Moussy's atelier [0/5] OUVERT
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Tâche d'Encre

Messages : 238Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 15 Aoû - 14:08
Quoi ? O-o

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 15 Aoû - 14:15

Je le sais, cette image c'est celle d'un prédéfini, CELUI DE ECHO DE L'AIGLE

Les chats bruns unis, c'est déjà très rare, mais pour le trouver en bonne qualité, faut se lever tôt '-'
En plus, avec des rayures PLUS CLAIRES ? o/ ça existe pas ;w;

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 15 Aoû - 14:55
Ok Cookie, c'était IMPOSSIBLE de faire un truc qui me satisfasse avec le dessin, alors j'ai fais ça :
Ca te va quand même ? é_è

Code:
https://zupimages.net/up/18/33/xjsj.png

Go faire Nebuleuse sur Matryoshka c:

Tâche d'Encre

Messages : 238Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Mer 15 Aoû - 15:09
C'est magnifique, moussy !!!
merci <3

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mer 15 Aoû - 16:03
VOICI NEBULAAAAA (oui, j'ai pensé aux Gardiens de la Galaxie o/)

Code:
https://zupimages.net/up/18/33/w9o0.png

Pour une taille qui déforme pas :
Code:
[img(512px,614px)]https://zupimages.net/up/18/33/w9o0.png[/img]

Tâche d'Encre

Nouveau guerrier
Mer 15 Aoû - 17:27
OMG C'EST SPLENDIDE !!!!!!
J'a-d-o-r-e !!!!
merci moussy ^^

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mer 15 Aoû - 18:17
Muscade, j'ai pu faire l'avatar. J'ai commencé la signa puis....

Voici le vava déjà :

Code:
https://zupimages.net/up/18/33/x441.png

Astrid

Âge : 13Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Nouveau guerrier
Mer 15 Aoû - 19:19
Photofiltre m'a déjà fait le coup, à moi e-e

Bonne chance. Faut surmonter l'étape de tout recommencer x)

En tout cas, c'est toujours aussi classe Moussy ! Bravo ! =)

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mer 15 Aoû - 19:21
Merci Krokmou 8)

Poil de Musaraigne

Âge : 14Messages : 400Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Guerrier habitué
Mer 15 Aoû - 21:01
Merci , je mets ça en vava de suite ! EDIT : Je peux pas le mettre , trop lourd ( ou corrompue mais pense pas )
Sinon , si tu compte recommencer la signa bon courage !

Embrasement des Flocons

Administrateur
Jeu 16 Aoû - 14:58
Je vais te le mettre, je pense savoir d'où ça vient ^^

Voici la signa :

Code:
https://zupimages.net/up/18/33/ic2i.png

Majesté Oubliée

Messages : 11Date d'inscription : 10/04/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : C'est une chatte majestueuse. Une majestueuse borgne de naissance. Il ne lui manque pas un oeil, non, il est juste déformé de naissance et elle ne peut voir de cet oeil. Une femelle qui se prend pour un mâle, une femelle blanche au poil court, la queue touffue. Elle a un océan agité dans les yeux, et un corps puissant et musclueux. Caractère : C'est une femelle gentille et attentionnée. Elle est très timide et souffre beaucoup de son oeil manquant. Très peu sociable et très timide. Elle parle peu, mais elle a une voix faible et très douce. Rauque et trop aiguë, mais c'est parce qu'elle ne parle pas assez. Elle est très forte, et ses sens sont très développés. Son oeil droit a une vision très peu développée, plus elle vieillit, moins elle voit. Elle sera aveugle avant d'avoir sa 60ème lune. Mais son ouïe est très développée et elle a une mémoire très performante. Elle est d'une intélligence très moyenne, elle est même un peu simplette. Mais comme Forest Gump, elle est d'une gentillesse sans égal et court.. Beaucoup trop vite, et peut nager avec puissance et efficacité.
Perdu dans la forêt
Ven 17 Aoû - 16:16
COOKIE !

Commande de dessin terminée (enfin), malheureusement j'ai pas pu la mettre en entier, scanner en a4 et format de canson x)

Code:
https://zupimages.net/up/18/33/olht.jpg

Comme je t'avais dis, c'est vraiment très grand x)

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Ven 17 Aoû - 19:24
Ce n'est pas grave ;)
C'est trop beau, merciiiiii :DDDDD

Embrasement des Flocons

Administrateur
Ven 17 Aoû - 19:53
De rien Cookie ^^

Tâche d'Encre

Nouveau guerrier
Dim 23 Sep - 12:02
Encore mwa ! (J'ai refait une commande)

Dessine moi

un chat-lumo ! (2)

Texte que je veux :
Alors, je veut un codage, une page d'accueil. Avec le membre du mois (que je pourrais changer mensuellement), le contexte, enfin tout de qui a besoin. et j'aimerais que les images soit déjà mise ! (des chats, de préférence XD). et c'est pour mon fow !
Type de kdo :
Codage ;-)
CBT* :
à cocher[ ] nan
Le mot magique :
s'il te plait et merkiii !!

*1 Carte Blanche Totale

Coquelicot Sauvage

Âge : 22Messages : 4Date d'inscription : 25/09/2018Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Il est brun foncé avec un mélange du brun clair. Des yeux vert émeraude.Caractère : Gentil - drôle - fidèle - honnête - ...
Perdu dans la forêt
Mer 3 Oct - 19:37

Dessine moi 

un mouton

Coquelicot Sauvage + une petite citation "Vivre, c'est s'obstiner à achever un souvenir." :
Une signa
Type de kdo :
Un chat gris foncé au yeux orangé feu. J'ai une image mais tu dis que tu en veux pas :3
CBT* :
à cocher[ Sinon tu as la carte blanche pour le reste ]
Le mot magique :
Merci beaucoup ♡♡♡

*1 Carte Blanche Totale

Nuage de Nuit

Âge : 15Messages : 91Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nouveau guerrier
Ven 2 Nov - 13:17
Unité, le retour !!!

Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Comme tu veux !
Type de kdo :
Un petit kit avec Petite Etoile
CBT* :
[X]
Le mot magique :