Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

You are on my way. [Ft Moussy and Myst']
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Chemin du Tonnerre

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 10:56 pm
You are on my wayft. Moussy and Myst'

Embrasement des Flocons. C'est assez élégant comme nom  pas vrai ? Toi, en tout cas, tu le trouves tout simplement parfait. Cette couleur de neige qui te colle à la peau, te mets face à la réalité, cette réalité froide et cruelle. Blanche. Une réalité blanche de neige. Comme des flocons en hiver. Qui cachent un danger mortel. Ce blanc qui semblerait incorruptible. Mais qui est consumé par un brasier de haine revendiqué. Tu te consumes toi même. Et tu en es fière. De cette haine, de cette méchanceté et de cette violence qui est tienne. Tu es un être perfide et parfaitement cruel sans jamais perdre ton calme. Toujours cynique quel que soit le pauvre abruti qui se tient en face de toi. Qu'il soit chaton, guerrier, ancien ou rêve, tu le détestes et tu ne te fais pas prier pour lui cracher à la figure qu'il est incommensurablement stupide.

Ô toi, stupide, tu ne l'es pas. Autrement, tu ne chercherais pas coute que coute à divertir une vie peu palpitante et dénuée d'intérêt si ce n'est.. Te rendre utile, ne jamais être remarqué, toujours passer pour un héro, toujours perdre, d'une manière ou d'une autre.. Ou.. Jouer les troubles faits. Et pourrir le monde comme il te pourri toi.

Tu sais Invité, de sortir du camps et pénétrer délibérément en territoire ennemi à insulter un apprenti, tout est prétexte à repousser les limites.
Cruel ? Réaliste.
Menteur ? Tout le monde ment.
Hypocrite ? Lui au moins, ne se cache pas pour le crier haut et fort.
Narcissique ? Est-ce que chercher à provoquer les autres toujours plus loin, en se revendiquant supérieur est une forme de narcissisme ? Pas si on pense qu'on ne vaut pas mieux qu'eux.
Autodestructeur ? Mais qui t'a dit que c'était faux ça ? Qui t'a dit que c'est pas ce qu'il cherche à faire ? Pourrir ta vie pour mieux pourrir ce monde, savoir jusqu'où peut aller la cruauté stellaire ?

Alors, cette fois encore, tu repousses les limites de la folie. Tester les bipèdes est une mauvaise idée. Mais longer un chemin du tonnerre pour pénétrer en territoire ennemi, en faisant un maximum de bruit pour qu'on te trouve.. Qu'Est-ce qui pourrait mal se passer ?

Ce qui n'était pas prévu, c'est toi. Tu prévoies toujours, on ne sait jamais. Tu prévois tes échappatoires à tes plans mesquins, lors des combats tu analyses la technique de ton adversaire pour mieux le battre et le ridiculiser, mais tes propres limites, elles sont comme absentes de ton esprit. Et traverser un chemin du tonnerre te terrifie. Non pas que ça vienne du fait que tu puisses t'y faire tuer en une seule seconde par un monstre vomissant, ni que te retrouver face à une patrouille ennemie avec une possibilité qu'il y ai affrontement donc une probabilité à 100% de perdre lamentablement contre au moins cinq guerriers, c'est que le chemin du tonnerre est le territoire des bipèdes. Et les bipèdes, contrairement aux chats, sont impossibles à battre pour un félin tel que toi.

Alors, tu avances. Les sens en alerte, les muscles tendus à se rompre, au point où tes pas te font mal. Mais tu avances. Tu repousses tes limites.

vrrrrrrrrrr

Ton cœur ratte un battement, tes pattes t'emportent vers les hautes herbes tonnerreuses. Arbre ? Ne sois pas stupide Embrasement des Flocons, le monstre ne te suivra pas dans les hautes herbes. Pourtant, pris de panique à l'odeur et le bruit de cette machine de mort, tu t'enfuis ventre à terre vers les terres du clan du tonnerre.

Il y a une forme au loin. Mince, assez frêle. Tu devines que c'est l'ombre des arbres qui lui donne cette couleur sombre. Tu n'as pas l'habitude des arbres, tu n'arrives pas à deviner sa véritable couleur. Il tourne la tête vers toi. Est-ce tes pas, ton odeur ou le bruit que font les herbes en fouettant ta musculature squelettique qui l'ont prévenu de ton arrivée ?

Tu ralentis un peu la cadence et constate en approchant qu'il ne t'avait pas encore remarqué lorsqu'il avait tourné la tête, car celle-ci c'est tournée et baissée de quelques millimètres. Il regardait l'horizon, a entendu un monstre, puis t'a entendu arriver en sentant tes pas marteler le sol avec affolement ou a vu les sillons de ton passage dans la neige. Ca ne peut être que ça puisque l'odeur du chemin du tonnerre couvre toute les autres, et le vrombissement du monstre est un vrai calvaire pour l'ouïe fine d'un chat. De plus, à la couleur de ton pelage, tu te fonds parfaitement dans la masse blanche du manteau neigeux qui jonche le sol.

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 07 Jan 2018, 8:28 pm
YOU ARE ON MY WAY. [FT MOUSSY AND MYST'] ♥️

Quel temps maussade, vraiment le blanc de la neige ne te camouflais pas du tout ou presque. Vraiment quel était alors ton programme de la journée, tu interrogeas le lieutenant afin de savoir s'il avait prévu quelques choses pour toi. Bien sur comme à chaque fois ou presque dans la journée il ne te prévoyait pas. Il gardait ça pour le soir bien entendu. Colère ! Ta queue fouetta le sol sauvagement tu frémis et ton pelage s'hérissa, les autres membres se retournèrent en t'entendant grogner, tous portaient un masque d'effrois, un masque ? C'était un bien grand mot. Enfin ce n'est pas pour autant que ta colère était passé, tu venais d'apercevoir dans un coin du camp ton apprentis qui lui même paraissait ébahis par ta réaction.

Ce clan, ces compagnons tout commençais à te peser, tous tes compagnons allaient et venaient en te faisant des remarque comme si tout était de ta faute. Un grognement et tes pas te menèrent tous seuls jusqu'à la sorti du clan. Mais pour qui ils te prenaient hein ? A choisir pour toi comment mener ta vie. Le vide ! Tu le sentais au fond de toi t'es amis ta famille tous ils te manquaient fortement, tous ils étaient décédés des lunes auparavant. Tous ils t'avaient laissé a ton désarrois autant ton ancien amour que les autres. Ce fut un coup de vieux qui te prit à la gorge telle une patte de blaireau acéré voulant te saigner jusqu'à la mort. Tu courrais voilà la brise qui te le fit remarquer fouettant tes moustaches.

Libre ! Ce fut ton premier sentiment, un sentiment de liberté, d'in-apartenance à un clan. Une inspiration ressemblant à un tornade dans tes poumons, qui se changea en cris intense formulé en phrase:

"Pourquoi ? Hein Pourquoi m'avoir abandonné ?"

Un bruit sourd ? Le chemin du Tonnerre ... Déjà et toi qui pensais que tes pattes te mèneraient jusqu'au bout du monde inconnu. Un mouvement te fit te tournais non pas un mouvement des sensations de piétinement, tu tournas vivement la tête baissa les yeux, les plissas et aperçus un pelage blanc. Le tien se raidit d'un coup, c'était un chat et il continuait à marcher comme si tu ne l'avais pas vu, son odeur.. LE CLAN DU VENT !!! Non ce n'est pas maintenant qu'il fallait s'emporter, même si tout dans sa manière de faire était provocante, il ne fallait pas. Calme. Tu t'avanças en reniflant l'air la gueule entre ouverte, un grognement dans ta gorge se changea lentement en phrase:

"Que fais-tu ici ? Tu dois rentrer chez toi tu n'as rien à faire sur ce territoire !"

Dans son pelage, il y avait une odeur de peur qui envahi ton museau tout entier tu n'avais même pas besoin de t'approcher pour le sentir. Ah lui qui est sur ton territoire, il ne se doutait pas que tu sois déjà énervé que faire dans ces cas-là, tu le sentais provocateur, négligeant comme si tout était inférieur à lui, tout ton contraire. Ta queue fouetta l'air dignement et de ton charisme solennel tu te plantas devant lui en attente d'une réponse digne de ta patiente.

by Flocon sur Epicode


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: