Curieuse Rencontre et Duel d'Insultes [FEAT AILY]
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Ferme des Bipèdes

Rêve Enneigé

Messages : 71Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Administrateur
Mar 31 Oct - 15:47
Sous une journée plus qu'ensoleillée, l'ancienne solitaire décida d'aller se balader sur le territoire de son clan "adoptif". Elle ne s'était jamais rendue du côté de la ferme des bipèdes, les membres Venteux lui ont prévenue que c'était dangereux car, comme son nom l'indique, il regorgerait de bipèdes, apparemment. Et de grande bestiole sur quatre pattes qu'elle n'avait jamais vue. Ainsi qu'un chien ! L'animal qu'elle déteste le plus, comme tout bon chat sauvage. La chatte blanche, d'où provenait son nom, avançait seule, comme d'habitude, dans la haute lande. Le vent soufflait fort, point négatif si un danger se trouvait proche d'elle. Rêve Enneigé ne savait pas ce qu'elle allait réellement trouvait là-bas. Peut-être la mort, qui sait ? Elle allait retrouvait ses parents, une bonne nouvelle dans sa vie de clanique venteuse qu'elle ne supporte toujours pas depuis qu'elle y est. Mais elle n'a pas d'autre choix, elle a envie de redevenir une solitaire indépendante. Cependant, elle ne supporte pas la solitude. Elle ne veut pas partir du Clan du Vent et savoir qu'elle se retrouvera seule. 
Perdue dans ses songes, elle avait enfin quittée la lande et se cogna violemment contre un bout de bois. Un grand bout de bois. C'était une clôture de bipèdes, entourant le nid appelé "ferme". Lorsqu'elle allait bondir sur celui-ci, elle se sentit soudainement observé. Tendue, elle s'arrêta d'un respirer un instant, observant les alentours, sans aucune trace de présence, certainement à cause du vent qui envahissait l'espace. S'ébrouant, la guerrière bondit sur la barrière, marchant dessus avec attention pour ne pas mettre une patte dans le vide et tomber comme une cervelle de souris. 
Rêve Enneigé rejoignit le derrière de la ferme. 
Un bruit étrange raisonnait dans son oreille. Un sorte de... Ronflement ? Elle descendit de la barrière et aperçut, avec horreur, un chien faisant dix fois sa taille dormant dans son nid. 
Son pelage blanchâtre doubla de volume à la seule vision de cet animal horripilant.
Si elle ne faisait pas de bruit, il ne se réveillerait pas. Enfile elle l'espérait. Neige fit donc le tour discrètement et sans aucun bruit. Enfin devant, l'entrée du grand nid rouge était grand ouverte. Elle hésita un instant à rentrée puis elle s'exécuta, sentant aucune présence récente d'un bipède. 
En faite, c'était assez petit. Il y avait autre chose au dessus, un étage remplit de fourrage de couleur jaune. La présence de toute à l'heure revint. Elle se sentait mal à l'aise, mais elle s'ignora elle-même et grimpa sur des barres en fer petit-à-petit, menant à l'herbe jaunit. 
La jeune guerrière se rendit compte que c'était en faite très grand. Au fond, se trouvait une fenêtre qui menait à l'extérieur, on pouvait y sauter facilement, étant donné que la barrière était juste en dessous. Pour un chat, c'est simple, pour un autre animal, ça dépend.
Bondissant sur la paille, elle aimait beaucoup ça, mais elle ne devait pas s'amusée tel un chaton, elle aurait terriblement honte si quelqu'un la voyait. Arrivée près de la fenêtre, la tension était réellement palpable, elle se sentait observée plus que jamais. Mais elle ne savait pas d'où ça venait.
Soudain, un craquement des plus aiguës, venant du fourrage à l'entrée vint jusqu'à ses tympan. 
Elle se retourna d'un seul geste, la queue fouettant l'air. Elle ne dit rien, attendant simplement que le chat, ou la chose en question vienne à sa vue.

Voleur

Âge : 13Messages : 253Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Nouveau guerrier
Jeu 2 Nov - 9:06
Le vent soufflait fort, soulevant mon pelage. Ça m'empêchait de sentir ce qu'il se passait et j'en étais perturbé. Mais je continuais d'avancer, j'avais repéré une potentielle proie à embêter. Un sourire malicieux orna mon visage et je commençais à la suivre discrètement. Je vis ma "proie" se prendre une barrière et je risquais doucement, pour ne pas qu'elle me repère. Je m'aplatis dans les hautes herbes quand la femelle se retourna, fouillant la lande des yeux. Quand elle repartit, je la suivis avec plus de précautions. Elle grimpa sur une barrière mais je préférais la suivre en bas: je pourrais plus facilement me cacher. Nous avons fait le tour de la ferme et nous venions d'arriver derrière quand un bruit se fit entendre: un énorme chien ronflait. La femelle bondit de son perchoir tandis que je restais derrière la barrière, avant de la rejoindre lorsqu'elle fut passée devant ce monstre.
Nous sommes arrivés devant un grand bâtiment rouge. La femelle hésita avant de s'y engouffrer, moi à sa suite. Elle grimpa pour aller à l'étage, mais je préférais escalader des bottes de foin se trouvant sur le côté pour me camoufler. Arrivé en haut, je me hissait sur l'étage. La femelle s'éloigna pour aller voir la fenêtre, et j'en profitais: je bondis, faisant tomber dans mon élan la botte de foin du haut. Elle s'écrase en bas dans un fracas épouvantable et je miaulais:

- Crotte de renard !!

Je me rendis compte que la femelle m'avait entendu. Je sortis du foin en ajoutant:

- Heu... Salut !!

Je lui souris, dans l'espoir qu'elle arrête de me regarder comme si j'étais un bipède. Je m'approchais pour voir la fenêtre et reconnu l'endroit où nous étions passés quelques instants plus tôt.
Page 1 sur 1