Balade de chasse et recherche de plantes [feat Ecore de Brume et Fleur Mystérieuse]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 12:29 pm
"Tu reconnais ces plantes, Fleur Mystérieuse ? dis-je en pointant quelques feuilles, un indice : elle sers a apaiser les brulures d'ortie

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Sam 04 Nov 2017, 6:37 pm
Elle me montrait des plantes avec des petites fleurs blanches je dis sûre de moi: oui c'est du cerfeuil, le jus de la tige sert a désinfecter les plaies sa racine est utile contre les maux de ventre.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Nov 2017, 6:44 pm
oui ! Bravo ! et toi, Écorce de Brume, tu trouve du gibier ?

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Sam 04 Nov 2017, 7:18 pm
Nous vivons une nouvelle riveraine chez nous ! Une partie de chasse s'imposait ! Mais il y avais pas grand chose.
-bon je vois rien, je sens rien ,j'entends rien. Le gibier ce fait de plus en plus rare..... De toute façon, avec ma patte, je vais pas aller loin... Et vous vous trouvez ce que vous voulez ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Nov 2017, 7:23 pm
oui,de notre coté tout va bien. Quel t-il arriver a ta patte ? Nous avons cueillis plusieurs plusieurs plantes utile.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 4:41 pm
Archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: