Premier entraînement {pv Étoilé}
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Autres Territoires

Pensée Noire

Âge : 16Messages : 329Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Nov - 16:17
L'air que le vent apportait me chatouillait les moustaches et me fit éternuer.
Saleté de vent
Faut pas chercher je suis toit le temps en train de râler. Je t'aime, je râle. Tu me parles, je râle. On se connaît bien, je râle. T'es mon mec, je râle.
Tout le temps quoi
Et ma fougue mère n'as trouvé que ça à faire que de me donner une apprentie.
Qui plus est une apprentie qui porte le même nom qu'elle
On progresse...
Je passe ma tête par la tanière des apprentis et lâche sec:
Nuage Étoilé, je t'attends à l'entrée du camp.
Quelques grognements mais aucune protestation. Encore heureux ou je leur aurait tous fait la peau à ces gamins.
Je marche nonchalamment jusqu'à l'entrée du camp et attends mon apprentie.
Surtout prends ton temps...

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov - 16:22
Je t'attend a l'entrée du camp me dit pensée noir. Je grogna, puis quand elle fut repartie je pensa tout haut Elle porrait parler plus gentiment, je lui ai rien fait! et je courru vers l'entrée du camp. Elle m'attendait impatiemment et, quand elle me vit elle prit un regard exaspéré l'air de dire "mais qu'elle a pris du tent!"

Pensée Noire

Âge : 16Messages : 329Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Nov - 16:29
La jeune apprentie arriva au galop
Hmmm, je n'ai vraiment rien à reprocher
Si seulement...
Je partis, elle n'a qu'à me suivre.
Je trottiner légèrement et indique du bout de la queue une rivière
Ça, c'est la frontière du clan du Vent. La nouvelle frontière. La dépasse pas ok ? J'ai pas envie de te ramasser à la petit cuillère et assumer que t'es mon apprentie...
Je soupire et continue.
Elle ouvre sa gueule, elle s'en prend une.

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov - 16:35
Je peut même pas mêtre une patte chez les autres? Trop tard elle était déja partie je couru le plus vite possible et lui demanda Tu pourrais me parler gentiment s'il te plait?

Pensée Noire

Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Nov - 16:41
Et voilà, un apprenti se la ramène toujours
Je peut même pas mettre une patte chez les autres?
Je me retourne sec et dit
Hmm, je sais pas. Tu tiens à ta vie ?!
Puis je fis mine de repartir mais elle miaula
Tu pourrais me parler gentiment s'il te plait?
Je soupire et ferme les yeux. Aggacée
Déjà
Est-ce-que tu peux la fermer s'il-te-plaît.
Bichette
Je suis dure avec elle.
Je me retourne ferme les yeux tristement et continue
La frontière est délimitée par une forte odeur de lande. Tu la reconnaitra facilement. Les venteux sont petits, agiles et rapides ce qui les rends très forts. À ton avis, quel est leur point faible ?

Nuage Étoilée

Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov - 16:44
Leur point faible c'est qu'il mange que des lapins que c'est dégeulasse et c'est moins bon pour la santé que les poisson annonçai-je fièrement.

Pensée Noire

Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Nov - 16:51
Elle me sorti, évidemment, une mauvaise réponse
Leur point faible c'est qu'il mange que des lapins que c'est dégeulasse et c'est moins bon pour la santé que les poisson
Je pris un air sadique et feula
FAUX ! Leur point faible c'est qu'ils ne savent pas grimper dans les arbres !
Puis je réfléchis et grogna
Je dois admettre que le lapin, c'est dégueulasse.
Je fis volte-face et marcha. Je lui montre un trou dans le sol
Trou de serpent, t'amuses jamais à mettre ta patte dedans
Ma petite siéécitation.
Ma citation favorite.
Mon mentor me la répétait tout le temps
Ça m'est resté

Nuage Étoilée

Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov - 16:59
Je lui demandaSi je mets ma patte dedans que ce qui ce passe?Et pourquoi tu parles méchament? Moi j'ai rien appris! je pris un air abattu et dis C'est parce que tu crois que je suis un chat domestique un? Comme tout les autres?Je sentis une larmes picoter mes yeux mais je la retint: je n'allais quand même pas plerer devant elle, elle serait trop contente!

Pensée Noire

Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Nov - 17:04
Si je mets ma patte dedans que ce qui ce passe? Et pourquoi tu parles méchamment? Moi j'ai rien appris
Je soupire et me met la patte sur le front en signe de désespoir
Puis elle commence à minauder pitoyablement
C'est parce que tu crois que je suis un chat domestique un? Comme tout les autres?

Puis je craque. Pas comme je l'aurais voulut
Je ne suis pas comme les autres j'espère que tu l'as remarqué. Je suis compliqué à vivre et c'est ce qui me rends unique. T'es pas la seule à être discriminée ok ?! T'as du potentiel et on va l'exploiter pour faire de toi une putain de guerrière aguerrie. Donc maintenant tu la ferme, tu poses les bonnes questions et en route !!
Je me retourna vite vers la foret et marche lentement cette fois.
À la hauteur de Nuage Étoilé

Nuage Étoilée

Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov - 17:12
Je ne suis pas comme les autres j'espère que tu l'as remarqué. Je suis compliqué à vivre et c'est ce qui me rends unique. T'es pas la seule à être discriminée ok ?! T'as du potentiel et on va l'exploiter pour faire de toi une putain de guerrière aguerrie. Donc maintenant tu la ferme, tu poses les bonnes questions et en route !!

Elle fit demi tour et je la suivi tête baissée. J'avais vraiment pas de chance d'être tombée sur la plus méchante mentor de tous le clan. C'est à ce moment la mes pattes choisir pour s’entremêler et c'est ce qui me fit tomber. Je me rattrapas de justesse a la que de ma mentor qui hurla un grand "AÏE!!!!!!!" et me jeta un regard noir de colère comme je n'en avait jamais vu auparavant.

Pa....pa...pardonbégayai-je en regardant le sol

Pensée Noire

Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Nov - 17:17
Elle laissa la tête et je sentis son pas hésitant et sa déception immense.
Rien à foutre
Je lui ai pourtant dit des choses gentille
Je lui ai dit qu'elle avait du potentiel
Bon...
Pardon... bégaya-t-elle
Elle m'avait défoncée la queue punaise
Elle peut pas regarder où elle met les pattes
J'allais lui gueuler dessus quand un craquement sourd attira mon attention...
Renard...

Nuage Étoilée

Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov - 17:21
Je me cacha deriere pensée noir quand j'entendis le craquement sourd. Elle chuchota "renard" je me fis encore plus petite et attendis la suite

Pensée Noire

Pensée Noire
Guerrier habitué
Lun 27 Nov - 20:52
Un renard
Un putain de renard
Et il faut que ça tombe sur moi évidemment
Bah oui
Allez Pensée Noire, troue lui la peau à ce machin qui shlingue là, tu peux le faire.
Mais l'odeur commence malheureusement à se dissiper et je suis contrainte de changer le parcours tracé
Je me tourne vers Nuage Étoilé et chuchotte
OK, alors. Je ne vais pas risquer ta vie et la mienne. Je ferais un rapport en rentrant. En attendant on va faupire demi-tour et tu vas me montrer tes talents de sprinteuse OK ?
Je me mis en position et ne m reconnus plus.
Je joues avec elle
C'est un à blague
Bref
Prête...
Partez !

Je la traca en un quart de secondes mais je savais qu'elle ne s'arrêterait pas là.
Du moins, j'osais espérer

Nuage Étoilée

Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Lun 27 Nov - 20:57
J'étais contente que ma mentor me propose un jeu. Et je n'allais pas me laisser faire! Je me mis as courir a toute allure. Elle était déjà en avance sur moi mais j'accéléra et fini par la rattrapé. Nous étions presque arrivé. Déterminée à gagner, je lui fis un croche patte. Elle trébucha j'accéléra et... GAGNA!!!!!!!!!! fière de moi je m'assis et l'attendis.

Pensée Noire

Pensée Noire
Guerrier habitué
Sam 2 Déc - 10:47
Je courrais tellement vite que je n'eus pas le temps de percevoir lapetitempatte de Nuage Étoilé qui me barra la route au niveau des pattes.
Je pousse un miaulement surpris et tombe à la renverse.
Je gémis de douleur mais me relève sec
Je m'approche de mon apprentie qui se lance dans une danse de la victoire
Je m'approche d'elle les yeux noirs et l'arête quand je sens son souffle inquiet sur mon cou
C'est quoi ce croche patte...

Nuage Étoilée

Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 3 Déc - 11:49
C'est quoi ce croche patte me dt pensée noir.
Ben c'est un croche patte qui permet de gagner et sa marche! répondit-je fièrement. Et je me dirigea vers la tanière des apprentis.

Pensée Noire

Pensée Noire
Guerrier habitué
Lun 4 Déc - 20:33
Ben c'est un croche patte qui permet de gagner et sa marche!
Elle se dirigea vers la tanière des apprentie
Je ne lui ai pas laissé congé aux dernières nouvelles...
Je crache
Mademoiselle croit tout savoir... Très bien, on va voir si tu t'y connais autant que tu le prétends. Demain, aux Taillis de Hêtre à l'aube. Je t'y attendrais. Soit sur tes gardes

Nuage Étoilée

Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Jeu 14 Déc - 16:48
Ok mais je sais pas ou c'est. Et en plus je sais pas tout, et en plus t'es méchante et enplus je vais demander a Etoile des astres pour avoir un autre mentor car toi t'es méchante! voila naet je parti en boudant tranquillement. Non mais c'est vrai quoi elle est méchante ma mentor! Malheureusement cette stupide boule de poil me rapella et me dit:

Embrasement des Flocons

Messages : 457Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc - 16:52
Up

Pensée Noire

Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 2 Nov - 0:01
"Ok mais je sais pas ou c'est. Et en plus je sais pas tout, et en plus t'es méchante et enplus je vais demander a Etoile des astres pour avoir un autre mentor car toi t'es méchante! voila "
Je maudits ma mère de m'avoir confié cette apprentie et la rappela d'un ton sec et cassant
Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis, aux dernières nouvelles je suis ta supérieure hiérarchique, tu me dois respect et écoute. Le code du guerrier le souligne. Suis-moi.
Je devais prendre soin un minimum de cette apprentie qui était mienne, sinon je serait condamnée à nettoyer les anciens. Cette simple pensée me donna un haut le coeur.
Je jettai un regard en arrière pour voir si mon apprentie s'était décidée à me suivre et à m'écoute puis je ressortis du camp en trottant, tête haute.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1