qui veut rp avec une folle?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Etoile Solaire

Âge : 14Messages : 1015Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Sam 30 Déc - 16:24
Tout est dit dans le titre par contre sachez que j'ai un passé un chef et un lieutenant de mon clan en plus.Je suis une psychopathe celle que j'aime est déjà morte et je tient a tout prix a devenir chef quoiqu'il en coûte.

Tempête de Pluie

Messages : 236Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Aggressif au combat, adorable avec ses chatons et sa compagne et agréable avec les autres, et méfiant avec les intrusCaractéristique particulière : Sa capacité à courir sans s'essoufer sur de longues distances
Journaliste
Sam 30 Déc - 18:04
Moi, pour le fun ^^

Embrasement des Flocons

Messages : 398Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Dim 31 Déc - 10:54
Je veux bien aussi c:

Floflo, Rivou, ou les deux dans un rp à trois ? c:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1