Les amis sont comme les étoiles, c'est pas parce que tu ne les voit pas qu'ils ne sont pas là...
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Perdu dans la forêt
Mer 6 Déc - 16:42
Chaluuuuuuut c'es Ety !
(je crois que j'ai fait une faute au titre, dites-le moi si oui)

Je sais pas si vous l'avez compris mais je cherche des liens parce que j'ai fait un nouveau perso
N'hésitez pas à proposer:

Amis:
Ennemis:
Compagnon:
Meilleur ami:
Meilleure amie:
Pire ennemi(e):
Victime:
Entente forcée:
Compagnon d'entraînement:
Confident(e):
Jalousie:
Admiration secrète:
L'insupportable:
Modèle:
Liaison floue:
Mentor:

Ualllaaaaaa. Ouais je cherche un mentor de toute urgence, c'est pour ça que c'est en rouge ^^
S'il  a des liens que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas !

Kiss
Ety Keur

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nouveau guerrier
Mer 6 Déc - 17:41
moi je veux bien un liens enfin mon PC petit loups mais le en... Et juste j'connais pt-être une personne qui peut être ton compagnon!

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Perdu dans la forêt
Mer 6 Déc - 18:37
Je le mets en...
Et qui ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1