Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Nuage d'Obsidienne
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Déc 2017, 4:51 pm
div class="tpl-cmd-colibris submitted">
Nom :
Nuage d'Obsidienne
Âge :
6 lunes
Sexe :
Femelle
Clan :
Clan de l'Ombre
Rang :
Apprentie
Liens :
/recherche de père/ /mère morte/ /aucun frères ni sœurs/
Citation :
Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.
Nuage d'Obsidienne est une femelle très timide et réservée. Malgré ça elle à un mentale très fort. Son petit passé triste ne l'a pas tué, au contraire, cela l'a rendue plus forte mentalement et plus mature que certain. Elle est gentille et douce. Malheureusement, elle déteste qu'on l'a perturbe dans quelque chose. Elle peut devenir désagréable en un rien de temps et peut boudé très longtemps. Elle pardonne rapidement et évite les problèmes. Elle est très discrète.
Nuage d'Obsidienne est une femelle de petite taille. Sa robe noir très foncée se fond dans la nuit. Elle a de petites oreilles. Son flaire, son ouille et sa vue sont corrects. Son pelage est doux et soyeux. Une longue queue douce et fine ? C'est bien la sienne. Son poitrail n'est pas différent de son pelage. Elle a des yeux bleus foncé/océan.
Petite Obsidienne est née dans le Clan de l'Ombre. Elle n'a pas connue sa mère longtemps. Celle-ci est morte lorsqu'elle avait 1 lunes, du mal vert. Une autre reine c'est occupée d'elle. Elle n'a jamais su qui était son père -elle le cherche encore-. A ses trois lunes sont ouille est devenue un peu plus fine mais son flaire ne s'est pas amélioré. Elle veut devenir une guerrière remarquable. A 4 lunes un de ses demis-frères mourut. Elle fut très triste mais se dit que se n'était que le début et qu'il ne fallait pas se montrer faible. A présent, elle a 6 lunes et fera tout pour son Clan. Elle désire être chef, mais avant tout servir son Clan. Elle aime le combat mais déteste la chasse ... A cause de son petit flaire, elle a du mal à repéré ses proies. Mais grâce à son ouille, elle entend un chat approcher de 6 queues de renards.
Prénom :
Laëtitia
Avis sur le forum :
Il est super !
Questions & Suggestions :
Aucune ^^
Comment êtes-vous arrivé ici?  
J'ai déjà deux autres comptes ^^ (Pelage de Crystal/Tempête d'Etincelles)
Prendre un parrain ?
Nop l'ami ^^
Code du règlement :  
/aucun je crois/
codé par linus de EPICODE pour LGDC JDR

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 27 Déc 2017, 5:10 pm
Juste une chose où sont passé les codes ??????!!!!

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Jeu 28 Déc 2017, 11:30 am
Je crois qu'ils se sont perdus en route :p

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Déc 2017, 11:37 am
Oula ... J'ai pas compris ce qu'il s'est passé ... Je vais refaire la prez :/

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Nuage du Zéphyr
Perdu dans la forêt
Jeu 28 Déc 2017, 7:32 pm
Je verrouille le sujet ~

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 28 Déc 2017, 8:05 pm
Bah nan verrouille pas, si elle veut refaire sa prez (et donc EDITER n'Est-ce pas Lumikan), faut qu'elle puisse y accéder ^^

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Nuage du Zéphyr
Perdu dans la forêt
Jeu 28 Déc 2017, 11:02 pm
Mais elle l'a refaite sa prez '-' Mais elle a crée un autre sujet donc ça sert à rien de garder celui-là.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Ven 29 Déc 2017, 9:57 am
Nan mais sérieusement -_-

Faudra lui dire d'éditer la prochaine fois, elle est là depuis longtemps (du moins suffisamment longtemps pour comprendre) en plus !

J'archive celle là du coup.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: