Grosse bataille
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Tempête de Pluie

Messages : 238Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Aggressif au combat, adorable avec ses chatons et sa compagne et agréable avec les autres, et méfiant avec les intrusCaractéristique particulière : Sa capacité à courir sans s'essoufer sur de longues distances
Journaliste
Mar 2 Jan - 11:35
Salut ! J'aimerai bien faire une bataille entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent, alors Venteux et Ombreux, venez nombreux ! C'est à la frontière mais c'est pas pour un territoire ni quoi, c'est juste comme ça ^^

Voilà, j'espère que vous seraient nombreux,
Merci,

Tempy ^^

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mar 2 Jan - 11:37
Tu sais que demander à un admin avant c'est bien aussi ?

Et on ne se bat pas comme ça, pour le plaisir.

L'idée est refusée.
Page 1 sur 1