Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les résultats du SWAP de noël !
 :: Détente :: Evènements

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 05 Déc 2017, 7:26 pm
Information : Il y a mon nom (Moussy) deux fois, c'est parce qu'on avait un nombre de participants impaire, je me suis donc dévouée~

Rappel des participants :
- Moussy
- Vagulette/Aily
- Hivou
- Moush
- Diana/Honey
- Nuage d'Ecume
- Nuage d'Automne
- Sparryx (désolée, j'ai mal orthographié ton nooooom ;-;)
- Nuage Étoilé
- Manaphy/Ocy
- Epine de Rose
- Ecorce de Brume
- Pascale/Feuillou
- Temmie/Luny
- Shinkai Shoujo/Phenoux

Ce qui nous fait 15 participants et 16 bulletins.

Voici le tirage au sort :


Et, pour faire ma canarde,
Les résultats du SWAP de noël !  Keur10
Balty, qui veut lui faire plaisiiiir ? ** T'inquiètes SansTime, t'en auras déjà un o/

Voici un rappel les binômes :
Luny et Aily
Nuage d'Écume (Curcuma, c'est toi ?) et Moussy
Epine de Rose et Nuage d'Automne
Sparryx et Echo de Phénix
Fleur Sauvage et Moussy
Hivou et Feuillou
Ocy et Nuage Etoilé
Moush et Ecorce de Brume

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 06 Déc 2017, 3:14 pm
Arg silent
Pas grave pas grave ^^'
J'ai l'habitude de voir cette faute cyclops
Donc, d'après ce que j'ai compris, je dois faire un cadeau pour Shinkai Shoujo/Phenoux ?

Aurore Boréale

Messages : 45Date d'inscription : 24/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chat siamoisCaractère : À voir ~Caractéristique particulière : Parle aux plantes
Aurore Boréale
Perdu dans la forêt
Mer 06 Déc 2017, 3:42 pm
Oui Razz

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 06 Déc 2017, 5:31 pm
Et elle doit t'en faire un aussi ! c:

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Jeu 07 Déc 2017, 5:15 pm
j'ai pas vu j'avais qui?

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Jeu 07 Déc 2017, 7:29 pm
Je peux me dévouer pour cette chère Balty ♥️
Bravo pour la vidéo, elle est très bien faite ! C'est une bonne idée de l'avoir faite et d'avoir préparé tout le travail.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 07 Déc 2017, 7:44 pm
Eheheh, merci c:
Et désolée Ecume, je mets les résultats en dessous ;)

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Sam 09 Déc 2017, 10:24 am
Qui est Moush?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 09 Déc 2017, 11:26 am
MDRRRR TU M'AS TUEE AVEC TA VIDEO ET LES MUSIQUES UNDERTALE
jdois avouée que je suis surprise x)

J'espère que j'aurai le temps, parske jsuis chez ma mère cette semaine donc pas de graph u.u

Aurore Boréale

Messages : 45Date d'inscription : 24/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chat siamoisCaractère : À voir ~Caractéristique particulière : Parle aux plantes
Aurore Boréale
Perdu dans la forêt
Sam 09 Déc 2017, 1:41 pm
Écorce de Brume => Moush c'est Sanglots Embrumés

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Lun 11 Déc 2017, 1:03 pm
Ok merci

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Lun 11 Déc 2017, 5:59 pm
Ok merci et bravo pour la vidéo juste depuis que je l’ai vu je me demandais si t’étais une fille ou un mec?

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 11 Déc 2017, 8:11 pm
Une fille Pierre Tombale

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Jeu 14 Déc 2017, 2:30 pm
nan moi c'est cumy XD

Sanglots Embrumés

Messages : 4Date d'inscription : 07/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : En cours de rédaction...Caractère : En cours de rédaction...Caractéristique particulière : Bdsm.
Sanglots Embrumés
Perdu dans la forêt
Dim 24 Déc 2017, 7:55 pm
On pourra poster les cadeaux demain? :)

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 24 Déc 2017, 7:56 pm
Ui c:

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Lun 25 Déc 2017, 12:06 am
OK chuis mort! J'ai tester plusieur idée mais je trouve paaaassssss!

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Lun 25 Déc 2017, 2:07 am
Un dessin

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Lun 25 Déc 2017, 9:21 am
Je sais pas grapher!!!!!!!

C’est cumy

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 25 Déc 2017, 11:05 am
Fais un texte, je sais pas moi ^^

Même juste un dessin papier avec écrit dessus "Joyeux Noël" ça fera plaisir à la personne (je crois que c'est moi o/)

Si ça peut te consoler, j'ai toujours pas fais ton graph car gimp veut pas se lancer et j'ai été occupée cette semaine et celle d'avant.

J'ai qu'un seul kdo fait en avance :
Les résultats du SWAP de noël !  788850Sanstime
https://2img.net/r/hpimg15/pics/788850Sanstime.png

J'attend que monsieur Gimp se lance et je fais les kdo de Diana et Cumy ! Je rattraperais mon retard dans Dr House comme ça x)

Edit :
Cumy :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/153229Cumy.png
Les résultats du SWAP de noël !  153229Cumy

Diana :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/333432Diana.png
Les résultats du SWAP de noël !  333432Diana

Souffle du Nénuphar

Âge : 19Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Lun 25 Déc 2017, 1:44 pm
Voilà mon cadeau pour Nuage Étoilée !

Les résultats du SWAP de noël !  Hjsi

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Lun 25 Déc 2017, 1:46 pm
Automne tu auras ton cadeau bientot Pasque la je suis pas chez moi

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Lun 25 Déc 2017, 2:36 pm
J'arrive pas a mêttre la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 25 Déc 2017, 2:39 pm
T'es allé sur un hébergeur extérieur ?
Au pire, mets juste le lien directement ^^

Si non, mon graph te plait ? x)

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Lun 25 Déc 2017, 2:44 pm
oui il me plai merci beaucoup!
Oui j'ai été sur un hébérgeur extérieure
J'y arrive toujours pas!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: