Echo de l'Aigle - Clan du Vent -
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Tempête Mystérieuse

Âge : 17Messages : 2095Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Fondatrice
Mar 26 Déc - 20:27
Nom : Boule d'Aigle - Nuage d'Aigle - Echo de l'Aigle - Etoile de l'Aigle
Clan : Vent
Rang : Guerrier/re
Famille :
parents décédé
frère caché: Tempête mystérieuse

Physique :
son physique:
( si l'image ne suffit pas je rajouterais)
grosse info: Ce chat est obligatoirement stérile ! Les yeux violet étant signe de stérilité ce chat est forcement stérile.

Caractère:
-gentil/le
-amicale
-solitaire
-maladroit/e
-joyeux/se
à vous pour la suite.

Histoire :
Les grande lignes:
-Abandon des parents dans son clan a cause de sa stérilité.
-Pertes de ses parents
-Découverte d'u frère caché d'une autre portée.

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 27 Déc - 14:50
Moi, je valide c:
Il/elle a l'air intéressant ^^

Et pour les yeux violets, je savais pas ._. C'est vrai ? x)

Tempête Mystérieuse

Âge : 17Messages : 2095Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Fondatrice
Mer 27 Déc - 14:56
Oui ca existe aussi chez les humains la totalité des personnes possédant des yeux violet sont pas forcément stérile mais je trouvait ca mieux et ne peuvent pas avoir d'enfant çà a été prouvé scientifiquement. Sa s'appelle le gêne Alexandria pour plus d'infos ---> https://vosyeux101.weebly.com/gegravene-drsquoalexandria--yeux-violets.html

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 27 Déc - 14:58
Oooh intéressant !

Nuage Eternel

Messages : 42Date d'inscription : 09/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : pelage gris perle avec une étrang tache blanche sur le flanc et aux yeux marronsCaractère : pensif, loyal doux, gentil mais a un coté cruel qui pourrait lui nuire
Perdu dans la forêt
Dim 21 Jan - 12:54
Ce perso m'interesse grave ! Par contre, je suis désolé mais je ne peut pas le prendre TT c'est trop dooomage... :'(

Tempête Mystérieuse

Fondatrice
Dim 21 Jan - 13:06
Dommage peut etre plus tard quand tu en auras la possibilité

Nuage Eternel

Messages : 42Date d'inscription : 09/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : pelage gris perle avec une étrang tache blanche sur le flanc et aux yeux marronsCaractère : pensif, loyal doux, gentil mais a un coté cruel qui pourrait lui nuire
Perdu dans la forêt
Dim 21 Jan - 13:13
Je pense pas car mon père a ronchonner quand je me suis crée une 2e adresse mail.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1