SWAP DE NOËL !! (CLOS)
 :: Détente :: Evènements :: Anciens évènements

Rose des Sables

Âge : 15Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Dim 26 Nov - 20:25
Heeey !! 
Pour Noël, le staff a décidé d'organiser.... Un swap de kdoooos (vous le saviez déjà c'est dans le titre).

Pour participer, c'est très simple. Il suffit de dire: "je participe" à la suite de ce sujet. 
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 DÉCEMBRE. Après ce délai passé, vous ne pourrez plus vous inscrire car les binômes seront désignés.
Votre kdo pourra être un graph, un poème, ou un dessin, ce que vous savez faire !

Le 25 décembre, un autre sujet sera créé, sur lequel vous posterez votre kdo, avec le nom de la personne à qui il est attribué. Si au bout de 4/5 jours le kdo n'a pas été posté, le staff se chargera de donner un autre kdo (si vous n'êtes vraiment pas là mais que vous voulez participer, envoyez moi le kdo par mp, je me chargerais de le poster).

Participants

- Aily
- Moussy
- Hivou
- Nuage Étoilée
- Écorce de Brume
- Oursette
- Nuage d'Écume
- Ocy
- Feuillou
- Épine de Rose
-Écho de Phénix
-Nuage d'Automne
- Sanglots Embrumés
-Fleur Sauvage
-Esprit du Piranha
À l'infiniiiiiiiiii

J'espère que vos kdos vous plairont c:

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov - 20:42
Je participe violentiez, c'est un super bonne idée! Merci le staff!!!!!!!

Super ~ je t'ajoute !!

Etoile de Rosée

Âge : 16Messages : 652Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 26 Nov - 20:43
Faut que je réfléchisse encore

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov - 21:14
Je participe !

Aurore Boréale

Messages : 45Date d'inscription : 24/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chat siamoisCaractère : À voir ~Caractéristique particulière : Parle aux plantes
Aurore Boréale
Perdu dans la forêt
Lun 27 Nov - 18:01
J'PARTICIPE

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Lun 27 Nov - 18:08
MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feuille Blanche

Âge : -102Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 27 Nov - 19:19
MWAAAAAAAAAAAAAAA BANDE DE PATATE DOUCES

Etoile de Rosée

Âge : 16Messages : 652Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 27 Nov - 19:59
Moi. En faite

Echo de Phénix

Âge : 14Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mar 28 Nov - 18:33
Moi~ maybe

Feuille d'Automne

Âge : 13Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Mer 29 Nov - 14:44
ALLEZ, JE ME LANCE *W*

Ps : Le Staff choisit à qui on doit offrir ou il faut juste faire un cadeau à quelq'un qu'on veut ? :3

Aurore Boréale

Messages : 45Date d'inscription : 24/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chat siamoisCaractère : À voir ~Caractéristique particulière : Parle aux plantes
Aurore Boréale
Perdu dans la forêt
Mer 29 Nov - 14:55
On fera des binômes avec ceux qui ce sont inscrit au Swap et vous vous échangerez entre vous les cadeaux.

Feuille d'Automne

Âge : 13Messages : 21Date d'inscription : 15/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Petit trapu ; yeux vairons (un vert et un bleu) ; pelage gris tigréCaractère : grognon ; croque la vie à pleine dent ; flemmard ; amical ; joueur Caractéristique particulière : Yeux vairons
Feuille d'Automne
Perdu dans la forêt
Mer 29 Nov - 14:58
C'est noté ^^

Sanglots Embrumés

Messages : 4Date d'inscription : 07/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : En cours de rédaction...Caractère : En cours de rédaction...Caractéristique particulière : Bdsm.
Sanglots Embrumés
Perdu dans la forêt
Mer 29 Nov - 15:45
MDR LOL OUI JE PARTICIPE

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 3 Déc - 12:20
Je sens il va y avoir une sacré commet là maos je sais pas dessiner, ni grapher donc bonne chance les gars Keur

Rose des Sables

Âge : 15Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Dim 3 Déc - 12:23
Tu peux aussi écrire c: par exemple un poème ou un truc du style

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Dim 3 Déc - 12:59
Je participe ♥️

Esprit du Piranha

Âge : 16Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 3 Déc - 16:50
Je participe ! :)

Embrasement des Flocons

Messages : 457Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 5 Déc - 18:23
Nous 5 décembre, c'est donc terminé, le sujet est verrouillé. Attendez les résultats ;)

Bybye ! *bipbip*

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1