Alchimie spéciale (Ft Flèche Agile)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 815Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Dim 12 Nov - 14:13
J'étais allongée sur mon flanc gauche et je profitais des derniers rayons de chaleur que le soleil voulait bien encore me donner. La saison froide approchait à grands pas. Tout ce que je voulais c'était rester dormir pendant toute la journée. Hors de question pour moi de devoir me bouger et m'activer alors qu'il faisait froid.
J'observais la tanière des guerriers. Il ne restait personne sauf moi. Toujours la dernière à partir. Que pouvais-je faire ? Il y avait tellement de nouveaux membres dans moon clan que j'étais perdue je crois que je me suis endormie pendant un long moment et lorsque je me suis réveillée je n'ai rien retrouvé. Tout aurait changé pendant ce long temps d'absence.
Pour une fois depuis bien longtemps, je me sentais en pleine forme et j'avais envie de retrouver ma forme d'avant. Quand j'y pense j'ai l'impression d'être un ancien parlant du bon vieux temps !
Je sentais doucement que mon ventre gargouillait. Je crois que l'heure est venu de me nourrir. Je me levais, pris le temps de m'étirer et sortis enfin de ma tanière. Je regardais aux alentours et voyait que ça remuait. J'aimais de moins en moins l'agitation, je décidais alors de partir chasser mon repas.
Je sortis alors du camps en saluant quelques uns de mes compagnon et partie.
Je marchais tout en réfléchissant à ce que je voulais manger.
Je relevais enfin la tête car j'avais avancé sans vraiment penser à ce que je faisais, et lorsque j'ai compris où est-ce que je me trouvais je soupirais d'exaspération.
Je ne savais pas pourquoi mes pattes m'avaient guidées jusqu'ici.
Les Quatre Chênes.
Cela faisait vraiment un moment que je n'étais pas allé aussi loin.
Je m'arrêtais, m'assis et ferma les yeux.
Il y avait tellement de brouhaha que je n'entendais même pas ce que Nuage de Lion me disait. J'étais à côté de lui et je me sentais en sécurité. Mon coeur battait vite à ce moment là. J'entendis quelqu'un m'appeler. Je me tournais et vis Nuage de Pensées, ma meilleure amie, j'étais heureuse de la voir...
Des souvenirs remontèrent à la surface de ma mémoire. Je me sentais heureuse à l'époque...

Flèche Agile

Messages : 232Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov - 14:30
Je cours à traversa la forêt à toute vitesse. Fin, c'est l'impression que j'ai parce qu'en vérité, ma vitesse ne dépassait pas les 14 km/h. Je me cachait de quelque chose... ou plutôt de quelqu'un. Je ne sait pas du tout mais j'ai peur. Ce doit être la première fois d'ailleurs que je ressent la peur au sens propre. Puis d'un coup, il fait noir et une souris passe. Je ne bouge pas d'un poil. Les buissons bougent...

Je me réveille en sursaut aux côtés de ma compagne. Ma respiration se fait haletante et ma respiration rauque. Deux lunes que je fais le même cauchemar... pas toutes les nuits mais souvent.
La guérisseuse me dit que c'est un trouble psychologique du à mon enfance ou à mes origine qui reviens. Je vis des choses paranormales quoi.
Mais je n'y crois pas. Les rêves prémonitoire, les coïncidences significatives ou les signes du clan des Étoiles.
Je ne crois pas au clan des Étoiles.
Du tout.
Pour moi c'est quelque chose d'inventé pour que les autres te manipulent grâce à eux. De l'influence. Voilà ce que c'est. De la merde.

Je gratte l'épais tapis de feuilles mortes qui se formait aux pieds des quatre chênes. Je me demandais encore pourquoi j'étais ici puisque je ne croyais pas au clan des Étoiles et qu'ici, tout reposait sur eux apparemment. Apparemment.
Je grattait de plus en plus fort, je me cassais limite les griffes. Je me faisais mal mais tant de choses m'avaient fait mal que me tuer ne serait pas un problème de taille. Une falaise, un lac, un rocher, un renard, un blaireau, une guerre, un ennemi et paf. Plus de Flèche Agile.
Je commençais à perdre espoir.
À perdre la raison.
Je devenais fou.
Ma fin pouvait se compter sur les griffes d'une seule patte...
Page 1 sur 1