-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation d'un Flocon
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Dim 17 Déc 2017, 7:40 pm

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 18 Déc 2017, 2:48 pm
Hey Feuillou !
C'est normal que t'aies trois comptes ? x) Je comprend pas trop, avec Petit Marron et tout

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Lun 18 Déc 2017, 8:00 pm
Hay Nhivou !


Alors mes comptes sont : Feuille Blanche, Patte de Lion et Flocon de Cristal.

Marron j'avais demandé à ce qu'on le supprime x')

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Lun 18 Déc 2017, 9:02 pm
Re bienvenue feuillou!!!!

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Mar 19 Déc 2017, 7:05 pm
Merci Présentation d'un Flocon 1290295124

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 24 Déc 2017, 1:53 pm
Je mets la présentation temporairement dans les abandonnées pour les raisons dites par Hivou.

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Dim 31 Déc 2017, 10:15 am
Maintenant vous pouvez la valider ?

Moussy a supprimé mes deux autres comptes, il me reste Patte de Lion, Feuille Blanche et Flocon de Cristal.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 31 Déc 2017, 10:25 am
Feuille Blanche a été supprimée je te rappel. Et tu m'as demandé de supprimer Patte de Lion. Ce que j'ai fais.

Présentation d'un Flocon 508463screen1

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Dim 31 Déc 2017, 10:28 am
1) Je t'ai demandé de supprimer Petit Corail et Petit Marron, et tu l'as fais.

2) Patty et Feuillou existent encore, mon Dieu j'ai faillis faire une crise cardiaque quand j'ai lu ton message, donc ce sont bien mes autres comptes.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 31 Déc 2017, 10:31 am
Ecoute, si Feuille Blanche a été supprimée, c'est qu'il y a une raison. Elle ne peut pas exister encore.

Et désolée pour Corail mais je croyais avoir lu Patte de Lion.

Et oui, Patty (qui que ça soit) existe encore.

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Dim 31 Déc 2017, 10:35 am

Je peut pas screener avec cet ordi pourri, mais je te jure que dans la liste des membres, j'ai le profil de Feuille Blanche et de Patty sous le nez.

( Patty < Patte de Lion )

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 31 Déc 2017, 10:37 am
Autant pour moi, désolée, j'ai confondu (encore) avec Plume Blanche Shocked

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Dim 31 Déc 2017, 10:39 am
Alala x)))

Bon du coup terminéééé, maintenant quelqu'un peut valider cette prezz ? C:

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 31 Déc 2017, 10:42 am
Je vais lire attend.

Et pourquoi cette lubie de crée autant de personnages pour les supprimer ensuite ?! Ils méritaient pas d'être supprimer. Tu inventes pas des personnages pour les supprimer avant même qu'ils soient validés ça n'a strictement aucun sens !

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Dim 31 Déc 2017, 10:44 am
C'était des prédéf's et comme je ne voulais plus les jouer ( après m'être excusée au près de leur vrais créateurs), je t'ai demandé de les supprimer.

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 07 Juin 2018, 2:14 pm
Des nouvelles les gens ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: