Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les amis sont comme les étoiles, c'est pas parce que tu ne les voit pas qu'ils ne sont pas là...
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 06 Déc 2017, 4:42 pm
Chaluuuuuuut c'es Ety !
(je crois que j'ai fait une faute au titre, dites-le moi si oui)

Je sais pas si vous l'avez compris mais je cherche des liens parce que j'ai fait un nouveau perso Les amis sont comme les étoiles, c'est pas parce que tu ne les voit pas qu'ils ne sont pas là... 3490028188
N'hésitez pas à proposer:

Amis:
Ennemis:
Compagnon:
Meilleur ami:
Meilleure amie:
Pire ennemi(e):
Victime:
Entente forcée:
Compagnon d'entraînement:
Confident(e):
Jalousie:
Admiration secrète:
L'insupportable:
Modèle:
Liaison floue:
Mentor:


Ualllaaaaaa. Ouais je cherche un mentor de toute urgence, c'est pour ça que c'est en rouge ^^
S'il  a des liens que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas !

Kiss
Ety Keur

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mer 06 Déc 2017, 5:41 pm
moi je veux bien un liens enfin mon PC petit loups mais le en... Et juste j'connais pt-être une personne qui peut être ton compagnon!

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 06 Déc 2017, 6:37 pm
Je le mets en...
Et qui ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: