rencontre plus que bizzarre (pv loup, reve, brume,aube, feuillou et moi)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 452Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 31 Oct - 11:41
Je me réveillais de ma nouvelle antre. On avais trouvé un arrangement pour mon apprentissage de guérisseuse. Plume blanche une solitaire s'en chargerais. Je savais déjà comment soigner des morsures de rat et les autres blessures. J'avais déjà vu une reine mettre bas. Je me levais et m'étirais. Je marchais vers le tas de gibier. Je pris une proie et la mangea car je n'avais rien mangé. Je fis ma toilette et alla vers ecorce de brume et nuage de reve.

Une foois arrivée à leur hauteur, je m'assis et dis: Voudriez vous m'accompagner aux quatre chênes car il faut que j'aille chercher des feuilles de framboises et des rocine de glouteron. Je n'en ai quasiment plus.

Sans attendre de réponse j'allais à l'entrée du clan et les attendais.

(Hrp l'ordre des réponses
Brume,  loup, reve, feuillou,  aube et moi.)

Écorce de Brume

Messages : 111Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct - 11:48
J'étais avec nuage de Rêve à discuter quand Fleur mystérieuse ,notre guérisseuse nous dit avant de partir :
-Voudriez vous m'accompagner aux quatres chênes car il faut que j'aille chercher des feuilles de framboises et des rocine de glouterons. J'en n'ai quasiment plus.
Moi , j'étais d'accord mais elle s'en alla avant que l'on ai eu le temps de lui répondre.
-Attend moi ! Lui criai-je tandis que je courais vers elle .

Feuille Blanche

Âge : 12Messages : 645Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 31 Oct - 11:53
Je m'étira en repensant à cette nuit terrifiante. J'avais cauchemardé apsolument tout le temps, pas une seconde de sérénité. Ressentant un grand vide au fond de moi, je me leve, m'assis en placant ma queue entre mes pattes et observa rêveusement le camps, à l'entrée de la tanière des guerriers. Mon Clan ... Ma vie ...
Un élan de loyauté s'empara de moi et je ronronna de plaisir.
J'aperçu Fleur Mystérieuse. En voyant sa silouette, le nom qui se raccordait était Nuage d'Eté. Mais elle était désormais guérisseuse.
Je l'aborda simplement et lança :
" Salutations Fleur Mystérieuse ! Que vas-tu faire de si beau matin ?"

Petit Loup

Messages : 60Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct - 14:08
Assi près des 4 chene je dévorait une prois lorsque j'entendit le miaulement de deux félin. Je m'approcha curieux mais méfiant. Coucher dans un bosquet je vis les deux Chatte en pleine discussion. Une autre en retraite observait. Deux du clans de la rivière et l'autre du vent. Fier de mon odorat une bouffée de chaleur monta en moi. Malgrer le fait que j'était chaton mais sense était déjà bien aiguiser et ces chat ennemi me dérangeait. Je sortit des bosquet et m'approcha a pas de loup bien décider a leur sauter desu.

Petite Aube

Messages : 57Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct - 17:58
Lorsque ma mère Feuile blanche était sorti dû camps l'envie brûlante de la suivre m'a saisi. A pas de loup je suis à mon tours sortit dû camps.
Arriver aux 4 chène Maman a interpellé une chatte ennemi. Elle n'avait pas l'air agressive alors cela devait être une gentille chatte. Je perçus une autre odeur. Venant d'un bosquets. Je n'y prétta pas attention et sortit des fourrés toute fier de ne pas mettre fait prendre.

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 452Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Mar 31 Oct - 23:26
J'arrivais et feuille blanche dit: Salutations Fleur Mystérieuse ! Que vas-tu faire de si beau matin?

Je gardais le silence un instant. Peu après je dis: Salutation feuille blanche. Je récolte des plantes comme tu peux le voir dis je en montrant le petit tas d'herbe derrière moi du bout de la queue.

Je dis gentilement ensuite: et toi que viens tu faire ici?

Soudain je levais le museau et sentis une odeur qui n'aurais pas du etre ici. Elle ressemblait à celle de Feuille Blanche.

Écorce de Brume

Messages : 111Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Nouveau guerrier
Mer 1 Nov - 10:04
Je ne pouvais qu'observer la discussion entre Feuille Blanche et Fleur Mystérieuse. C'est fou comme deux sois disant ennemis s'entendaient aussi bien?

Soudain,je sentis une odeur particulière. Ce n'était ni une proie ni un monstre bipède mais bien un chat clanique. Ayant passé plusieurs lunes à errer d'un clan à l'autre , je sais distinguer assez facilement l'odeur de tout les clans . Et ce chat la viens du clan de l'ombre ! Je tourna la tête vers l'odeur , un chaton était en position de combat près à nous sauter dessus.

Je fut d'abord impressionnée par l'agilité , la technique et le dimanche de ce nouveau venu, lui qui était tellement petit. Mais pas une seconde à perdre ! Il va nous attaquer à tout moment ! Je voulais lui faire remarquer que je l'ai vu mais je parlais assez fort pour prévenir en parallèle Fleur Mystérieuse et Feuille Blanche .
-Je t'ai vu Petit Loup ! Pourquoi veux tu nous attaquer ?

Petit Loup

Messages : 60Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Mer 1 Nov - 10:44
Les prunelle brûlante je me tourna vers la chatte qui m'avait interpellé. Les griffe sortit je lui répondit durement et avec voile ce.
- Vous m'avez déranger en plein repas et je déteste ça et vous êtes bien trop près de ma frontière.
Avec agilité je fit rouler mes puissant muscle sous mon pelage. L'odeur d'un autre chaton parvient à mes narines.
- Un chat venteux me suffisait en voilà deux.
Crachais je avec hargne.

Nuage de Rêve

Messages : 97Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal...Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement (et elle voit Queue d'Ecume en rêve).
Nouveau guerrier
Jeu 2 Nov - 10:38
(Feuillou et Fleur, vous m'avez oublié dans votre ordre de toute façon... -.-')

Je tente de rattraper les deux chattes avant de me résoudre et de les suivre de loin jusqu'au quatre chênes.
Le lieu des assemblés est et sera toujours aussi beau et majestueux. Rien ne pourra jamais rompre la féerie de ce lieu sacré par le Clan des Etoiles. Sans m'en rendre compte, je reste un instant figée là, à fixer le Grand Rocher quand des voix me font sursauter, me coupant dans ma contemplation. Je m'approche lentement pour voir de quoi il s'agit.
Écorce de Brume et Fleur Mystérieuse ont de la compagnie... Je reconnais sans mal Feuille Blanche qui a participé au vol de notre territoire. Celle-ci est accompagnée de deux chatons. J'hume l'air. Ah non correction, elle est accompagné d'un chaton du Clan du Vent et le deuxième vient du Clan de l'Ombre !
Je retrousse mes babines, ces Clans n'ont donc aucun respect du Code du Guerrier pour ne pas enseigner à leurs chatons de rester tranquillement au camp ?! Franchement, c'est n'importe quoi.
Je me mets fièrement à côté des deux chattes de mon Clan et hérisse légèrement mon poil mais ne prends pas la parole. Je préfère la laisser à mes aînés jusqu'à ce que j'ai quelque chose d’intéressant à ajouter et pour le moment, mon attitude parle pour moi alors à quoi bon gaspiller ma salive ?

Feuille Blanche

Âge : 12Messages : 645Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 3 Nov - 14:22
"Salutation Feuille Blanche. Je récolte des plantes comme tu peux le voir. "
Je souria à la guérisseuse et me retourna vivement. Pleins de chats étaient arrivés !
Un peu stressée, je renifla vite les odeurs et reconnu le Clan de la Rivière, de L'Ombre et... du Vent !
- Salutations dis-je d'un ton respectueux aux inconnus.
- Y'a t'il un membre du Clan du Vent parmis nous ? rajoutais-je moins fort.
( Désolée du rp nul j'ai pas beaucoup de temps).

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Ven 3 Nov - 18:53
C'est à Aube?

Petite Aube

Messages : 57Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Ven 3 Nov - 18:58
- Maman?
Je sortit à découvert toute fier.
- Tu ne m'avait pas vu!!!!!
Je me tourna vers l'autre chaton.
- Tu ne sais pas parler avec respect?
Ensuite vers mais aîné.
- Bonjours, dit-je timidement avec politesse.
Je croisa le regard noir de maman et me fit toute petite.

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Ven 3 Nov - 21:31
Je discutais calmement avec feuille blanche. D'autres chats nous avaient rejoints. Il y avais des odeurs du clan du vent, de la rivière et de l'ombre.

Je connaissais la plupart des chats sauf les deux chatons. Je dis en montrant la chatonne: feuille blanche c'est ta fille?

Je continuais en m'adressant d'une voix douce à l'autre chaton, un ombreux cette fois ci: et toi qui et tu?
Je m'assis et m'aperçus que je n'avais pas salué les autres chats je rectifiais cela vite fait: salutation a tous

Écorce de Brume

Nouveau guerrier
Ven 3 Nov - 21:55
La situation évoluait vite, petit loup veux nous attaquer , petite Aube voulais s'improviser espionne, feuille blanche poussais juste la conversation, tandis que fleur Mystérieuse nuage de Rêve et moi voulions trouer des plantes. Mais le destin à fait en sorte qu'on se retrouve tous au même endroit,au même moment. Moi, mon objectif était juste de récupérer les plantes recherchés par notre guerrisseuse. J'avoue,cette situation me mis mal à l'aise .
-Je vais aller chercher les plantes dis je à fleur Mystérieuse tandis que je partais dans les fourrés.

Petit Loup

Nouveau guerrier
Ven 3 Nov - 22:24
Mes prunelle noir scrutait l'assembler de chats avec haine.
- Moi j'ai sentit ta puanteur de blaireau, dit-je a l'adresse du chaton, je m'appelle Petit loup du clan de l'ombre et je déteste qu'on me dérange. Finis-je.
Les muscle tendu près a frapper le premier me manquant de respect, je fit a nouveau rouler mes muscle. Une des chatte partit en annonçant qu'elle allait cueillir des plante.

Nuage de Rêve

Messages : 97Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal...Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement (et elle voit Queue d'Ecume en rêve).
Nouveau guerrier
Sam 11 Nov - 9:55
N'ayant vraiment rien à dire à ces chats des autres Clans, je décide de suivre Ecorce de Brume et de l'aider.
Je ne sais vraiment pourquoi je suis venue d'ailleurs... j'aurais dû rester au campement ou aller pêcher. En plus, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prévenir plume Argentée que je sortais avec la guerrisseuse !! Avec ça je ne risque pas de passer guerrière... Mais bon, mon mentor est une lieutenante compréhensive alors peut être qu'elle ne me punira pas... Après tout, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?
Je suis donc la guerrière en silence, essayant de mettre un maximum de distance entre ces intrus et moi.
Je ne sais pas si, en tant que guerrière, Feuille Blanche a le droit de bavarder aussi amicalement avec l'ennemi mais moi je considère ça comme une petite entorse au Code... Je sais que la guérisseuse possède une place différente et qu'elle, elle le peut mais je pense sincèrement que, si elle veut éviter les ennuis, elle ferait mieux de ramener sa fille au camp.
Quand au dénommé Petit Loup, il est évident qu'il sera sévèrement puni pour cette escarmouche !
D'accord, ayant moi même été chaton, je comprends sa soif de voir le monde mai de là à venir aux Quatre Chênes il y a une limite non ?!
Enfin, je ne suis ni sa mère, ni de son Clan, alors tout cela ne me regarde pas !
Page 1 sur 1