Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite Fleur - Ma présentation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Sam 23 Déc 2017, 12:51 pm

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Sam 23 Déc 2017, 1:12 pm
Tu peut pas avoir une lune!!!! XD
Bienvenue

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 23 Déc 2017, 1:36 pm
Les liens, c'est ta famile !
Par exemple :
Lien :
Maman - Pelage de Lumière

Un chaton qui vient de naitre de peut pas parler et ne peut pas voir ! Et tu peut pas avoir 0 lune et expliquez ta vie :p

Ta compris louloute ?

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 23 Déc 2017, 3:35 pm
Bienvenue à toi !! Si tu as des questions, n'hésite pas c: et par contre la partie histoire n'est pas dans ta prezz, il faut que tu mette une histoire même si ton perso est tout chaton

Flocon de Cristal

Messages : 27Date d'inscription : 10/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grand chat blanc immaculé, au muscles voyants et haut-sur-pattes.Caractère : .
Flocon de Cristal
Perdu dans la forêt
Sam 23 Déc 2017, 6:06 pm
Salutation chère Petite Fleur ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous =D

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 23 Déc 2017, 7:13 pm
OMG ma lumy transmet mes connaissances Extase
Sinon bienvenue parmi nous, ta présentation n'est pas mal du tout, par contre pour le lien tu as demandé a Lumy ou tu as juste copié collé ce qu'elle t'as dit ? Pareil que pour voly ton histoire a disparu est-ce normal ? Ou alors tu n'as pas voulu en faire du a ton rang de nouveau née. Tu devrais faire quelques lignes tout de même sur la potentiel naissance de ton personnage bref bonne continuation !

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 23 Déc 2017, 11:08 pm
Bienvenue à twaaa :3

Tout semble correct. ^^ Bon jeu !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: