Illusion - "Tu nous entends la Mort ? Tu nous entends ?"
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Illusion

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 05/11/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petite chatte crème, fine et élancée, aux extrémités et au visage gris-bruns. Ses yeux sont d'un beau bleu.Caractère : Attentive - Calme - Froide - Intelligente - Insoumise - Manipulatrice - RuséeCaractéristique particulière : Nombreuses cicatrices, majoritairement cachées par son pelage, court mais épais.
Illusion
Perdu dans la forêt
Dim 5 Nov - 19:51

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 6 Nov - 18:40
Bienvenu je m'appelle Praly il te manque juste le caractère
et le physique.Sinon j'adore l'histoire de ton personnage.

Illusion

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 05/11/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petite chatte crème, fine et élancée, aux extrémités et au visage gris-bruns. Ses yeux sont d'un beau bleu.Caractère : Attentive - Calme - Froide - Intelligente - Insoumise - Manipulatrice - RuséeCaractéristique particulière : Nombreuses cicatrices, majoritairement cachées par son pelage, court mais épais.
Illusion
Perdu dans la forêt
Mar 7 Nov - 14:11
Merci pour l'accueil ! ;)
Oui je sais ce qu'il me manque, je suis désolée j'ai pris un peu de retard - à cause des cours ahah - mais je pense finir cette présentation dans la journée. Keur

Esprit du Piranha

Âge : 17Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Jeu 9 Nov - 6:54
Bienvenue :)

Par simple curiosité, quel était ton ancien pseudo et depuis combien de temps environ es-tu parti ? ;)

Illusion

Illusion
Perdu dans la forêt
Jeu 9 Nov - 19:53
Merci ;)

Je ne me rappelle plus de mon pseudo de l'époque... Et j'suis partie y'a pas mal de temps déjà. Combien de temps exactement je ne sais pas mais voilà ^^.

Au fait, je crois avoir fini ;).

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 11 Nov - 14:41
salut sparryx! Alors contente que tu sois revenu.Ta prezz a l'air bonne je te valide.

Illusion

Illusion
Perdu dans la forêt
Sam 11 Nov - 19:32
Merci beaucoup ! ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1