Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poor innocence. [FT Manaphy n' Moussy]
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Rocher d'Observation

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Jeu 07 Déc 2017, 7:23 pm
Levé.
Bâillement.
Etirement.
Faim.
Refus.
Herbes.
Bonjour.
Pas envie.

Juste.
Envie de rien.

Je marche d'un pas las. Je vois mes propres ombres (oui, le pluriel est volontaire ce pluriel) se briser et se reformer. Comme des nuages. Une des ombres sourie. Un sourire macabre. Sarcastique.

Je n'ai pas envie de jouer.
Je passe mon chemin.
Je n'ai envie de rien.
Je suis triste.

Pourquoi je suis triste ?
Personne ne répondit.
Ils sont tous partis.
Ils reviendront.
Ils me feront mal pour me punir de les avoir abandonnés.

Je me pose. J'ai faim, je dois manger. Même si ça me dégoute.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 4:27 pm
Up
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: