Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

une discussion assez embarrassante... [pv étoile des astres]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 8:19 pm
Je m'avança vers l'antre de roseau de notre meneuse. Je suis a présent guerrière mais ce n'est pas la raison de ma visite.
"Bonjour Étoile des Astres...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 19 Nov 2017, 8:25 pm
Je me reposait dans mon antre. Ça fait peut être sept lunes que j'y suis mais j'aibl'impressiin d'y être pour la première fois tout les jours.
Bonjour Etoile des Astres
Je fus prise d'un violent sursaut.
Quand je la reconnu, je soupira de soulagement, me leva et lui lécha l'oreille
Que me vaut ta visite Plume Blanche ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 8:53 pm
Je ne répondie pas tout de suite. Mais je dis enfin :
"Tu sais, les deux petites femelles que l on a trouvé dans la forêt ? Si tu veut me bannir du clan après ce que je vais te dire je ne t en voudrait pas. Eh bien se sont mes filles."

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Lun 20 Nov 2017, 8:18 pm
Elle sembla hésiter mais commença
"Tu sais, les deux petites femelles que l on a trouvé dans la forêt ? Si tu veut me bannir du clan après ce que je vais te dire je ne t en voudrait pas. Eh bien se sont mes filles."
J'eus un sourire niais.
Pardon ??!
Il fut quelques joiurs, une patrouille avait trouvé deux jeunes chattes de seulement quelques lunes abandonnées dans la forêt. Nous ne sommes pas des monstres, alors on les a ramenés au camp et c'est Plumle Blanche qui les a nourris et logés.
J'aurais dut m'en douter...
Je m'assied et invita Plume Blanche à en faire autant. Puis je ferma les yeux et demanda:
Pourquoi étaient-ils dans la forêt ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Nov 2017, 3:46 pm
Elles était dans la forêt car elles y sont nées. J'allais les nourrir tout les jours. Je les cachais mais un jour, j'ai décider de ne pas les cacher pour qu'une patrouille les trouves, ça a été chose faite. Entre temps, je m'était assise. J'étais extrêmement embarrassée.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 21 Nov 2017, 8:09 pm
Elle avait l'air sûre d'elle mais elle devait faire très attention avec moi. Elle ne le savais pas encore mais je suis dangereuse.
Très dangereuse.
Criminelle.
Elles étaient dans la forêt car elles y sont nées. J'allais les nourrir tout les jours. Je les cachais mais un jour, j'ai décider de ne pas les cacher pour qu'une patrouille les trouves, ça a été chose faite.
Mes griffes crissèrent sur la pierre froide de mon antre.
Elle avait l'air fière d'elle en plus.
La maligne
Le coup foireux hyper bien monté !
Je dis, toujours très calme:
Qui est le père...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Nov 2017, 8:40 pm
Je m aperçu alors que les griffes de ma meuneuse crissais sur les pierres de son antre. Je lui répondis :
Le père est Pelage de Ronce... Je ne t en voudrais pas si tu me bannie de ton clan...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 22 Nov 2017, 2:18 pm
"Le père est Pelage de Ronce... Je ne t en voudrais pas si tu me bannie de ton clan..."
Paaaaaaardon ?!
Un guerrier du clan de l'Ombre. Elle veut décidemment nuire à l'image du clan.
Je ferme les yeux, respire un grand coup et frôle la crise de nerfs en disant:
Tu te rends compte de l'ampleur de ce que tu me dis Plume Blanche ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Nov 2017, 5:34 pm
Oui. Mais quand je t'ai demandée si je pouvais intégrer ton clan je te l'ai dit... J'aimerais toujours se chat. Bannie moi.Je le mérite.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 22 Nov 2017, 7:30 pm
Je devais rester calme et contrôler mes emotions .
La colère doit rester mienne.
Je ne partage pas ça.
Oui. Mais quand je t'ai demandée si je pouvais intégrer ton clan je te l'ai dit... J'aimerais toujours se chat
Je secoua la tête
Elle ne comprenait pas les enjeux de cela.
Même si je ne croyais pas pleinement au clan des Étoiles, le code du guerrier reste le code du guerrier
Soit, qu'il en soit ainsi..

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 4:49 pm
Archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: