Source de Givre
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 17:14
Il fut un temps plutôt obscure où Moussy ne maitrisait pas encore le rp. Elle créa un DC à Mousse du Secret et l'appela Source de Givre. C'était une chatte blanche petite blanche aux yeux bleus. Elle est devenu dans son premier rp une chatte grande blanche aux yeux verts o/

Bref, malgré tout, elle a un peu muri dans ma tête. Mais j'ai pas envie d'avoir un TC tout de suite. Et j'ai peut qu'elle ne m'inspire pas. Je vous demanderais par contre un petit texte pour savoir comment vous l'appréhenderiez. Vos idées pour elle.

Nuit Mélodieuse - C'était son père. Il la poussait à bout pour qu'elle atteigne ses limites et devienne la meilleure. Ce que Source de Givre est devenu, c'est grâce à lui. Il voulait qu'elle atteigne l'excellence. Mais ne pouvant être le mentor de sa fille, il l'a entrainée pendant qu'elle faisait ses pauses. Elle n'a jamais vraiment fait les taches quotidiennes des apprentis, pas de tiques aux anciens, ni ramener la mousse. Elle s'entrainait d'arrache pied pour rendre son père fière d'elle.
Coquelicot des Sables - Sa mère était une femelle joviale et douce. Elle encourageait et défendait sa fille quand elle atteignait ses limites. Réprimandait son compagnon si elle jugeait que Source de Givre était épuisée et devait se reposer.
Petit Givre, Nuage de Givre, Source de Givre
ft. Moussy
C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.
Un chaton naquit dans le clan du tonnerre. Unique survivante d'une portée de cinq chatons. Une jolie forme blanche souriante et qui couinait déjà de satisfaction. Qu'il était sociable ce chaton. Très joueur. Toujours en train de bouger. Toujours en train de parler. De trouver un prétexte pour s'amuser. Jamais elle n'a perdu cette fougue.
Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas.



Cadeau : kit

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/421683Givrou2.png

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/393983Givrou3.png
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: