Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

(libre) Entrainement et jeux par un beau temps rare
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Grand Sycomore

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Jan 2018, 3:37 pm
Un caillou, je me retournai d'un coup.
"Maintenant !" hurla Pelage de Lumière.
Tout à coup, Nuage de Lumière me sauta dessus et me mordilla l'oreille.
"Oh jolies proies ! T'en a ramené au camp ?" me demanda Nuage de Lumière.
Je fis oui de la tête. Je les poussaient vers les deux chattes pour leur dire qu'elle pouvaient les manger.
Nuage d'Ours me manquait, je ne lui parlais plus trop, en ce moment, avec les entraînements avec nos mentors, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de lui parler.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 06 Jan 2018, 4:31 pm
( Tu peut pas lui parler XD )

Pelage de Lumière étais fatiguée.
Elle dit au revoir a ses deux amis et retourna à la pouponnière.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 06 Jan 2018, 5:23 pm
"Au revoir Pelage de Lumière !"
Nuage Muet poussa ses proies vers nous, cette fois j'ai compris.
"Merci Nuage Muet !"
Je prends une des proies et la déguste... Elle est délicieuse...
"Pfff Nuage d'Ours n'est pas venue me parler depuis longtemps... Toi elle est venue te parler ?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Jan 2018, 6:45 pm
Je fis signe de la queue à Pelage de Lumière qui s'en alla.
"Pfff Nuage d'Ours n'est pas venue me parler depuis longtemps... Toi elle est venue te parler ?"

Je fis fit non de la tête.


Elle lit dans mes pensées ?
J'oubliai bien vite cette idée. Qui pouvait faire ça ??

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 06 Jan 2018, 6:54 pm
Tu est sur le mauvais conte !!!

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 06 Jan 2018, 6:55 pm
(c'est pas le bon perso x) Nuage Muet ! d'ailleurs Oeil de Mort (donc moi ) attends des réponses dans le RP ! T'es grillé xD)

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 06 Jan 2018, 6:56 pm
D'accord !
J'y go !

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 12 Jan 2018, 12:12 pm
Il fit non de la tête.
"elle nous fais la tête ou quoi ? Son mentor ne lui donne pas tant de travail elle devrais avoir plus de temps pour venir nous voir !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Jan 2018, 7:25 pm
Je lui fit oui de la tête.
Je repensai à Ombre d'Argent.
Quelle chance j'ai, d'avoir un mentor qui me comprenne et qui ne me prenne pas pour un chaton sans défenses !
Je demanda à Nuage de Lumière de s'entraîner à deux.
Je me mit en position du chasseur et lui sautai sur le dos aussi rapidement qu'un serpent et restai accroché à son dos.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 29 Jan 2018, 6:07 pm
En combat dès qu'il me saute sur le dos, je m’entraîne à faire dégager mon adversaire. Donc j'utilise un maximum de techniques de mon invention et voie lesquels sont les plus utiles... J’essaie quand même un peu de faire pas trop fort mais c'est tellement tentant les combats plus vrais ! Bref.
Je cours et passant sur une branche basse je saute pour le cagner. Restant toujours accroché, je saute partout avant de sauter en arrière pour retomber sur le dos. Là où il était justement.
   








(En vrai j'utilise ces techniques xD à l'école tu sais parfois on nous fait faire un épervier à l'échauffement. Et nous on le fait à 4pattes ;b
donc je cours comme les fauves(ça fait depuis que je suis petite que je cours comme ça à 4pattes donc ch'uis pro lol)
et un pote quand il a été touché et que il y avait plus que 3 personnes qui essayaient de passer, ce traître à dit à tout le monde de se mettre sur moi ! xD
Donc j'avais je sais pas combien de gens sur moi, donc je sautais comme ici ou je les écrabouillais à l'arrière comme ici aussi xD Je suis presque arrivée au bout en plus X( mais nan. Trop tard
Bon fin de mon blalbla, j'aime raconter ma vie xD)

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 29 Jan 2018, 6:43 pm
Je zigzaguait entre les arbres. Le vent vint me chatouiller le bout des oreilles. Plus ça allait et plus le froid s'installait. Mais pourtant j'adore les mauvaises saisons comme celle-là. Sauf quand il n'y a pas de quoi manger. Mes pattes était gelé. J'ai donc décidé de sortir du camp histoire de me réchauffée. Je me souviens encore de la saison des feuilles vertes. Je m'amusais avec Petit Léopard et Nuage de Lumière, anciennement Petite Lumière. J'entendis des bruissements retentir derrière plusieurs broussailles. Je me glissa entre elle et remarqua une petite proie. Étrange. D'habitude il n'y aucune proie qui se promène comme ça dans la forêt.

Je me tapis au sol en levant les pattes arrières. Je fixa l'animal plutôt maigre et je lui sauta dessus agilement. Le rongeur n'eut pas le temps de réagir que je lui cassa la nuque. Je retourna au camp tranquillou.

Plus tard, j'aperçue Nuage de Lumière Nuage Muet se sauter dessus. Je m'approcha tranquillement.
- Bonjour les chat......les apprentis.
J'avais faille dire chatons. Mais j'ai réussie à évité. J'avais tellement l'habitude de les voir joué en tant que chatons c'est petites boules de poils.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 29 Jan 2018, 6:55 pm
- Bonjour les chat......les apprentis.
Ouii ! Pelage Lunaire ! Ça fait un moment ! Nuage Muet qui était tombé de mon dos, je pu avancer normalement vers elle en sautillant. Toute exitée comme d'habitude je lui dis :
"Bonjour ! Ça va ?"

J’espère que ça va parce que je compte l'emmener dans les combats ! Si non c'est pas drôle ! Je me demande si je serais seule contre eux 2. Ou moi et Nuage Muet contre elle. Où encore moi et Pelage Lunaire contre Nuage Muet. C'est encore à voir ! J'attends très impatiemment sa réponse.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 29 Jan 2018, 7:24 pm
Nuage de Lumière me demanda si j'allais bien. Je venais tout juste de sortir d'une maladie qui peut nous mener à la mort. Le mal vert. J'ai à soigner, ce qui est plutôt rare. Peut être que le Clan du Tonnerre à encore besoin de moi ! Je souriais aux deux apprentis.

- Oui, très bien, et vous ?

Je fixais le fils de Patte de Lion avec attention. Comment se débrouillait-il au combat ?

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 29 Jan 2018, 7:35 pm
- Oui, très bien, et vous ?
- Nickel ! Alors... Combat !!!!
Je passe sous elle et me relève d'un coup. Elle perd un peu l'équilibre. Je lui grimpe dessus du côté où elle a le plus de chance de tomber et passé de l'autre côté je la pousse avant de l'immobiliser. Mes techniques sont très complexes... Mais elle marchent ! Je demande :
"Alors ? Comment t'as trouvé ma nouvelle technique ?"
Elle avait l'air un peu sonnée, j'avais fait mon enchaînement en moins très très vite c'est normal.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: