♥ Atelier de Feuillou ♥
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Feuille Blanche

Âge : -103Messages : 730Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 10 Déc - 16:02

« ♥ Atelier de Feuillou ♥  »

Hey hey !
Je te souhaite la bienvenue dans mon atelier Invité !

Préambule ~

Comme tout autres ateliers, mes créations sont "privées" et sans mon autorisation, vous n'avez pas le droit de les modifier, même un tout petit peu, sans avoir demandé.
Il est possible que ce que je vous présente ne vous conviens pas, merci de faire gentiment la remarque ^^.

Types de créations ~

Je fais des avatars et des signatures, simples mais je m'y connaît tout de même  Wink .
Je posterai des exemples dès que possible ^^.

Délais ~

Le délais approximatif est d'une semaine. Mais il peut varier en fonction de votre création, bien-sûr.
Une commande est considérée comme retardée au bout d'une semaine et demie.

Exemples de créations ~

Signas:

Si vous voulez plus d'exemple, venez voir mes LDD !

Formulaire ~

Type de commande : [] Avatar    [] Signature
Couleur principale(s) :
Type de personnage(s) :
Image(s)  :

Voili voilou ! =3

EDIT : Je m'entraîne également au codage, je vous présenterai des créations LDD içi-même dès que possible =)

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Etoile de Rosée

Âge : 15Messages : 627Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier experimenté
Dim 10 Déc - 18:58
Heyo toi qui lit ce message,

J'ai quelque chose à t'annoncer feuillou sera absente, jusqu'à ce qu'elle reposte.
Si tu veux de ses nouvelles demande moi: sur épine de rose ou fleur mystérieuse ou petit érable ou coeur noir.

Voilà babye.

Feuille Blanche

Âge : -103Messages : 730Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Journaliste
Ven 15 Déc - 13:12
Dimanche et c'est bon !

~ Atelier réouvert ~

Aurore Boréale

Messages : 45Date d'inscription : 24/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chat siamoisCaractère : À voir ~Caractéristique particulière : Parle aux plantes
Administrateur
Ven 15 Déc - 13:39
Type de commande : [] Avatar    [X]Signature
Couleur principale(s) : Comme tu veux !
Type de personnage(s) : Chat (WOA)
Image(s)  : Au choix

Merci

Feuille Blanche

Journaliste
Ven 15 Déc - 18:48
Hello Panda ! ♡

Ta commande est bien enregistrée ! ^^
Mais pourrais-tu préciser un peu plus s'il-te-plaît ? :3

Fleur de Sève

Âge : 13Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Ven 15 Déc - 19:02
Ça s'appelle Carte Blanche donc fait comme tu veux ♥️

Feuille Blanche

Journaliste
Sam 16 Déc - 13:27
Mé je saiis

Oki j'fais ça du coup !

Feuille Blanche

Journaliste
Dim 17 Déc - 11:50
>Voici !

J'espère qu'elle te plaira ^.^

Croc d'Ours

Messages : 43Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Dim 17 Déc - 12:18
Merci c'est sympa Gné

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Perdu dans la forêt
Dim 17 Déc - 12:43
De rien ! ^_^

Tâche d'Encre

Messages : 181Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Jeu 21 Déc - 16:52
Formulaire ~

Type de commande : [x] Avatar []Signature
Couleur principale(s) : heu chais pas du bleu clair, du bleu turquoise, du violet mauve du jaune, et légérement du rouge près du perso
Type de personnage(s) : chat
Image(s) :

Merki :3

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Perdu dans la forêt
Jeu 21 Déc - 18:59
Hello Plumou !

Petit message pour te dire que ta commande est bien prise en compte ;)

EDIT : C'est Feuillou C:

Tâche d'Encre

Messages : 181Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Jeu 21 Déc - 19:16
cool merki :3

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nouveau guerrier
Jeu 21 Déc - 21:52
salut,
pour moi ce sera:
type de comande: signatur
couleur principal: carte blanche
perso: Un chat au choix
image: quelque chose de beau qui te fait pensée a l'écume. sinon carte blanche!

juste on peut rajouter du texte?
merci d'avance et bon travaille!!!!

Flocon de Cristal

Perdu dans la forêt
Ven 22 Déc - 12:37
Hay !

Oui, bien-sûr qu'on peut ! :')
Sinon ça roule ! =D

Flocon de Cristal

Perdu dans la forêt
Ven 22 Déc - 20:18
Re, re !

Voici ta commande Petite Encre :

Commande:

J'espère qu'elle te plaira ;) mais n'hésite pas à exposer ton ressenti !

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nouveau guerrier
Ven 22 Déc - 22:34
Coucou, alors déjà merci et puis au niveau du texte j'aimerais bien: Cumy
et juste soit pas trop féminine chuis un gas j'te rappelle!
et voilà dans l'attende du résulta!
p.s: évite les double-poste s'te plait! ;)

Tâche d'Encre

Nouveau guerrier
Sam 23 Déc - 10:56
wow merki :o !!! Mais tu pourrais faire un pitit changement s'il te plait ? J'aimerais bien que tu mette "Nuage Éternel plutot que "Petite Encre" c'est possible ?

Flocon de Cristal

Perdu dans la forêt
Sam 23 Déc - 11:09
Encre < Pas de soucis ! (J'ai édité mon message )

Ecume < D'accord. Ha t'es un gars ? Mwa je savais pas xD

Voici ta commande :

Commande:

C'est étrange, la photo s'est floutée (-(

Tâche d'Encre

Nouveau guerrier
Sam 23 Déc - 11:16
Merki beaucoup ^^

Petit Loup

Messages : 87Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Sam 23 Déc - 13:14
J’ai merki et oui chuis un gars!

Flocon de Cristal

Perdu dans la forêt
Sam 23 Déc - 17:47
De rien !
Ah c'est ton autre compte ? Mon Dieu j'apprends des choses aujourd'hui **

Nuage d'Ecume

Nouveau guerrier
Ven 5 Jan - 11:36
Type de commande : [] Signature
Couleur principale(s) : carte blanche
Type de personnage(s) : Chat
Image(s) :

On peut avoir du texte?

Patte de Lion

Âge : 12Messages : 197Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Nouveau guerrier
Ven 5 Jan - 11:38
Oki, merci de ta commande !

Oui bien-sûr >.>

Nuage d'Ecume

Nouveau guerrier
Ven 5 Jan - 11:39
et bien le texte
Cumy + un proverbe au choix

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant