Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Récapitulatif de RP et de Liens by Automne
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Fiches de gestion

Feuille d'Automne

Âge : 18Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Mer 22 Nov 2017, 8:14 pm
MA FAMILLE

....

Père ~ Guerrier du Clan du Tonnerre

Tu es mon père. Evidemment,
j'ai beaucoup de respect envers toi. Mais je n'éprouve que très peux d'amour envers ton égard. Peut'être devrait-je être plus clément ? De toute manière, je t'en veux toujours d'avoir été si malveillant envers ma mère. Si tu savais à quel point elle souffre à cause de toi !
description
Perle Rose

Mère ~ Guerrière du Clan du Tonnerre

Ah maman..
J'ai toujours été très proche de toi. Tu es si attentionnée envers moi et ma soeur.
Même si je me suis un peux éloigner depuis que je suis devenu apprenti,
je sais que tu veilles toujours sur moi tel un chaton. Papa me dégoûte de t'avoir brisé le coeur. J'essaye de remplacer ce vide mais tu sembles si touchée.
description


Nuage de Pluie

Sœur ~ Apprentie du Clan du Tonnerre

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


RELATIONS POSITIVES                                              

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


RELATIONS NÉGATIVES                                            

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Feuille d'Automne

Âge : 18Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Mer 22 Nov 2017, 8:21 pm
Fiche RP utilisé :

Code:
<link href="https://www.aht.li/3113750/TIRO_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css"><!-- COULEURS & POLICE PERSONNALISABLES --><div class="topTIRO"></div><!-- BOÎTE --><div class="boxTIRO" style="background:#333; font-family:Calibri;"><!-- TITRE --><div class="tleTIRO" style="background:black; color:white;">Titre</div><!-- MESSAGE --><div class="msgTIRO" style="background:rgba(255,255,255,0.4); color:black;">Message.</div><!-- CREDIT --><div class="cdtTIRO"><a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™️</a></div></div>

Feuille d'Automne

Âge : 18Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Mer 22 Nov 2017, 8:26 pm
En courstitreft. ...titreft. ...AchevésA Jamais Ensemble Privétitreft. ...titreft. ...Abandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
Nuage
d'Automne

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: