Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Une rencontre violente
 :: Le Jeu :: Ville des Bipèdes

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 4:39 pm
Cette fois-ci c'était décidé, j'allais me rendre au territoire des bipèdes pour voir si un de ces chats domestique serais pas un chat de ma famille. J'attendis la nuit et partie tout doucement du camp et fila vers le territoire des bipèdes. J'avais un peu la trouille et me dit "allez t'es une guérriere du clan de la riviere c'est chat te feront aucun mal... Soudain un miaulement retentit

Mais que-ce que tu fait la toi?

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Lun 25 Déc 2017, 7:04 pm
- Mais que-ce que tu fait la, toi ?! Dis-je en feulant
- Tes sur le territoire du Clan du Tonnerre, ta rien a faire ici !

Je me mis en position de combat et grognât...

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Mar 26 Déc 2017, 2:50 pm
Nan ne m'attaque pas, je suis apprentie.
Et en plus je voulais aller sur le territoire des bipèdes,
pas chez vous... Je veux pas que tu me tue s'il te plait...
dit-je en me faisans tout petite prête à fouttre le camp

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mar 26 Déc 2017, 4:01 pm
Nan ne m'attaque pas, je suis apprentie.
Et en plus je voulais aller sur le territoire des bipèdes,
pas chez vous... Je veux pas que tu me tue s'il te plait...


- Oh ! Excuse moi. Dis-je gentiment.
- De quelle clan tu appartient ? Je suis nouvelle, je voudrais en savoir plus sur les clans ! Comment t'appel tu ? Dis-je émerveillez de rencontré quelle qu'un d'autre que des membre du clan du Tonnerre.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: