Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

When your worst phobia becomes reality (feat. Épine)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 06 Déc 2017, 5:12 pm
L'ennuie, la peur, l'orage, la solitude, le froid.
La routine.
Je m'appelle Petite Boule Brune et je suis quelqu'un de très désagréable à vivre.
Mes petites pates m'entraînent au loin des sentiers battus par les patrouilles. Je suis partie et je l'ai fait volontairement.
Pourquoi maman n'a-t-elle pas choisie une vie de solitaire ?
Il a fallut qu'elle me fasse moi, mon frère et ma sœur avec le premier venu.
Je hais ma vie, mes parents et tout les chats qui les aimes eux aussi
Je n'aime que mon frère et ma sœur. Ils sont comme moi. En plus réussis, eux.
Je m'assied d'une moue boudeuse sur le bord du ruisseau et regarde le reflet que je revoies.
Désagréable.
Voilà ce que je suis et j'en suis fière

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 06 Déc 2017, 5:20 pm
"Sale matinée"grognai je, il pleuvait a verse, et je n'avais réussi qu'a trouver une minuscule souris, que j'avais traqué des heures jusqu'à la limite de notre territoire, transi j'jusqu'au os. Je fit demi tour quand soudain, j'aperçu un petit chaton assit près du ruisseau agité, trempé et maussade, j'approchait doucement et dit d'une voix que j'espérais pas trop menaçante " que fais tu la, tu sais bien que les chatons ne doivent pas sortir du camps en plus tu a vues le temps ?"

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 06 Déc 2017, 6:45 pm
J'étais hyper concentrée à jouer les narcissiquesavec mon reflet que je ne tendis pas le mâle qui s'approcais de moi. Il s'arrêta et grogna:
" que fais tu la, tu sais bien que les chatons ne doivent pas sortir du camps et en plus tu as vu le temps ?"
Je me retourne doucement. Les guerriers et apprentis ne me font pas peurs. Ils croient tous que les chatons on peur d'eux parce qu'ils en savent plus que nous... c'est peut-être le cas avec les autres mais ce n'est pas le mien.
Sûrement pas  !
Et puis, il veut quoi lui ? L'apprenti qui pète plus haut que son cul là...
Il commence à m'enerver. Bon OK, il n'a encore rien dit mais c'est pas une raison...
Je le toise lentement pour lui montrer que je me fiche de son avis fiputur et de ses remarques envers moi.
-Bonjour. Oui je vais très bien merci de demander. Je te retourne la question, tu fais quoi ici ?

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 06 Déc 2017, 7:18 pm
"Tu fais quoi ici"

He bien en voilà un accueil chaleureux, ce chaton a vraiment l'ai énervé, je pourrais très bien la laisser ici fait ça crise, mais il ne serait pas sage de laisser quelqu'un d'aussi jeune seul, dans les bois
"Ce que je fais bien je chasse, je pense que c'est évident, écoute je ne doute pas de ton heu... je ne sais pas si on appelle ça courage ou folie, mais tu es trop loin du camp et personne n'est a l'abri. Un renard ou un blaireau pourrait arriver tu ne sauras pas te défendre"
je rajoutait, plus doucement, "viens rentrons tu me raconteras sur le chemin pourquoi tu es si énervée

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 06 Déc 2017, 7:43 pm
Il semble être outré, je peux le lire dans ses yeux.
Il ne s'attendait pas à ce que je lui réponde aussi sec et froid.
"Ce que je fais bien je chasse, je pense que c'est évident, écoute je ne doute pas de ton heu... je ne sais pas si on appelle ça courage ou folie, mais tu es trop loin du camp et personne n'est a l'abri. Un renard ou un blaireau pourrait arriver tu ne sauras pas te défendre"
Il bafouille un peut au moment d me traiter de folle.
Je lui lance
-Ça s'appelle l'obstination petit génie !
Bon ça c'était limite mais il ne semble pas se vexer
Il ajoute
"viens rentrons tu me raconteras sur le chemin pourquoi tu es si énervée
Je me lève brutalement et passe devant lui la queue qui bat l'air
-Vas-y c'est bhon tu m'as saoulé toi aussi avec ton air supérieur... Nuage Épineux c'est ça ? Et bien je suis pas enchanté. Au plaisir.
Je pars devant en prenant l'air le plus hautain possible.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 06 Déc 2017, 8:01 pm
Je la regarde étonné, s'en aller la queue haute, et la rattrape en retenant un ronron amusé, quelle caractère
"bon je ne sais pas pourquoi tu es si énervé, mais tu vas devoir te calmer ,petite boule de nerf, tu n'es pas en position de négocier car tu es un chaton, et que la tu enfreins les règles"
"personnellement ce n'est pas mon problème, je trouve même que ses courageux d'avoir osé sortir si loin mais je dois te ramener"
elle me jette un regard en colère, et presse le pas jusqu'à disparaître dans les sous bois sombre, je pousse un soupire las, et décide de la suivre, quand soudain j'entend un cri provenant de la ou elle était partit, l'ayant perdu de vue, je crains le pire et cour le plus vite possible jusqu'au son, je me retrouve alors face a un énorme gouffre, qui devait être cacher dans la neige a en juger par les contours ensevelit, les gémissements plaintif provenait du fond de ce trou, en me penchant j'aperçu alors le chaton qui appelait a l'aide, "ne panique pas ok je vais te sortir de la" criai je tout haut, et murmurant pour moi, "enfin j'espère parce que je ne vois pas comment je vais faire

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 06 Déc 2017, 8:13 pm
Il me rattrapa en quelques enjambées. Je fulminais interieurement, mais pourquoi se persuadait-t-il de me suivre de la sorte ?
"bon je ne sais pas pourquoi tu es si énervée, mais tu vas devoir te calmer ,petite boule de nerf, tu n'es pas en position de négocier car tu es un chaton, et que là tu as enfreins les règles"
Je m'arrête et lui jette un regard bourré de tout les sous-entendus que je pensais intérieurement et qui, croyez-moi, devaient rester dans mon intérieur.
Je presse le pas mais il me parle encore et toujours:
"personnellement ce n'est pas mon problème, je trouve même que ses courageux d'avoir osé sortir si loin mais je dois te ramener"
Non mais ça va oui ? Il a cru que j'étais une trysomique ? Que je savais pas poser une seule patte devant l'autre sans déclencher une espèce d'Apocalypse ?! Insupportable comme apprenti lui.
J'aimerais pas être son mentor
Et encore moins son ami.
Je ne veux pas me faire d'amis. Depuis ma toute petite enfance. Je n'ain pas été traumatisée comme le penseraient certains.
Non.
Ce que je n'ai pas envie c'est de les décevoir. Décevoir mes amis est ma plus grande phobie.
Vous voyez quand on a un ami c'est à la vie à la mort. Et bien j'ai tellement peur de gaffer que j'évite de m'en faire.
Je n'avais pas remarqué que jnavais pressé le pas. Tant pis, il se retrouveras.
Soudainement, le sol se déroba sous mes petites pattes. Comme je n'avais pas sentis cette crevasse à cause de mes vibrisses trop courtes, je tombe à l'interieur.
Adieu
Plus de Petite Boule Brune.
J'entends l'apprenti me miauler quelque chose que je ne parviens pas à entendre mais j'en ai rien à faire.
Qu'il aille se faire voir celui-là.
Je ne me suis pas blessé, malheuresement.
Je n'ai pas envie qu'il me sauve ou quoi que ce soit. Je veux mourir maintenant ici. Je suis scuicidaire. Personne ne le sait et personne ne doit le savoir.
Je ne voulais pas naitre
Je ne veux pas vivre.
Je regarde mes pattes et commence à me mutiler pour accélérer le processus de ma mort

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 06 Déc 2017, 8:32 pm
"Crotte de souris" pestai je,je fait comment maintenant "tout les chats avec qui je parle me voit comme une menace, et maintenant comme si le clan des Etoiles me maudissait la seule qui me tient tête même si c'est au point d'être insultant, risque la mort parce que je n'est pas été fichu, de la ramener, je pense a sa mère et ses frères, qui seraient terrassé si elle mourrait, je la vois alors se mutilé au fond de son trou, je pousse un feulement "arrête ca tout de suite pas question que tu meures aujourd'hui" je prend mon courage a deux pattes(lol), et plongent dans le trou, j'atterrit dans une roulade sur la neige dur, et glaciale titubant "hé mince je venait juste de passer chez le guérisseur pour ma patte blessée" je la prend par la peau du coup et m'aperçois avec horreur que le trou se remplit de neige je m'accroche a la paroi de toute mes forces et commence mon ascension lente et périlleuse la jeune chatte feule et ca ne m'arrange pas quand la neige se met a tombe en avalanche je la projette avec mes forces restante en haut et finit par être ensevelit.
Il fait si noir... je me débat ,et au bout de ce qui me parait une éternité, j'arrive a sortir la tête, prenant soin de ne pas m'appuyer sur ma patte blessée, je remonte doucement.

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 06 Déc 2017, 8:44 pm
Le sang s'écoule lentement et petit à petit d mes plaies régulièrement. Tracées aux griffes.
Mes yeux s'embuèrent de larmes. Je pense à ma mère, à ma soeur et à mon frère qui semblent si heureux de leur vie, de leurs amis que je n'aurais jamais.
Malheur
Conviction
Tout se mélange
"arrête ca tout de suite pas question que tu meures aujourd'hui"
La voix me parviens si floiue, si trouble si...
Lointaine ?
Oui voilà c'est ça. Loikntaine.
"Ne reporte pas à demaoince que tu peux faire aujourd'hui."
L'une des citations que m'a appris ma mère. Voilà d'où viens mon goût immanse pour les citations.
Vous me direz que c'est vieillot mais je trouve ça hyper relaxant et ça cultive la sagesse.
Rare sont les chats sage
Nombreux soient les chats aveuglés par le pouvoir.
Soudain on m'attrape par la peau du cou et et je me sens voler.
C'est ça la sensation de partir au clan des Étoiles ?
Puis je heurtes lourdement la neige froide
C'est dur etblessant.
Je m'apprête à feuler sur Nuage Épi aux pour lui demander pourquoi il ne m'a pas laissé mourir ten paix quand je m'appercoit que je suis seule.
C'est bien ce que je veux après tout non ?
Mais je ressens quelque chose d'étrange.
Je hausse les épaules et commencée à partir quand un bruit étouffé de chute me fait retourner la tete .
Nuage Épineux.
Vivant.
Mes yeux semblent s'éclairer mais l'expression sur mon visage reste la même. Je m'efforce de rester neutre et je dis par politesse
-Merci.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 06 Déc 2017, 9:08 pm
Merci.
Je titube un moment jusqu'à elle, et m'effondre le souffle cours, le temps passe , le silence se poursuit j'essai de reprendre mes esprits, et lance espérant détendre l'atmosphère "t'aurais pas une citation qui insulte sur les trous géants dans la neige ".mais je la fixe soucieux ce n'était peut être pas le moment de rire ,"alors... tu sais je ne t'en veux pas, je voudrais juste savoir si tu vas bien, et pourquoi tu te mutilais en bas ?".

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Jeu 07 Déc 2017, 7:28 pm
Il chancelle dans la poudreuse jusqu'à moi.
Je remarque qu'il est tout aussi grand que moi aussi bien en taille qu'en age .
Il me dit:
"t'aurais pas une citation qui insulte sur les trous géants dans la neige ".
Non mais j'en ai une qui insultes les cons qui essaient de sauver les gens tombés dedans !
J'hausse un sourcil.
Il me redemande:
"alors... tu sais je ne t'en veux pas, je voudrais juste savoir si tu vas bien, et pourquoi tu te mutilais en bas ?".
Je soupire d'aggacement et lui envoie de la neige sur la tete.
pourquoi, pourquoi, pourquoi... Et toi t'en aspasmarre d'être aussi lourd à la longue ?! Tu m'as sauvée, je t'ai remerciée, on est quitte !
Je lève les yeux au ciel et pars en trottinant

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Jeu 07 Déc 2017, 7:47 pm
pourquoi, pourquoi, pourquoi... Et toi t'en as pas marre d'être aussi lourd à la longue ?! Tu m'as sauvée, je t'ai remerciée, on est quitte !

Super ,même avoir frôlé la mort ne semblait pas l'avoir ne serait ce que adoucit, "comment ça quitte "la taquinai je "t'est juste tombé et je t'ai sortit d'ici" par contre cette état d'esprit suicidaire chez elle m'inquiétait. Ce n'est pas sur pour elle bien sur, et aussi très dangereux pour son entourage. "Si tu espères un jour devenir apprenti va falloir que t'apprenne a apprécier vivre en communauté un jour, voir faire semblant, mais dans ton cas j'ai l'impression que vivre tout court te donne du mal... pourtant tu as de la chance, tu as une famille qui tient a toi..."

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Jeu 07 Déc 2017, 8:14 pm
Et pourtant, il,ne semblait pas vouloir me lâcher. Il me rattrape et me dit,taquin:
"comment ça quitte "
Et allez ! C'est reparti pour un tour !
Je m'appelle Petite Boule Brune et ma pire phobie est de me faire des amis.
Il continue:
"t'est juste tombé et je t'ai sortit d'ici"
Je réponds du tac au tac
Voyais voilà exactement, c'est rien. Maintenant, au revoir
Mais il continue encore et toujours.
Vous savez c'est commence mes petites voitures: on les recharges et elles avancent toutes seules. Bah avec lui, c'est pareil
Il a de beaux yeux
Hum quoi ? J'ai dis ça moi ?! Non je l'ai pensé, ouf.
Il miaule:
"Si tu espères un jour devenir apprenti va falloir que t'apprenne a apprécier vivre en communauté un jour, voir faire semblant, mais dans ton cas j'ai l'impression que vivre tout court te donne du mal... pourtant tu as de la chance, tu as une famille qui tient a toi..."
Je grogne et m'écarye de lui. C'est comme s'il était malade: je neveux pas le toucher ni le voir, ne serait-ce l'entendre.
Je m'arrête d'un coup et le fixe.
Une lueur douce passe dans mes yeux mais s'en va aussi vite qu'elle est arrivée: en quelques secondes à peine.
Il se fait du soucis pour moi ?
Non, il s'inquiète juste du nombre d'apprentis qui viendront grossir les rangs.
Je feule:
Bon Nuage Épineux c'est quoi ton problème ?! tu veux que je te le dise franchement ? Tu me saoule voilà ! Et encore, je suis polie !
Je souffle de rage. Je ne me' suis pas rendue compte mais je m'étais rapprocher de lui. La colère me fait faire des conneries plus grosse que mon mauvais caractere .
Je le fusille un instant du regard avant de repartir, mais pas vers le camp, je me promène juste.
Tant qu'il y a un apprenti avec moi, personne ne peut m'engueuler.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Jeu 07 Déc 2017, 9:15 pm
Je la regarde s'éloigné, exaspérer, celle la était vraiment un cas, a s'énerver pour rien, mais il m'avait sembler apercevoir un peut de douceur dans son regard, meme si c'est beaucoup dire, je reprenait la direction du camp pestant, quand arrivé tout proche ,j'entendit des voix provenant d'un attroupement de chat dans la clairière. "Quelqu'un a vue Petite boule brune ? mais ou est elle passée bon sang" je décide de ne pas alerter le camp sinon elle aura de gros ennuis. je vais essayer de la retrouver discrètement, quand soudain quelqu'un me héla "hé nuage épineux ou vas tu" je me retourne face au guerrier, et répond très calmement" je retourne chasser" le chat fixe ma patte tordu a cause de la chute, et ma fourrure encore plus en bataille que d'habitude. Il semble septique "très bien... ne traine pas" il ne me croit pas, de tout façon personne ne me fait confiance en colère ,je fais demi tour clopin clopant et le plus vite possible sur trois patte, retourne sur mes pas, j'aperçois la jeune chatte au loin et l'appelle "petite boule brune dépêche toi ils ont remarqués ton absence tu risques gros sauf si tu me fais confiance..." pourquoi elle me ferait confiance personne ne me croit jamais mais j'attend tout de même sa réponse le temps presse

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Ven 08 Déc 2017, 4:13 pm
Je m'assied à côté d'un tronc abattu par la foudre.
C'est vachement beau. Et glauque
J'aime tout ce qui est glauque de toutes manières.
Je saute sur le tronc et m'assieds dessus, la trace noire n'apparaîtra pas puisque je suis noire.
Je songe aux moments passés avec l'apprenti et commence à me dire qu'il a laissé tomber vite.
Bientôt j'aurais un mentor.
Enfin, j'ai six lunes et toujours rien.
Je vais pouvoir apprendre le combat et pouvoir tuer.
Des pas se font entendre derrière moi puis une voix:
"petite boule brune dépêche toi ils ont remarqués ton absence tu risques gros sauf si tu me fais confiance..."
Je me retourne avec un faux sourire sur mon visage.
-Tiens, tiens, Nuage Epineux ! T'étais pas sensé retourner au camp toi ?

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 08 Déc 2017, 4:49 pm
Tiens, tiens, Nuage Epineux ! T'étais pas sensé retourner au camp toi ?

Je lui jette un regard blasé " ton sourire est tellement forcé, que tu as l'air d'avoir avaler de la chair a corbeau"
"mais bref, je suis effectivement revenu au camp et apparemment il te cherche, il faudrait qu'on arrive a t'introduire au camp sans qu'ils le remarquent. je leur est dit que je j'allais vérifié pour voir si je te trouvais, ça nous laisse un peu de temps" je la regarde, elle ne semble pas être sur du plan, ou alors elle n'a pas confiance en moi... toujours pareil ,en plus celle la n'est pas du genre a accorder sa confiance a n'importe qui.

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Ven 08 Déc 2017, 4:56 pm
" ton sourire est tellement forcé, que tu as l'air d'avoir avaler de la chair a corbeau"
Oulà.
Oui.
Ca va sortir tout seul.
Désolé mon vieux mais quand on me cherche on me trouve:
Désolé mais ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles
Puis pour la première fois, je rigole.
Ma mère me dit souvent que j'ai un très joli rire et c'est vrai.
Je suis belle à l'extérieur mais immonde à l'intérieur.
je saute du tronc et m'approche de lui, tout près.
Il sent bon.
Euh...
Je perds mes moyens là. Je lui miaule:
Je te suis Pignouf
Surnom affectueux.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 08 Déc 2017, 5:08 pm
Je te suis Pignouf

heu... Pignouf... d'accord, c'est étrange, mais elle a rit, et a terminer par un nom, certes bizarre mais pas autant méchant que d'habitude, profitons en, je l'entraine dans les bois, en boitant le plus vite possible, tandis que nous courons, je remarque qu'au finale, elle est aussi rapide que moi, il serait peut être temps d'en faire une apprentie...mais ce n'est pas le moment de tergiverser, nous arrivons a l'arrière du camp, je me tourne vers elle et lui dit" bon je vais ouvrir la barrière de ronce cotés des anciens, tu n'auras qu'a dire que tu as dormis ici, après avoir écouté une de leurs histoire, de toute façon, il dorment, jamais ils ne pourront dire le contraire" je tend l'oreille, guettant un signe, que quelqu'un approchais ,mais rien
"pendant ce temps, je fais diversion en entrant dans le camp, et je pourrais dire, que il n'y aucune trace de toi dehors, signe que tu n'es pas sorti ça te va ?"

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Ven 08 Déc 2017, 7:30 pm
Il s'arrête mais pas moi. Ne ne vais pas le suivre à tout ce qu'il fait comme un chien.
Non mais.
Il me fixe, je lui rends son regard insistant.
bon je vais ouvrir la barrière de ronce cotés des anciens, tu n'auras qu'a dire que tu as dormis ici, après avoir écouté une de leurs histoire, de toute façon, il dorment, jamais ils ne pourront dire le contraire"
Euh je n'ai pas tout compris mais bon.
Je vais faire comme d'habitude, je vais n'en faire qu'à ma tête.
Je dois garder une réputation de chieuse.
Hochement de tête de ma part.
"pendant ce temps, je fais diversion en entrant dans le camp, et je pourrais dire, que il n'y aucune trace de toi dehors, signe que tu n'es pas sorti ça te va ?"
Je gratte le sol de ma patte et commence à me demander si je ne ferais pas mieux de l'insulter pour qu'il ferme sa gueule.
Je ne suis pas si méchante avec les gens de mon clan.
Avec les autres oui, c'est différent il puent.
Je m'approche de la barrière de ronce et croise Flèche Agile. J'ai bien envie de le provoquer.
Je m'arrête devant lui et le fixe.
Quoi ? Mais ! Qu'est-ce-que tu fou là Petite Boule Brune ?! Tu n'es pas sensée être à la pouponnière ?
Je souris et lui passe devant en lui lançant
Tranquille vieux ! Tu vas te taper un AVC avec ces inquiétudes ! Je suis là
Il lève les yeux au ciel. Il sait à que point je suis exaspérante et ne cherche pas la confrontationavec moi.
Pas parce qu'il a peur.
Parce qu'il n'a pas envie de perdre son temps avec moi.
Je trottine dans la clairière et m'arrête en attendant Nuage Épineux.
Je l'attends moi ?
Tsssss
Il a intérêt a me remercier celui-ci

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 08 Déc 2017, 8:29 pm
J'attend qu'elle passe par l'ouverture, et m'apprête a repartir, quand j'entends soudain la voix d'un chat, je reconnais celle de flèche agile, je tend l'oreille, et alors...
"Tranquille vieux ! Tu vas te taper un AVC avec ces inquiétudes ! Je suis là" HA c'est pas vrai !bon ben... tan pis pour la discrétion, heureusement flèche agile a l'air d'être occuper, il ne relève même pas la pique, je fonce dans le tunnel et passe par la clairière "alors ?" me lance le sentinelle "rien a signaler je suis sur qu'elle est au camp vous ne l'avez juste pas vue" répondais je, le matou grogne, mais me laisse passer, je rejoins la jeune chatte au milieu de la clairière, et en voyant le regard énervé que lance Flèche Agile a Petite Boule Brune, je ne peut pas m'empêcher de rire

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Ven 08 Déc 2017, 8:35 pm
Le jeune apprenti se fait interpeler à l'entrée
Tranquille Agilou on est pas au douanes...
Qu'est-ce-qu'il me gonfle lui. Guerrier prétentieux.
Nuage Éponuex me rejoint.
On se fixe un instant avant de mourir de rire tout les deux.
Et là
Et là je me dit que je suis en train de me lier à lui et que je dois me reprendre et vite.
Je reprends mon air hyuper sérieux et grogne:
J'ai d'autres chats à fouetter sinon alors dégage.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 08 Déc 2017, 8:56 pm
J'ai d'autres chats à fouetter sinon alors dégage
mince, elle semblait enfin se calmer, étrange c'est comme si quand tout allait bien, elle ressentait le besoin de changer ça, de se faire détester.
"D'autre chat a fouetter... ça m'étonnerait tu parles a personne" je jette un regard a Fleche agile, et ajoute "tu n'aimes personne..." je lui lance un regard, ou y brule toute ma conviction, "J'ai vécu seul longtemps et ça a failli mal tourner, il n'y a que le fait de pouvoir vivre pour mon ami qui ma empêcher de sombrer" je pense a congère qui est le seul qui me fait confiance puisque la famille je n'ai jamais sut ce que ça fait d'en avoir ils sont morts depuis trop longtemps pour que je me souvienne des détails , les autres me voit comme un chat maudit par le clan des étoiles, j'ajoute en désespoir de cause "pense y et je ne peut que rajouter fait attention a toi"

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Dim 10 Déc 2017, 10:55 am
"D'autre chat a fouetter... ça m'étonnerait tu parles a personne, tu n'aimes personne..."
Mes yeux s'ouvrirent en grands.
Ils me...
Me...
Me faisais ouvrir les yeux sur mon comportement ou je rêve ?
Je descends de mon perchoir et viens me planter tout près de lui. On fait la même taille.
Je suis grande quand même ou c'est lui qui est petit.
Il continue sans se soucier que je me soie rapprochée autant de lui.
Je ne me suis jamais autant approchée d'un mâle comme ça et ça me déstabilise vraiment.
"J'ai vécu seul longtemps et ça a failli mal tourner, il n'y a que le fait de pouvoir vivre pour mon ami qui ma empêcher de sombrer"
Je ne savais pas qu'il avait autant souffert.
Rien a foutre de sa vie.
Je me persuade que je n'en ai rien à battre mais quelque chose en moi me dit que je devrais la fermer et l'écouter attentivement.
Je m'approche encore sans m'en rendre compte.
Je sens son souffle sur mon museau.
Ça chatouille.
"pense y et je ne peut que rajouter fait attention a toi"
Mes oreilles tressaillirent. Il pensait vraiment ce qu'il disait ou c'est juste pour me faire réfléchir ?
Une larme coule sur ma joue.
Je voulais la retenir mais je n'y suis pas arrivée.
Je fond en larmes en silence.
Les sanglots me secouent me corps doucement.
Je tente d'essuyer mes larmes mais je ne peux pas bouger.
Il faudrait peut-être que je m'éloigne de lui, il doit me trouver trop proche.
Je parviens à entrouvrir mes yeux embués de larmes.
J'y vois flou.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 10 Déc 2017, 11:07 am
Elle... elle pleure ? Je me sens mal un instant- elle a l'air de souffrir , ses insultes et son mauvais caractère , en fait elle se cachait derrière. Devant sa réaction je ne sais que faire, elle s'est rapproché ça ne me dérange pas, mais je m'attendais plutôt a ce quelle me repousse, je pause ma queue sur son épaule, sèche ses larmes, espérant la réconforter "ne pleure pas... tu es forte tu t'en sortiras, si tu l'accepte moi je peut t'aider..."

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Dim 10 Déc 2017, 11:24 am
Il ne bouge pas
Il ne sait pas quoi faire.
En même temps c'est normal, il ne sait pas comment je vais réagir face à un contact ou une phrase.
Il pose sa queue sur mon épaule et souffle
"ne pleure pas... tu es forte tu t'en sortiras, si tu l'accepte moi je peut t'aider..."
J'enfouis ma tête dans la pelage épais de son cou.
Je pense pas qu'il s'y attende.
Je m'attends à une réaction violente voire désagréable de sa part.
Ce doit être me premier contact avec quelqu'un d'autre que ma famille que j'ai.
C'est...
Rassurant

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: