Nuage de Pluie ~ Apprentie du Clan du Tonnerre [LIBRE]
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Nuage d'Automne

Âge : 12Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Perdu dans la forêt
Mer 22 Nov - 21:03
Nom : Petite Pluie - Nuage de Pluie - Pluie Etincelante - Etoile de Pluie
Clan : Tonnerre
Rang :  Apprentie
Famille : 
- Parents du clan du Tonnerre
- Nuage d'Automne : Frère

Physique :
Nuage de Pluie est une femelle assez grande pour son âge. Elle a de petits yeux bleus qu'elle tient de son père. Elle a le pelage tout blanc avec quelques taches noires par-ci et là. Au contraire de son frère, elle a de longues pattes et est très grande.
Caractère :
Nuage de Pluie est une femelle très douée pour la chasse. Elle est intelligente et très instinctive. Malgré tout, elle ne sait pas contrôler sa force et peut blesser quelqu'un sans le vouloir. C'est une grande soeur modèle. Elle défend toujours les moqueries que les autres lancent à son frère due à sa petite taille. Elle peut aussi s'enflammer sur son frère mais n'a jamais levé la patte sur lui, le prenant sûrement par pitié.

Histoire :
Petite Pluie a vécu une enfance des plus banales. Elle est née dans une famille heureuse aux côtés de son frère. A la fin de son enfance, elle eut un choc. Son père quitta sa mère. Pourtant, contrairement à Boule d'Automne, elle n'était pas en colère contre son père et essaye au contraire, de rapprocher ses parents pour espérer qu'ils se remettent ensemble. Elle devint rapidement apprentie et son talent pour la chasse fut vite remarqué. Elle est assez solitaire dans le camp malgré qu'elle apprécie la compagnie de son frère.

LIBRE

Kit en cadeau : 

signature:

Nuage d'Automne

Âge : 12Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Perdu dans la forêt
Mer 29 Nov - 21:27
Up ? =3

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1204Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 3 Déc - 12:08
Je l'aurait bien pris mais j'aurais vraiment préféré un mâle. Disolé

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 27 Déc - 15:37
Je valide de prédéfini au passage x)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1