Nuage d'Automne - La vie est parfois cruelle, mais elle mérite d'être vécu.
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Feuille d'Automne

Âge : 18Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Mer 15 Nov 2017, 1:17 pm

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Nov 2017, 4:36 pm
Bienvenue Eva :3

Feuille d'Automne

Âge : 18Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Jeu 16 Nov 2017, 6:07 pm
Merci :p

Feuille d'Automne

Âge : 18Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Dim 19 Nov 2017, 10:43 am
Juste petit Up pour dire que j'ai terminé ma présentation :3

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 19 Nov 2017, 11:35 am
Bienvenuuuuuue

Rose des Sables

Âge : 20Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Mer 22 Nov 2017, 6:22 pm
Bienvenue !! Tout est parfait, je valide !! Il te faudrait juste un avatar c:

Feuille d'Automne

Âge : 18Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Mer 22 Nov 2017, 6:30 pm
Merci :3 Pas de soucis, je vais sûrement en commander une.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: