mon compagon
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis pris

Invité

Anonymous
Invité
Lun 6 Nov - 20:11
Mon compagnon :

Nom : Petite Ronce, Nuage de Ronce, Cœur de Ronce
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Compagne : Plume Blanche
Petit(s): Nuage d’Écaille, Nuage Rocheux, Nuage de Persil
Apprenti : a trouver
Caractéristique particulière : est le compagnon d'une guérisseuse d'un autre clan

Physique :  chat brun tacheté aux yeux vert avec une tache noire sur le museau.

Caractère : Gentil, attentionné, déborde d'amour, doux, un peu nerveux, franc.

histoire : Petite Ronce nait dans la pouponnière du clan de l'ombre. Puis, il devint apprenti-guerrier. Lors d'une assemblée, il rencontre l'apprentie guérisseuse du clan du tonnerre. Il fini par aller la voir a la frontière... Puis, il commença a l'aimer... Il devient enfin son compagnon. il devint alors guerrier. Il apprends par la suite que sa compagne attendait une portée et était devenue solitaire. Une demi-lune plus tard, elle lui apporte ses petits. Après, elle lui apprend qu'elle avait intégrer le clan de la rivière, ça le déçois beaucoup car il ne pourrais la voir qu'aux assemblées... Et la suite, c'est a toi de l'écrire !

PRÉDÉFINI PRIS

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Lun 6 Nov - 20:15
Hum vais réfléchir pour ronce

Invité

Anonymous
Invité
Mar 7 Nov - 16:23
oki ^^

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Mar 7 Nov - 18:48
Fait vite la description

Invité

Anonymous
Invité
Mar 7 Nov - 18:48
ouip ^^

Nuage de l’Aube

Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Mar 7 Nov - 18:58
Je prend

Invité

Anonymous
Invité
Mar 7 Nov - 18:58
oki

Nuage de l’Aube

Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Mar 7 Nov - 19:01
Cool

Invité

Anonymous
Invité
Mar 7 Nov - 19:02
;)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1