Moussy's atelier [0/5] OUVERT
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Embrasement des Flocons

Messages : 407Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mar 5 Déc - 19:42
Parce que ton ordi/téléphone a traduit le code USERNAME par le nom avec lequel tu es inscris ici, c'est le principe de ce code c:
Moi, je lis Embrasement des Flocons, Balty lirait Torrent des Esprits ou j'sais plus quel compte, Hivou lirait Croc du Lotus, et ainsi de suite c:

Embrasement des Flocons

Messages : 407Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mar 5 Déc - 22:04

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1204Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Mer 6 Déc - 16:32
Vraiment t'as trop de talent >.< Keur

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mer 6 Déc - 17:33
Merci °//~//°

Tâche d'Encre

Messages : 181Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Mer 6 Déc - 19:11
:o t'est trop fort... Merki <3

Embrasement des Flocons

Administrateur
Jeu 7 Déc - 7:46
De rien c:

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Perdu dans la forêt
Ven 8 Déc - 19:53

Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
La beauté est superficielle
Type de kdo :
une signa avec Rey de Star Wars dessus
CBT* :
[X]
Le mot magique :
SITEUPLAIIIIIIIIIIT MEURKIIIII

*1 Carte Blanche Totale

Embrasement des Flocons

Administrateur
Ven 8 Déc - 21:42
Commande acceptée. c:

EDIT :
Je la trouve simple mais... Pas superficielle :3

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/145417Ptiteboulebrune.png

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1204Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 10 Déc - 10:24
Merciiiiiiii tu gère punaise je vais venir qu'ici !

Embrasement des Flocons

Administrateur
Dim 10 Déc - 15:22
Exagère pas non plus hein, c'est juste que les autres graphistes ont pas d'atelier sur le fow ^^

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Administrateur
Lun 11 Déc - 20:16

Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
CARTE BLANCHE MAGGLE (j'te fais confiance Sista :3)
Type de kdo :
[ FLUUUP ! ENVOLE !]
CBT* :
[ FLUUUP ! DISPARU ! ]
Le mot magique :
Merci d'avance grande sista Keur

*1 Carte Blanche Totale

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mar 12 Déc - 16:46
........................................................... Vava, signa ou kit ? XDDD

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Administrateur
Mar 12 Déc - 18:17
Nye je te l'ai dis sur Skyyype x'))) J'peux avoir un kit s'il te plaît ? Keur (les smileys marchent pluuuus T_T)

Aurore Boréale

Messages : 45Date d'inscription : 24/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chat siamoisCaractère : À voir ~Caractéristique particulière : Parle aux plantes
Administrateur
Mar 12 Déc - 19:07

Dessine moi

un stitch

Texte que je veux :
Temmie ou Luny comme tu veux.
Type de kdo :
[ Avatar Stitch en GIF]
CBT* :
[X]
Le mot magique :
S'il te plaît Miss Fureku, merci d'avance !

*1 Carte Blanche Totale

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mer 13 Déc - 17:35
Oki Temmie !

Kit pour Petite sœur, et pour toi un vava gif, ça marche c:

Nuage de Congère

Âge : 15Messages : 26Date d'inscription : 02/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage tigré blanc bleuté avec des rayures grisesCaractère : Fatigant à la longueCaractéristique particulière : Regard frissonant
Perdu dans la forêt
Ven 22 Déc - 18:51
Bijour !

Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Pas de texte si possible
Type de kdo :
Un beau Malamute d'Alaska (cousin du Huskie enfin bref y a Google quoi tu te débrouille :)) Avatar stp
Vava [ ? ] Signa [ ? ]

CBT* :
[ X ] tant que c'est beau, mais je me fait pas d'idées sur le contraire
Le mot magique :
S'il te plaiiiiiiiiiit !!!

*1 Carte Blanche Totale

Bon je te fais confiance tu me fait un beau truc sinon je te retrouverais et tu vas voir ce que tu vas voir :p

Embrasement des Flocons

Administrateur
Lun 25 Déc - 14:53
JE SUIS DESOLEE ou pas POUR L'ATTENTE !!!
Je suis motivée pour grapher aujourd'hui, je vais m'y mettre. Désolée du dérangement, mais je vous avais prévenus par apport à t'attente qui serait de quelques minutes à des mois x)

Congère : Tu veux un avatar (en 200 par 400 pixels) ou une signature (en général, je fais sois 640-600 par 400 sois 400 par 300 pixels) ou encore les deux, un kit ?

Nuage de Congère

Âge : 15Messages : 26Date d'inscription : 02/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage tigré blanc bleuté avec des rayures grisesCaractère : Fatigant à la longueCaractéristique particulière : Regard frissonant
Perdu dans la forêt
Lun 25 Déc - 15:13
Un petit kit ne serait pas de refus merci

Embrasement des Flocons

Administrateur
Lun 25 Déc - 15:14
Okay.

Embrasement des Flocons

Administrateur
Lun 25 Déc - 15:39
SORRY DU DP

TEMMIE :
Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/502297temmievava.gif

EDIT A VENIR
PETITE SOEUR :

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/524140Cristou.png

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/374636Sista.png

CASSOULET :
Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/515650congy2.png
Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/637956Cassoulet.png

Fleur de Sève

Âge : 13Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mar 26 Déc - 7:19
OMG Fureku !

C'est trop mignon et super beau !

Merciiiii Keur

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mar 26 Déc - 10:49
La qualité est pas terrible, mais j'ai pas trouvé mieux :/

Tempête Mystérieuse

Âge : 18Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Fondatrice
Mar 26 Déc - 22:15
Bonjour

Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Myst' la Fondatrice.
Type de kdo :
Je sais pas encore. Je me demande si tu peux me graph' un de mes dessin ou deux pour la signa?
Vava [ x] Signa [ x ]

CBT* :
[ x ]
Le mot magique :
Merci Moussy que j'adore

*1 Carte Blanche Totale

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mer 27 Déc - 11:09
Commande de la grande Myst acceptée **
Tu pourrais me mettre des renders de tes dessins s'il te plais, pour que je te les mettent dans la signa ^^

Je fais l'avatar tout de suite ;)
Et après je rp, désolée j'étais occupée hier soir !

EDIT :

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/163718vavaMyst.png

Nuage de Congère

Perdu dans la forêt
Mer 27 Déc - 11:39
Merci !!!
Mais il y a une chose qui me dérange, j'avait demandé pas de texte...

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant