Les prédéfinis de Pelage de Lumière
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Pelage de Lumière

Âge : 12Messages : 241Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mar 26 Déc - 17:16
BIENVENU !  arc-en-ciel !
Vous avec pas d'idée pour vos prez ?
En voici en voilà :

Prédéfini #1

Noms: Petit Rubis ; Nuage de Rubis ; Griffe de Rubis
Clan : Clan du Tonnerre
Physique : Race angora.Pelage roux et blanc. Long corps, haut sur ses longes patte. Il lui manque la moitié de sa queue. Rapide comme le vent et maigre de nature.
Caractère : Sage, intelligent, un peu curieux.

Histoire : Petit Rubis est un chaton qui est née dans le Clan du Tonnerre. Il a perdu sa queue lors de sa toute première sortie. Il étais devenu un apprenti et avait commencé a apprendre a chassé, mais il avais couru après une buse. Il n'avais pas vu qu'il se trouvais sur le chemin du tonnerre quand il c'étais fait écrasé la queue par un monstre.

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 27 Déc - 14:57
Un chat roux aux rayures blanches, ça n'existe pas.

Autrement, je suis ok ^^ Fais juste un tout petit bout d'histoire, et je validerais le prédéfini.

Pelage de Lumière

Âge : 12Messages : 241Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Nouveau guerrier
Mer 27 Déc - 18:06
Ses bon comme sa ?

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 27 Déc - 21:26
Oui, je valide de prédef !

Par contre, "ses" veut dire "les siens" tu fais très souvent cette faute, fais attention ^^
Pour dire "Cela est" ou "est-ce" faut écrire "c'est" ;)

C'est dur mais tu y arriveras !

Pelage de Lumière

Nouveau guerrier
Mer 27 Déc - 21:28
Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1