-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moussy's atelier [2/5] OUVERT
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Ven 06 Juil 2018, 1:14 pm
SISTAAAAAA JE PREND !

Et arrête de cocher la CBT ET dire le texte et l'image XD Je prend ta commande sans la CBT, je mettrais ton texte et une image (pas en gif)

/me sort Matryoshka (sa tablette graphique) pour plus de facilité, sachant qu'elle n'a plus de sourie, et un pavé numérique qui n'a plus de clique gauche et comme elle l'a dit plus haut, se sert du bouton 5 comme clique gauche et 0 comme clique prolongé (pour les redimensionnements, avec le 5 ça marche pas)

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Ven 06 Juil 2018, 2:48 pm
Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 4 P67t
Code:
https://zupimages.net/up/18/27/p67t.png
Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 4 Gobh
Code:
https://zupimages.net/up/18/27/gobh.png

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 07 Juil 2018, 1:38 pm
Tu est trop fort moussy ^^ Du coup voilà :


Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Une jolie phrase.
Type de kdo :
bah j'aimerais une signa avec une chatte rousse qui s'appelle Pétale de Coquelicot, elle a les yeux verts et des longs poils. C'est un de mes persos sur un autre forum.
Vava [  ] Signa [ X ]

CBT* :
[ X ]
Le mot magique :
s'il te plait O*O

*1 Carte Blanche Totale

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Sam 07 Juil 2018, 2:52 pm
Mais... Arrêtez de mettre "CBT" avec en plus ce que vous voulez. CTB, la légende est en bas, ça veut dire "Carte Blanche Totale". TOTALE ! Donc vous me laissez choisir la totalité du graph, sauf pour me dire si c'est un avatar ou une signa, et si vous voulez un personnage en particulier, genre un chat ou un humain en prise de vue réelle.

Cookie, je prend la commande !

Nuage d'Automne

Âge : 20Messages : 11Date d'inscription : 03/04/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Elle est blanche, elle a le pelage mi-long, une touche rousse en dessous de l'oreille gauche et une tache noire en dessous de l'oreille droite. Elle a une grosse tache noire au niveau du dos, une autre tache rousse au dessus de la queue et sa queue est noire et rousse. Elle a des oreilles plutôt longues et pointues. Elle est toute frêle et n'a que la peau sur les os. Elle possède également deux orbites de couleur vert amandes.Caractère : Elle a toujours était sur-d'elle, parfois trop, elle est la plus part du temps joyeuse mais elle est très lunatique, elle peut donc rapidement changer de caractère (8D) Elle n'est pas très maligne et s'attire souvent des ennuies, mais on lui reproche souvent de trop réfléchir. Elle n'est pas vraiment à l'écoute et déteste le code du guerrier. Elle n'est pas du tout compréhensive et veut toujours avoir raison. Oui, effectivement, c'est une PUTAIN DE TÊTE A CLAQUE. Mais elle est tout de même très sympa et aime avoir du monde autour d'elle. Mais comme je l'ai dis, elle est très lunatique. Elle s'emporte assez vite et ne fait souvent pas attention à l’ampleur de ces mots.
Nuage d'Automne
Perdu dans la forêt
Sam 07 Juil 2018, 2:52 pm
Merciiiii Keur J'aime trop *-* Je vais vois sur quel compte je met c'te beauté c:

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Sam 07 Juil 2018, 3:39 pm
De rien Sista ^^

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 10 Juil 2018, 5:21 pm
Merci pour les vavas c'est trop bo **

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Jeu 12 Juil 2018, 2:12 pm
Je poste la commande de Mew qu'elle m'a dite sur la cb :


Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Lulune
Type de kdo :
Étoile Bleue ( en vrais chat sis tu arrive à trouver! )
Vava [  ] Signa [  ]
Un avatar
CBT* :
Oui tu as carte blanche totale
Le mot magique :
Merci:)

*1 Carte Blanche Totale

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 12 Juil 2018, 2:49 pm


Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Lulune
Type de kdo :
Étoile Bleue ( en vrais chat sis tu arrive à trouver! )
Vava [  ] Signa [  ]
Un avatar
CBT* :
Oui tu as carte blanche totale
Le mot magique :
Merci:)

*1 Carte Blanche Totale

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Jeu 12 Juil 2018, 3:03 pm
Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 4 Wa9g
Code:
https://zupimages.net/up/18/28/wa9g.png

Tu sais où le mettre ? ^^

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 12 Juil 2018, 3:04 pm
Ouai je sais
C'est trop bien fait

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Jeu 12 Juil 2018, 3:05 pm
Merci ^^

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 11 Aoû 2018, 8:12 pm


Dessine moi

un chat-thon

Texte que je veux :
Je veut... bah... Tu as carte blanche totale !!!
Type de kdo :
Un codage pour une fiche de présentation. Mais je veut aussi des jolis graph's sur mon codages ! (j'abuse de ton talent X) )
CBT* :
à cocher[ x ]
Le mot magique :
avant : please !! après : thank's !! X)

*1 Carte Blanche Totale

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 11 Aoû 2018, 8:33 pm
Mé noooooooon c'pas du talent, c'est la magie Photoshop et Gimp + expérience~

Dooonc, je resume :
Thème → Bannière (chat, couleurs chaudes, je dirais orange ? c:) + images old, new, lock (prises dans la bannière)

Prez → avec des images

Bonus parce que j'ai rien à faire en ce moment et qu'il me FAUT une occupation → un joli petit truc, tout simple, pour le contexte et le réglo. + de l'aide pour installer les codes (je viendrais sous le nom Moussy, tu pourras me mettre en admin c:) Tu veux une PA ? J'ai VRAIMENT rien à faire, et une folle envie de coder x)

Ce que je te proposais, c'était un codage/graphisme complet c: Même des kit si tu veux XD

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 11 Aoû 2018, 8:37 pm
oulà !
Tu m'a perdue en route, là ! cx
Moi ce que je veut c'est une fiche de prez jolie, sympa et c'est tout XD
Fait comme tu le sent. Mais je te rappelle que j’attends toujours la signature pour ma pétale de coquelicot...

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 11 Aoû 2018, 8:38 pm
Ah bon ??????? O_O

Désolée, j'ajoute ça ! ;w;

Donc, juste la prez, c'est tout ? Même pas un joli thème ? ^^

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 11 Aoû 2018, 8:42 pm
comme tu le sent ^^ J'aime tout ce qui est beau, alors tu as CARTE BLANCHE TOTALE x)

PS : sinon twa ausi tu peut me commander un truc... je m'ennuie TT

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 11 Aoû 2018, 8:48 pm
Bien, je vais donc m'amuser un peu~

Et bien sûr, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Dim 12 Aoû 2018, 12:08 am
Coucou !!



Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Comme tu veux !
Type de kdo :
Avatar et signa avec un chat
CBT* :
[x] Fais toi plaisir !
Le mot magique :
Merki beaucoup <3

*1 Carte Blanche Totale

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 9:53 am
Je prend ^^
T'as pas de surnom ? ;w; Si t'en as pas, j'vais t'en donner un *w*

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Dim 12 Aoû 2018, 9:57 am
Merci !!! Et non je n'en ai pas Very Happy

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 9:59 am
Aloooors un truc original *w*

Nighty, mdr c'est tout sauf original.

Pokémon ? Allez Noctalie XD

Ou aloooors... JE SAIS ! Ombrelle ! parce que ombre.... Sombre..... Nuit.....

Ou Flakdo Je Réfléchis Ombrelle..... Parapluie....... Flotte.... Flaque d'eau.... Flakdo......

Ou Unité, déformation de Nuité

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Dim 12 Aoû 2018, 10:02 am
Ouiiiiiii, j'adore Ombrelle !! Merci pour le surnom XD

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 10:03 am
J'ai édité pour mettre d'autres idées, dis moi laquelle tu préfère XD

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Dim 12 Aoû 2018, 10:05 am
Hum... Du coup j'hésite avec Unité XD

J'aime la déformation...

Je prends Unité !

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 7Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: