Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un réel retour ?
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Jeu 16 Nov 2017, 7:18 pm
Bonjour,

Peut-être que certain(e)s se rappellent de moi, j'ai "quitté" (le terme le plus approprié serait que je suis devenu subitement inactif) le forum il y a de ça environ... 1 an, et même si je passais toutes les 2 semaines pendant 5min, je ne faisais pas grand chose de constructif quand je me connectais. Un réel retour ? 1932649847

Je manquais beaucoup de temps avec les examens et je n'avais plus beaucoup le plaisir de RP et je n'étais plus attiré vers les forum depuis pas mal de temps.
J'aimerais donc, avec l'accord des administrateurs, reprendre le RP avec mon même personnage actuel (Esprit du Piranha) et... voilà. Reprendre petit à petit un peu d'activité que ce forum mérite pour rester encore et toujours en vie (je lui espère un maximum de temps de vie).

Cela dit, n'ayant pas été activement présent, à l’affût de la moindre actualité (mis à part recensement pour ne pas finir supprimé), j'ai peut-être loupé quelques nouvelles règles, de jeu ou autre, et pour éviter de relire encore et encore les passages de ce forum que je connais comme ma poche, serait-ce possible que quelqu'un, administrateur ou non, me fasse une petite synthèse des récents événements importants ou utiles du forum ?

En effet, ça m'arrangerais beaucoup de reprendre le RP sur ce forum dans les meilleures conditions qui soient. Je ne sais pas pourquoi je me décide à revenir d'un coup (envie de RP ou bien nostalgie du forum ?), surtout que j'ai besoin de beaucoup travailler en ce moment, mais bon, j'ai un nouvel ordinateur personnel (sur smartphone ce n'était pas très pratique, et lassant après 4 ans avec ça) et je peux plus aisément me libérer du temps de loisir pour venir passer du temps ici en votre compagnie Un réel retour ? 1656845791

Voilà, si certain(e)s se souviennent de moi, n'hésitez pas à me le faire remarquer ! C'est cool de revoir d'anciennes connaissances, mais c'est d'autant plus sympa de rencontrer de nouveaux joueurs !

A bientôt ! °_°


PS [anecdote] : Pour les vieux, vous vous souviendrez que le smiley ci-dessus a été créée par moi-même, en référence au smiley °_° dont je me servais couramment sur la ChatBox, je le trouvais hilarant Gné
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: