Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Clique ici! la survie du monde en dépent!!!!!!!
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Jan 2018, 1:32 pm
Hum normalement je devrait bientot mourrire

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 1:35 pm
Nan mais parce que en faite j'entraine les guerriers, les apprentis et tout le baratin à devenir les meilleurs combatant ( comme etoile du tigre ) et je les aides à controlé la foret et après, quand ils sont chef, je les controle et il fond se que je dit. Je cherche donc Plein de guerrier à controlé :p Mais si tu meurd, tu peut m'aidez à les entrainé, par contre faut que tu sois dans la forêt noir, et donc que je t'ai controlé avant. M'enfin ses comme tu veux. =)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Jan 2018, 2:01 pm
Je vais me crée un nouveau perso qui sera dans le clans des étoile ou la forêt sombre

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 3:07 pm
Comme tu veux :) ( Dans la forêt sombre Dans la forêt sombre Dans la forêt sombre Dans la forêt sombre Dans la forêt sombre, comme sa en pourra faire les entrainement de chatons ensemble )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Jan 2018, 4:20 pm
Hum c'est envisagable mais bon ne polluont pas le sujet de cumy avec mes histoire!

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 6:24 pm
Oui ^^ Pardon Cummy

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 7:09 pm
Me revoilà donc je note:
Un RP avec Moussy
Un avec Plume
Et pas un avec toi tear tu ma trop taper sur les nerf

Moussy c’est quoi le contexte
Plume je préfère que tu commence STP

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 04 Jan 2018, 7:15 pm
Elles se rencontrent à la frontière, tout simplement, Nuage des Rivières demande si elle sait où trouver de la bourrache. Et lui demande de l'accompagner car elle a peut toute seule ?

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 7:40 pm
Un RP avec Plume, tu commence ses mieux, tu dit ton arrivé dans la forêt noir :) Comme tu veux après tout.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 9:35 pm
EU plume tu confond moi ces Cumy
OK Moussy

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 04 Jan 2018, 9:37 pm
Et Nuage d'Ecume est pas apprentie guérisseuse d'ailleurs ?

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 9:46 pm
Si je suis l'apprentie de Fleur mystérieuse!
Voilà le liens moussy
https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5984-deux-apprentie-guerriseuse-ft-moussy

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 11:14 pm
Et moi ? Peut pas faire un RP avec toi ? Tristesse...

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 10:38 am
Si mais quoi?

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:08 am
Bas tu arrive dans une forêt toute noir et tu entend un bruit. A toi de développé !

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:23 am
hum je te rappelle que je suis une apprentie guérriseuse et que je connait la forêt noir et le clan des étoile

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:44 am
Ok, bas tu fait comme tu veux. Mon perso c'est une Ayano qui récupère les meilleures guerrier et guérisseurs, qui les monte contre leurs clan, qui les entraîne et et qui vas construire un clan avec tout se petit monde quelle vas élevé ^^

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 06 Jan 2018, 6:19 pm
Désolée du retard Cumy !!!

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: