Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Predef de ma soeur tuly
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Coeur Noir

Messages : 79Date d'inscription : 05/11/2017Clan : ventPhysique de votre personnage : a voirCaractère : a voirCaractéristique particulière : Schizophrène
Coeur Noir
Nouveau guerrier
Sam 18 Nov 2017, 3:28 pm
Nom : Petite Tulipe

Age : quelques heures

Surnom :  tulipe ou tuly

Clan : vent puis étoile (ce que les chats du clan disent.)

Rang: chaton puis mort

Loisirs : hanter son frère coeur noir

Description Mentale : Elle est très froide même si elle est morte. Elle revient voir son frère le critique sur tout ce qu'il fait et lui dit qu'il l'a tué. Elle peut paraître douce mais elle est tout le contraire. Elle est très frustrée quand son frère est avec sa compagne car elle ne peut pas l'atteindre.

Description Physique : a choisir.

Histoire : Elle est née peu après coeur noir son frère. Sa mêre et (nom de la chatte) et son père est (nom du chat).  Elle s'affaiblissait d'heures en heures mais finalement n'a pas survécu. Son frère dirait tant mieux pour les autre car il préssentait que quelques chose n'allait pas chez elle. Il l'a su quand elle est revenue le hanter. Les chats disent qu'elle est au clan des étoiles mais lui ne le croit pas.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 03 Déc 2017, 1:59 pm
Je m'y interesse sauf que je comprends pas bien dans quel clan elle

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 03 Déc 2017, 2:19 pm
Elle est morte. Et les chats du clan disent qu'elle est au clan des étoiles car ils sont pas au courant qu'elle hante son frère. En gros on pourrais mettre foret sombre si c'est possible.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 03 Déc 2017, 2:20 pm
A mon avis mes admins seront contre

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 03 Déc 2017, 2:24 pm
Du coup je met quoi comme clan

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 03 Déc 2017, 2:40 pm
Je sais pas je suis pas admin moi ^^
Envoie leur un mp avec le lien du prédef et tu leur demande

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 3:02 pm
Elle peut être du clan des étoiles ET poursuivre son frère. La forêt sombre, c'est quand un chat a fait des choses terribles et qu'il n'est pas accepté par le clan des étoiles. Mais là, il n'a rien fait, c'est qu'un chaton. Il est donc au clan des étoiles.

Mais fais attention. Sa seule utilité est de torturer gratuitement son frère. Une raison futile, et éphémère. A part ça, on ne pourra jamais jouer ce personnage puisqu'il est décédé. Et un NON à une réincarnation est dit d'office.

Coeur Noir

Messages : 79Date d'inscription : 05/11/2017Clan : ventPhysique de votre personnage : a voirCaractère : a voirCaractéristique particulière : Schizophrène
Coeur Noir
Nouveau guerrier
Ven 12 Jan 2018, 9:39 pm
ok je n'avais pas l'intention d'en faire une réicarnation

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 14 Jan 2018, 2:02 pm
Je valide le prédéfini en tout cas.

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Dim 08 Avr 2018, 8:49 pm
Toujours d'actu' ?

Coeur Noir

Messages : 79Date d'inscription : 05/11/2017Clan : ventPhysique de votre personnage : a voirCaractère : a voirCaractéristique particulière : Schizophrène
Coeur Noir
Nouveau guerrier
Dim 15 Avr 2018, 5:07 pm
Yep

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 13 Juil 2018, 1:17 pm
Toujours d'actualité ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: