Héhé, ouvre ! C:
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Feuille Blanche

Âge : -103Messages : 726Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 5 Mar - 10:25
Hello Lumy !

Je trouve que tes extraits ne sont vraiment pas mal, je pense que tu es sur la bonne voie Smile

On commmence quand tu le désires ! ;)

( Oui les cours sont encore à jour x)

Ailes Grises

Âge : 12Messages : 77Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Lun 5 Mar - 18:12
Comment se passe les cours ? On fait un RP, ou autre ?
Et appel moi Lumikan ^^

Feuille Blanche

Âge : -103Messages : 726Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Journaliste
Mar 6 Mar - 13:50
Tout d'abord, Lumikan , je te donne plusieurs conseils pratique, puis tu procèdes à quelques exemples, et quand je sens que tu es prête, je te propose un RP :))

Ailes Grises

Âge : 12Messages : 77Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Mar 6 Mar - 15:01
Okay ! Tu commence le RP, et moi je répondrais, sa sera plus simple pour moi ^^

Feuille Blanche

Journaliste
Mer 7 Mar - 12:00
Bien - sûr ^^

Ailes Grises

Nouveau guerrier
Mer 7 Mar - 17:00
Tu m'envoie le lien en MP, comme sa on ne flood pas ici !

Nuage de Lumière

Âge : 13Messages : 487Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 21 Mai - 9:45
Oh bonjour !
C'est très intéressant de faire sensei comme ça ! Je te soutiens aussi ! Very Happy
Et, moi aussi j'aimerais bien connaître tes conseils, s'il te plait ^^

Eh bien je peux te donner quelques exemples de comment j’écris...

Nuage de Lumière :

Ici, dans les Quatre Chênes avec mon Joyau, on fait tournoyer avec grâce les jeunes feuilles vertes clair tombées après la tempête. Celles qui sont encore attachées aux arbres envoient de l'ombre sur le sol autour de notre espace de jeu éclairé par un beau soleil qui ne durera pas. Quelle belle journée après la tempête... J'espère que l’inondation ne va pas gâcher le plaisir que de danser ici avec ce chaton ombreux !
Joyau, alias Petite Glace, dans sa danse fait des bonds puissants et contrôlés pour son age. Elle est belle. Aussi belle que cet endroit. Et aussi luisante qu'un joyau et ses yeux ont l'air de cristaux magnifique...
Continuons notre jeu ! Je me met sur mes pattes arrière comme pour attraper un fruit délicat et invisible... Je poursuis gracieusement ma danse et me rends compte que maintenant, Joyau s'est arrêtée et me regarde avec émerveillement.

Oeil de Mort :

"Je suis content de t'avoir rencontré"
Cette phrase me tourne dans la tête depuis que Tempête de Pluie me l'as dit... Ma vengeance me pousse loin de lui. Seul chat m'aimant malgré le fait que je suis errante et étrange par rapport aux autres chats claniques... J'aurais voulu rester. J'aurais dû pouvoir rester... Mais Plumes des Esprits a toujours été d'un autre avis... Pour elle les chats claniques sont galeux et misérables, faibles mais cruels... Pour moi ils sont de plus en plus étranges, voire... Merveilleux...
Je suis cassée... Et je crois que Plume des Esprits est un chat qui m'aide à rester en un seul bout dans ma tête... Peut être ? J'ai mal... Ça me brûle le cœur car je ne sais rien de ce que je dois faire pour être heureuse... Je serais peut être jamais heureuse  après tout !

Continue à avancer... Pourquoi, si nous n'avions pas eu le droit au bonheur les autres l'aurait ?

Me dit elle... Elle... Et son souffle désagréable, nauséabonde comme la foret sombre, et non rassurant pouvait presque me plaire... Il accompagne mes pas... Je le sens dans mon pelage...

Merci d'avance si tu me prends sous ton aile ^^

Feuille Blanche

Journaliste
Lun 21 Mai - 11:51
Hello Nuage de Lumiere ! ♤
Évidemment que je t'accepte comme élève ! X)
Tu m'envoie un MP quand tu es prête.

Nuage de Lumière

Âge : 13Messages : 487Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 21 Mai - 12:04
Merci Feuillou-Sensei~ !! x)
(eh bien... prête !)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2