C'est une réunion ou quoi ?! || FT. Hoshi et Aily
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aurore Boréale

Messages : 45Date d'inscription : 24/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chat siamoisCaractère : À voir ~Caractéristique particulière : Parle aux plantes
Administrateur
Dim 26 Nov - 16:17
Le soleil se levait à l'horizon. Les oiseaux chantonnait et dansaient sur les arbres du camp. Aurore Boréale se réveille dans son antre tout en désordre. Il se lève de son lit de mousse moelleux et baille à s'en décrocher la mâchoire. Il nettoie sa patte et commence sa toilette. Un chaton accompagner de sa mère entra. Le matous fini sa toilette et vint les accueillir. Il soigna le chaton et le laissa se reposer. Il alla prendre des plantes pour la reine et le lui passa. La chatte alla se reposer pres de son fils. Aurore Boréale partit avec un ballot de feuille chez les anciens. Tous allaient très bien. Le chat sortit et alla se laver les pattes dans la petite riviere. Il prit ensuite une proie sur la pile de gibier et la grignota soigneusement. Après un bon dîner il sortit du camp pour aller chercher des feuilles médicinales.

Il se dirigea vers les Quatre Chênes. Il avançait a pas de loup. Il s'assied sur un petit rocher de l'immense clairière de la Terre Neutre et se connecta a la nature. Il entendit retentir un bruit sourd. Il sursauta et pris un air agacé. Il grogna et attendit que l'animal montre le bout de sa truffe.

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1204Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 26 Nov - 16:25
Le soleil se levait et vraiment c'est toujours la même chose
Les oiseaux chantaient, le soleil brille gnagnagna
Non non non non...
On la refait

Le soleil n'était toujours pas levé et le moindre piaf à ouvrir son bec avait atterrit sur la pile de gibier... vide
Bien vide.
Trop vide à mon gout
On ne passerait pas l'hiver, c'est moi qui vous le dit...
Quoi qu'il en soit, l'odeur d'un écureuil m'avait attiré jusqu'aux Quatre Chênes
Ouais c'est grave loin je sais
Je n'aime pas pêcher me poisson même si on a une réputation de bouffeurs de poiskaï.
C'est pas si bon que ça en fait, le poisson.

Je saute par dessus le buisson de ronces qui me barre la route et atterrit avec un craquement inquiétant.
Euh... c'est ma cheville qui a fait ce bruit.
Je crois ouais...
Je me relève avec difficulté et marche clopin-clopant jusqu'à cette fougue clairière où on se rassemble tous pour. Parler. Débattre. Communiquer. Dénoncer. Avoir des idéologies...
Tout ça.
Je m'effondre comme un blaireau crevé par terre avec un gémissement pitoyable

Aurore Boréale

Messages : 45Date d'inscription : 24/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chat siamoisCaractère : À voir ~Caractéristique particulière : Parle aux plantes
Administrateur
Dim 26 Nov - 16:34
Il fixe le nouveau venus. Enfin, la nouvelle venue. Il s'approche du félidé et tapote son épaule gauche.
- Bonjour, la salua t-il d'un ton amical.
Il essaya de la relever mais tombe sous son poids.
- Tu es lourde la vache...
Il réessaya plusieurs fois mais il retombait a chaque fois.
- Bon, tant pis....
Il chercha quelques plantes avec les yeux car la chatte avait l'air blesser.

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1204Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 26 Nov - 16:47
La tête me tournait maos je n'étais pas malade. J'essaye de me relever.
Une voix me parvins et une patte me tapota l'épaule gauche
Bonjour
Je ne répondis pas.
Pouaaaah
Il empeste le clan de l'Ombre.
Et les herbes médicinales.
Guérisseur...
Tu es lourde la vache...
Euh il fait quoi là?!
Il avait essayé de me porter, je l'avais deviner à la sensation de décollage du sol
Héhé
Oui, je suis lourde. Je suis adulte
Tu t'attendais à quoi
Bon, tant pis
Ouais allez dégage et laisse moi crever.
Il partis. J'eus l'impression qu'il partit
Je me leva et rampa jusqu'au rocher le plus proche où je pourrais me sur-élever.
C'est déjà ça

Aurore Boréale

Administrateur
Dim 26 Nov - 16:52
Il la vit ramper et se mit à ricaner.
- On dirait une limace ! Ahahah !!!
Il se tordit de rire. Après cette fameuse rigolade il se rapprocha de la femelle.
- Arrête de gigoter et attend que je te soigne ! Tu as mal où ?
Il la fixe avec un sourire charismatique. Ses yeux bleus on une lueur de sérénité et de calme.

Étoile des Astres

Vétéran
Dim 26 Nov - 16:57
Je reprend mon souffle et entends
On dirait une limace ! Ahahah !!!
Je retins un rire mais mon sourire se perdit quand je vis le guérisseur du clan de l'ombre
Il s'approcha de moi en essayant de calmer son fou rire. Je lui lance un regard qui tue et retins un feulement.
Mais après tout
C'est un guérisseur
Ils ont tout les droits
Ou presque
Arrête de gigoter et attend que je te soigne ! Tu as mal où ?
Il me fixe d'un sourire charismatique et je ne sait pas pourquoi mais j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance.
Je lui tends ma patte droite.
Avant droite
Avec prudence

Aurore Boréale

Administrateur
Dim 26 Nov - 17:08
Il regarde sa patte.
- Tu m'as déboîter ! Tu es vraiment pas douée !
Il prend sa patte.
- Sa fait pas mal.
Il lui remet son os et un "Crac" retentit de sa patte.
- J'ai mentis !
Il rigole doucement et la regarde dans les yeux.
- Ça va mieux ?

Étoile des Astres

Vétéran
Dim 26 Nov - 17:25
Il regarde ma patte et lève les yeux au ciel
Tu l'as déboîter ! Tu es vraiment pas douée !
Je ris doucement. Soudain, il me prend la patte et me dit que ça ne fera pas mal. De quoi ?
Avant que je puisse lui demander il tire d'un coup sec sur ma patte qui fait "crac" bizarrement
Je n'ai plus mal.
Il me regarde dans mes yeux. Il a de très beaux yeux
Il rigole et dit
J'ai mentis !
Pour la première fois, je lui parle et grogne
Haha. C'est vraiment très drôle...
Mais je ne peaux m'empêcher de sourire en coin.
Il me demande si tout vas bien, j'hocha la tête et me lève.
J'te remercie...
Je tends la tête pour lui demander son prénom

Aurore Boréale

Administrateur
Dim 26 Nov - 17:41
Il souris.
- De rien, je m'appel Aurore Boréale et toi ?
Il la regarde avec amitié et continue de sourire comme un gogole .

Étoile des Astres

Vétéran
Dim 26 Nov - 17:44
Il sourit, encore.
De rien, je m'appel Aurore Boréale et toi ?
Aurore Boréale...
Pas commun comme nom
C'est un guérisseur en même temps.
Il a une carrure impressionnante pour un simple guérisseur.
Il aurait du devenir guerrier, il aurait eu plus de succès.
Je souris à mon tour comme une abrutie et miaula
Je m'appelle Étoile des Astres, enchantée...
Et maintenant...
Je fais quoi ?
Je voudrais Conti dur à parler avec lui mais je suis en panne de sujet de conversation.
Pourvu qu'il en trouve un

Aurore Boréale

Administrateur
Dim 26 Nov - 18:04
- Alors j'ai devant moi une Chef ! Impressionnant.
Il détourna le regard vers le ciel.
Celui-ci devint sombre et nuageux.
Une averse allait s'abattre sur eux.
Le matous fixa la chatte.
- Il va pleuvoir, il faut que nous nous abritions.

Étoile des Astres

Vétéran
Lun 27 Nov - 20:39
Alors j'ai devant moi une Chef ! Impressionnant.
Je rougis jusqu'à la pointé de mes oreilles.
Tranquille
Je vais pas te bouffer
J'ai horreur qu'on me visualise autrement simplement parce que je suis cheffe
Ils me prennent de bas
Je ne les prends pas de haut...
Bon okay, p'têtre un p'tit peut.
J'ouvris la gueule pour répondre mais une goutte me tombe sur le museau, je louche un long moment dessus et Aurore Boréale miaule:
Il va pleuvoir, il faut que nous nous abritions.
Jure. T'as trouvé ça tout seul ou t'as invoqué les anciens ?!
Je hoche la tête et cherche un bon abris du regard en maugréant:
OK p'tit génie et un le trouve où ton abris ?
Je suis pas méchante
Je suis réaliste
Je veux vraiment pas qu'il prenne mal ma remarque

Aurore Boréale

Administrateur
Lun 27 Nov - 21:10
- Tais toi et observe.
Il se posa au sol et ferma les yeux. Ses griffes se plantèrent dans le sol et il ne fit plus qu'un avec la nature. Celle-ci lui montra un endroit non loin, juste derrière le Grand Rocher. Il la remercia et rouvrit les yeux.
- Suis-moi.
Et il la guida vers une toute petite faille se trouvant dans un arbre. Il s'y installa et attendit Étoile des Astres.

Étoile des Astres

Vétéran
Mar 28 Nov - 16:16
Tais toi et observe.
Je fus interloquée et ouvrit la gueule en signe de protestation, il ne m'en laissa pas le temps.
Il s'allongea sur la terre qui commençait à s'humidifier et planta ses griffe dans le sol
Il entre dans une espèce de trance douce.
Brrr
Suis-moi.
J'avais passé un court instant à l'observer mais il se relevait déjà et parti en courant.
Je le suivit
Il ne se trompait pas, une cavité, creusée par l'eau rendait l'endroit presque angélique.
Féérique.
Je poussa un "ouah" qui résonna une infinité dans les paroies.
C...Comment t'as fait ça ?

Aurore Boréale

Administrateur
Mar 28 Nov - 21:22
Il se retourna vers elle.
- Secret de guérisseur.
Il fit un doux sourire et se tapit au sol et ferma les yeux histoire de récupérer un peu d'énergie. Fatigué il commença à somnoler mais se reréveilla aussitôt. Son regard se reposa sur la chef.

Étoile des Astres

Vétéran
Jeu 30 Nov - 20:36
Il me miaula d'un air mystérieux:
Secret de guérisseur.
Je haussa les sourcils et grata furieusement la terre du sol en boudant comme une enfant capricieuse
J'aime pas les secret dis-je avec le ton enfantin
Il se coucha et ferma doucement les yeux.
Je l'observe
Il se lève trois secondes après et me regarde
Je m'approche de lui
Près mais pas trop quand même
Et lui souffle:
Tu peux vraiment pas me le dire ?
Je plane mes yeux dans les siens
Il a de très beaux yeux, on ne va pas se le cacher

Aurore Boréale

Administrateur
Sam 2 Déc - 14:02
- Et bien.....on peut s'arranger.....
Son ventre commença à gargouillée et il laissa échapper un petit "j'ai faim".
- Tu me chasse un petit animal et j'te dit mon secret.
Il pensait que c'était équitable. Il la regarda espérant qu'elle accepterais parce qu'il avait la flemme de bouger son arrière train.

Étoile des Astres

Vétéran
Sam 2 Déc - 15:51
Et bien.....on peut s'arranger.....
Il laissa un petit "j'ai faim" s'échapper tandis que son ventre gargouillait en faisant résonner les paroies de la planque
J'avais une légère appréhension là...
Tu me chasse un petit animal et j'te dit mon secret.
Mes oreilles se dressèrent.
Dites moi que c'est une blague
Une bonne blague
Je soupire, ferme les yeux, secoue la tête désespérément et m'apprête à riposter quand je me dit
C'est un guérisseur, tu ne peux rien lui refuser. Tu vas t'attirer les foudres. Tu es soumise à lui là,t'y peux rien... Sorry
Je referma la bouche et fois volte-face en lui fouettant le museau de ma queue au passage.

Il pleut tellement que je crois que même mes os sont trempés...
Je reste tout de même à l'affut d'une éventuelle proie simple et naïve à chopper.
Les buissons à ma gauche bouge.
Je m'approche tout doucement être marque avec déception une feuilles qui tremblotte au gré du vent... De le tornade qui souffle
C'est la tempête !
Un cri d'oiseau attire soudain mon attention, je lève la tête et remarque un pie qui jacasse à ne plus en finir sur une branche qui n'est pas si basse que ça.
Je hais le poisson
C'est vraiment pas bon.
Je préfère les proies au sang chaud
Les poissons ça glisse et c'est tout visqueux. Beurk
Je saute sur l'écorce du chêne et entreprends mon ascension...

Je jette la pie morte aux pattes d'Aurore Boréale et me secoue pour évacuer tout ré l'eau qui s'est collée à mon pelage qui n'est plus très blanc.
J'entreprends une toilette. L'eau a un goût de terre, que dis-je, de boue et il faut vraiment que j'enlève ça de là sinon j'avais vomir.
Je n'accorde même pas un regard au guérisseur
Il m'a envoyé me tremper sous cette flotte et cet ouragan interminable

Aurore Boréale

Administrateur
Dim 3 Déc - 13:32
Il vit la femelle sortir. Aurore Boréale entama une petite toilette et attendit patiemment que le chef revienne.
Bien que tremper elle revint avec une proie qu'elle mlui lança aux pattes.
Son caractère le faisait rire. Il laissa juste apparaître un sourire narquois.
Il commença a manger et après avoir terminer, il remarqua que la chatte ne lui adressait même pas un regard.
- Merci.
Il observa son pelage crasseux, plein de boue. Il s'assit correctement et commença son récit.
- Je suis né un jour de printemps, la nature m'appréciais déjà. J'ai subis des moqueries des apprentis et des guerriers. Je me suis renfermer sur moi et c'est à ce moment que j'ai compris.....

Étoile des Astres

Vétéran
Dim 3 Déc - 13:41
Il mangea et me lâcha
Merci.
Merci, c'est tout ?!
Nan mais il me cherche les noises là non ?
Je vais l'étriper mais il y a quelque chose qui me retient...
Mais quoi ?
Je me posais la question quand il commença, posé
Je suis né un jour de printemps, la nature m'appréciais déjà. J'ai subis des moqueries des apprentis et des guerriers. Je me suis renfermer sur moi et c'est à ce moment que j'ai compris.....
Il s'arrêta. Mon humeur calmée, je me leva et m'allongea près de lui sans pour autant m'y coller.
Puis je lui tapa doucement l'épaule de ma patte et lui dit, taquine:
-De quoi, que t'étais atypique ?
Je ris doucement
C'est fou comme je peux être bipolaire
Je me reconcentre sur son récit

Aurore Boréale

Administrateur
Dim 3 Déc - 13:47
Il la regarda puis fixa quelque chose. Perdu dans ses pensées il continua sans faire attention à la remarque d'étoile des Astres.
- J'ai réalisé que.....j'avais reçus un magnifique cadeau du Clan des Étoiles, je peux communiquer avec la nature qui m'entoure.
Il se secoua la tête.
- Un petit don de rien du tout quoi....

Étoile des Astres

Vétéran
Dim 3 Déc - 13:52
Il fixait quelque chose devant lui, je tourna la tête mais ne vis rien. Je fronce les sourcils. Primo, il me met un vent et deuxio il devient fou. Il ne me laissa pas le temps de le remballer:
J'ai réalisé que.....j'avais reçus un magnifique cadeau du Clan des Étoiles, je peux communiquer avec la nature qui m'entoure. Un petit don de rien du tout quoi....
Il secoua la tête et je hausse les épaule
Je pose ma tête sur mes pattes avant et ferme les yeux tout en disant
Et... ça te plait ? De communiquer avec la nature je veux dire

Aurore Boréale

Administrateur
Dim 3 Déc - 14:00
Il fit pareil que la femelle et posa sa tête sur ses pattes avant.
- Et bien...c'est très efficace mais quelques fois ça devient très encombrant. Par exemple, je sens toutes les choses vitales de la nature. Les animaux aussi, mais comme je ne suis pas un guerrier, j'essaye d'enlever cette capacité avec des séances de "méditation"
Il ferma les yeux et eus un flash-back mais il n'eut pas le temps de voir correctement.

Étoile des Astres

Vétéran
Dim 3 Déc - 14:03
Il posa également sa tête sur ses pattes avant et souffla
Et bien...c'est très efficace mais quelques fois ça devient très encombrant. Par exemple, je sens toutes les choses vitales de la nature. Les animaux aussi, mais comme je ne suis pas un guerrier, j'essaye d'enlever cette capacité avec des séances de "méditation"
Ça mis du temps à mon cerveau pour enregistrer toutes ces choses. En plus que ses paroles résonnaient dans les paroies de la grotte, cela donnait un air plus important à ses paroles.
Je tourna ma tête vers lui, toujours allongée, et lui dit:
-Tu es bien spécial Aurore Boréale... tu as choisis de devenir guérisseur ?

Aurore Boréale

Administrateur
Dim 3 Déc - 14:06
Comment répondre à cette question ? Il plongea ses yeux dans les siens.
- Oui...je ne suis pas fait pour les champs de batailles. Le sang n'est pas quelques choses qui m'attire particulièrement.
Il lui souris avec douceur.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant