy, aube)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 480Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 30 Oct - 14:46
Je me levais, et allais dehors je m'étais installée dans ma nouvelle tanière il n'y a pas longtemps. Il faisait beau dehors et déjà le clan était en pleine activité. J'allais vers le tas de gibier regarni il n'y a pas si longtemps. Je pris une souris et un moineau, je courus les apporter aux anciens. Ils me remercirent. Je partis à nouveau en direction de la réserve. Je pris cette fois une proie pour moi car je n'avais pas encore mangé. Je me choisis un thon qui avait l'air délicieux. Je le mangeais en vitesse. Je repartis vers mon antre. Une fois arrivée, je refis un rapide point de ma réserve d'herbes. Il me manquait des feuilles de framboises, des feuilles d'orties et des racines de glouteron.

Je partis vers l'entrée du clan. Je croisais notre cheffe. Je lui expliquais brièvement où je comptais me rendre. Je sortis et me dirigeais donc vers les quatre chênes. Une fois que je fus arrivée, je profitais un peu du soleil. Peu après, je cherchais des feuilles de framboises. Je les trouvais, j'en pris un peu. Je fis la même chose avec les feuilles d'orties. Je me reposais un peu, Je trouvais les racines de glouteron. J'en déterrais et les posais vers mes autres feuilles.

Je vis ensuite en chaton, du clan du vent vu l'odeur qu'il dégageait. Je vint vers lui, et dis: que fais tu là jeune chat?
Je vis un moment après un guerrier du clan du tonnerre et dis la même chose qu'au chaton devant moi. Je demandais même si je savais que tous le monde vais le droit d'être aux quatre chênes. J'aimerais savoir quand même car cela m'étonnais que le clan du chaton sache qu'il étais là.

Pelage de Panthère

Âge : 13Messages : 9Date d'inscription : 08/10/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte toute noire avec douze poils blancs au cou.Elle a de grands yeux jaunes et des moustaches noires.Caractère : Têtu très joueuse et bipolaire. Pelage de Panthère est aussi très généreuse Caractéristique particulière : Elle chasse très bien.
Perdu dans la forêt
Lun 30 Oct - 17:01
Ce jour là, le soleil était pâle et une fine bourrasque de vent vint ébouriffer le pelage de la jeune guerrière noire qui se réveilla en sursaut lorsque un frisson la parcouru. Elle se leva en étirant ses pattes arrières avec souplesse et fit de même avec ses pattes avant. Elle bailla pendant un court moment avant de commencer d'observer les membres de son clan entrain de faire divers actions comme s'entraîner au combat ou, pour les chatons se chamailler et jouer. Elle commença à marcher d'un pas décidé vers la clairière du camp ou, plus précisément vers le tas de gibier. Elle l'observa d'un air joyeux avant de décider de la proie qu'elle allait amener aux reines. Pelage de Panthère prit un écureuil bien dodu qu'elle traîna jusqu'à la pouponnière. Elle salua les chatons et les reines d'un bref mouvement de queue et lâcha la proie. Elle retourna vers la réserve de gibier et pris cette fois une grande et grosse musaraigne qu'elle amena aux anciens. Ceux-ci lui expliqua brièvement qu'ils en avait déjà eu une part chacun peu de temps auparavant. La guerrière noire retourna donc devant sa tanière pour manger la musaraigne. Elle avait tellement faim qu'elle la dévora en un rien de temps. Une fois qu'elle eu finit elle décida d'aller faire un tour aux Quatres Chênes afin de se détendre.

Pelage de Panthère arriva sur les lieux et vis qu'un chaton du Clan du Vent et une chatte du Clan de la Rivière était présents. La guerrière lui demanda: Que fais tu là jeune chat?
Mais Panthy(comme on l'appelait) estimait que la question n'était pas du tout constructive car de 1: elle avait parfaitement le droit d'être içi car c'était un endroit ouvert à tout les clans, de 2 elle n'était pas "jeune" et pour finir elle était une chatte et non pas un chat.
Bonjourdit-elle bien que son ton fut particulièrement désagréable et oppressant.

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Lun 30 Oct - 17:48
Elle avais envie de voir dehors , de sentir le vent de la lande et la poupounière était d'un enuie mortel. Alors elle est partie courir elle aime courir. Alors qu'elle comptemplais les oisaux en me demandant ce que cela ferait de voler un félin l'interpella. Elle ce tourna les griffe sorti et feula sur l'intrus.
- Que fais tu là jeune chat?
Comprenant que les attention de la guerrière n'était pas mauvaise elle répondut.
- Mon camps est trop banale et je voulait voir la lande.
Un autre chat arriva. Là première guerrière lui posa la même question et le nouvau venue répondit avec rudesse. Le chaton les comptemplais la mine songueuse et percevait la tention palpabe entre les deux Chatte.
- Bonjours, Décida t-elle de dir enfin.

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 480Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Lun 30 Oct - 19:05
D'accord répondis je a la chattonne. Je repris d'une voix plus dure tu ne devrait pas être là, ce sont les rêgles. Desolée dis je à la guerrière je ne voulais pas te vexer ça se trouve je suis plus jeune que toi. C'est juste ma façon de parler.

Pelage de Panthère

Âge : 13Messages : 9Date d'inscription : 08/10/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte toute noire avec douze poils blancs au cou.Elle a de grands yeux jaunes et des moustaches noires.Caractère : Têtu très joueuse et bipolaire. Pelage de Panthère est aussi très généreuse Caractéristique particulière : Elle chasse très bien.
Perdu dans la forêt
Dim 5 Nov - 14:10
Oh, ce n'est pas gravedit-elle. La chatte noire venait tout juste de se rendre compte que son ton était un peu désagréable elle regretta et dit pour se rattraper:
Désolée si je t'ai mal parlé c'est juste que...j'ai un petit problème concernant mon humeur . Pelage de Panthère n'avait pas du tout envie que la chatte du clan de la Rivière apprenne qu'elle était bipolaire car elle le vivait assez mal comme ça et elle n'avait pas envie que les autres clans la prenne pour un monstre.

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Dim 5 Nov - 16:07
Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, tu ne m'a pas vexée. Je venais pour récolter des remèdes mais pas chercher la bagarre, je ne suis pas ce genre de chats. J'aide les autres même s'ils ne sont pas de mon clan répondis-je.

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Dim 5 Nov - 21:48
Je contempla la guérière et lui demanda:
- Pourquoi un chaton devrait rester au camps si le vent l'appelle?
je posa mes grand yeuc gris sur le matou.
- de quel clan vien-tu?
lui demandais-je.

Pelage de Panthère

Perdu dans la forêt
Dim 12 Nov - 14:12
Je suis une chatte et je viens du clan du Tonnerre répondis-je à la chatonne.

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Dim 12 Nov - 19:46
et moi je suis guérisseuse de la rivière terminais je

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1