un certain Nuage Eternel cherche des liens
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Sam 9 Déc - 19:07
Mère adoptive tonnerreuse : Pelage de Lumière
Mentor tonnerreux : svp URGENT
Futur compagne tonnerreuse : Nuage Radieux
Amis : tempête mystérieuse
Ennemis :
Connaissances : Nuage du Zephir
Et c'est tout O-O

Voleur

Âge : 14Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Administrateur
Sam 9 Déc - 21:50
Bonjour !! Je suis désolée mais tu n'es pas validée et je t'ai déjà dis que tu ne peux PAS créer ce compte, ton premier n'est pas validé et tu n'as pas assez de messages. Merci de prendre en compte ce que je dis.

Invité

Invité
Lun 22 Jan - 20:13
Comme je suis validée, cette demande de lien est remise a jour^^

Petite Vague

Messages : 45Date d'inscription : 12/01/2018Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Petite chatte beige aux yeux bleus avec une tâche marron claire sur le bout de la patte arrière gauche , le boit de la quête et les oreilles marrons clair. Une tâche marron clair partant du et et rejoignant les deux oreilles. Caractère : Gentille mais fofolle , très accrocher à son frère nuage éternel , gentille avec mes autres et futur bonne apprentit et futur bonne guerrière , peu être lieutenant ou même chef !Caractéristique particulière : I
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan - 18:22
alors quelqu'un veut bien être la mère adoptive de moi et mon frère s il vous plait ??(je fais les yeux doux!)

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Fondatrice
Mer 24 Jan - 20:39
Un lien ca te dit ? Tempête mystérieux est un tonnerreux

Invité

Invité
Mer 24 Jan - 21:05
Ok je met myst' en ami

Ailes Grises

Âge : 12Messages : 78Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Ven 23 Fév - 20:55
Je te prévient que Pelage de Lumière devrais être Ancien Mère Adoptive car elle est, comment dire... En Pls sur le sol de la clairière du camps ^^
MAIS !
Si tu est d'accord, mon petit Ailes Grises peut avoir un lien simple (ou pas),donc voilà je propose ^^
On peut faire un RP de rencontre, pour voir la réaction de nos deux personnages bounce

Tâche d'Encre

Messages : 181Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Sam 24 Fév - 12:49
Oh oui, ce serait chouette ! Au fait, je savais pour lumikan...

Étoile de Neige

Âge : 14Messages : 2851Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Administrateur
Sam 24 Fév - 21:31
Hey twa :3 Je t'aurais bien pris comme apprenti avec Etoile de Neige mais je compte la faire mourir d'ici peu x)) DU COUP, je te propose un lien avec Nuage du Zéphyr (apprenti du Clan du Vent) qu'en penses-tu ? Clique ici 

Invité

Invité
Dim 25 Fév - 20:15
oki, sa marche, je le met dans les connaissances

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1