Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit Érable - Il y a une différence entre l'amour et l'Amour
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Sam 25 Nov 2017, 3:30 pm

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 25 Nov 2017, 6:29 pm
Re bienvenuuuuuuue Extase
Tout me semble bon, j'aime beaucoup ton personnage =D
Il ne manque plus que le passage d'un admin.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 25 Nov 2017, 6:38 pm
Merci

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Sam 25 Nov 2017, 7:40 pm
Re-bienvenue !

Je viens de faire un tour sur ta présentation, et comme dit ci-dessus par ma collègue (Ocy est ma collègue wiwi >.>), tout est bon.

Ton personnage est bien développé, expliqué, le tout dans les limites de l'univers et dans le nombre de lignes indiquées. Histoire plutôt belle et touchante, de plus montrant sa volonté d'aider, j'adhère !

C'est un réel plaisir de n'avoir rien à dire et de passer une fiche du premier coup ! J'installe ta couleur et te valide de ce pas. Bravo à toi.

Bon jeu sur LGDC JDR, et bons RPs. Keur

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 25 Nov 2017, 8:47 pm
Merci

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: