Source de Givre
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Embrasement des Flocons

Messages : 357Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Dim 31 Déc - 17:14
Il fut un temps plutôt obscure où Moussy ne maitrisait pas encore le rp. Elle créa un DC à Mousse du Secret et l'appela Source de Givre. C'était une chatte blanche petite blanche aux yeux bleus. Elle est devenu dans son premier rp une chatte grande blanche aux yeux verts o/

Bref, malgré tout, elle a un peu muri dans ma tête. Mais j'ai pas envie d'avoir un TC tout de suite. Et j'ai peut qu'elle ne m'inspire pas. Je vous demanderais par contre un petit texte pour savoir comment vous l'appréhenderiez. Vos idées pour elle.

Nuit Mélodieuse - C'était son père. Il la poussait à bout pour qu'elle atteigne ses limites et devienne la meilleure. Ce que Source de Givre est devenu, c'est grâce à lui. Il voulait qu'elle atteigne l'excellence. Mais ne pouvant être le mentor de sa fille, il l'a entrainée pendant qu'elle faisait ses pauses. Elle n'a jamais vraiment fait les taches quotidiennes des apprentis, pas de tiques aux anciens, ni ramener la mousse. Elle s'entrainait d'arrache pied pour rendre son père fière d'elle.
Coquelicot des Sables - Sa mère était une femelle joviale et douce. Elle encourageait et défendait sa fille quand elle atteignait ses limites. Réprimandait son compagnon si elle jugeait que Source de Givre était épuisée et devait se reposer.
Petit Givre, Nuage de Givre, Source de Givre
ft. Moussy
C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.
Un chaton naquit dans le clan du tonnerre. Unique survivante d'une portée de cinq chatons. Une jolie forme blanche souriante et qui couinait déjà de satisfaction. Qu'il était sociable ce chaton. Très joueur. Toujours en train de bouger. Toujours en train de parler. De trouver un prétexte pour s'amuser. Jamais elle n'a perdu cette fougue.
Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas.

Cadeau : kit

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/421683Givrou2.png

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/393983Givrou3.png

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Administrateur
Dim 8 Avr - 20:31
Cette jolie chatte est toujours d'actu ? :3

Embrasement des Flocons

Messages : 357Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Dim 8 Avr - 20:45
Yap

Echo de l'Aigle

Messages : 37Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mer 2 Mai - 19:35
Ce chat m’intéresse beaucoup. Es-ce que c'est possible qu'elle ne soit pas toronneuse mais ombreuse ? Car j'aimerais pouvoir l'avoir mais je voulais un chat ombreux.

Dans tout les cas elle m'intéresse ^^

Mousse du Secret

Messages : 11Date d'inscription : 31/12/2017Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Chat noir aux yeux bleux violacésCaractère : Calme et mélancolique
Administrateur
Jeu 3 Mai - 20:35
Bien sûr !

Tâche d'Encre

Messages : 157Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Jeu 3 Mai - 20:40
oh merci ^^
Je te la prend donc ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1