-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

L'atelier de Cumy
 :: Détente :: Art :: Atelier

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 10:33 am
Hello et bienvenu sur mon atelier!
J'ai découvert un super site de retouche photo et donc je me lance...
Je suis désoler mais je n'arrive qu'a faire les signa!
Comande
Type d'image:
liens d'une image (facultatif):
Texte:
Mots magique:
Indice: STP
Indice2: STP

Voilà
Je ferait mon maximun pour réaliser dans la semaine votre commende et en cas de retard je vous le ferait savoir!

Voilà deux exemple:
L'atelier de Cumy Mini_571711petitloup1

L'atelier de Cumy Mini_397313fleury1

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Ven 05 Jan 2018, 11:01 am
Comande
Type d'image: c'est a dire O-O
liens d'une image (facultatif): https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/01/mt7q.jpg
Texte: Brise Éternelle~La cruauté est belle, mais il faut savoir jouer avec.
Mots magique: stp stp stp stp stp Merki :3
Indice: Heuuuuuu je sais pas
Indice2: STP idem

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:04 am
Parfait encre

Voilà pour toi dit moi si tu veut que je change des chose:
L'atelier de Cumy Mini_692065encre1

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:09 am
Type d'image: Un chachat angora
Texte: Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je choisirais la violence.
Mots magique: supercalifragilisticexpialidocious

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:14 am
Je te fait ça
Sur le décore je fait comme je veut?

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:15 am
Nuage d'Ecume a écrit:Je te fait ça
Sur le décore je fait comme je veut?

Carte blanche

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:16 am
Le chat angora Noir ou autre?

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:17 am
Tout blanc, comme mon perso

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:22 am
j'ai trouver une image qui je trouve vas bien avec ton perso mais c'est en noir et blanc donc le chat n'est pas tous blanc je te l'envoi et tu me dit:
L'atelier de Cumy Mini_842038plume

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:46 am
Prend juste un chat noir, pas engora, j'ai fait un mélange entre mon DC et on PC x)

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Ven 05 Jan 2018, 1:34 pm
parfait
Une image plutôt sombre
Texte: Ombre blanche + un proverbe au choix
Stp et merci d’Avance

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 4:10 pm
esprit
L'atelier de Cumy Mini_277896esprit2


Ombre je le fait.

Voilà ombre:
L'atelier de Cumy Mini_436567ombre1

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Dim 07 Jan 2018, 4:35 pm
Commande
Type d'image: Plutôt lumineux
Lien d"une image ( facultatif ): bon j'en ai deux : https://zupimages.net/up/18/01/odkj.jpg
Ou :
https://zupimages.net/up/18/01/wcq2.png
Texte: Carte Blanche
Mot Magique: Stp mon Cumy adoré :3
Indice: STP
Indice 2: STP

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 07 Jan 2018, 4:38 pm
Petite Fleur a écrit:Commande
Type d'image: C'est à dire ?
Lien d"une image ( facultatif ): bon j'en ai deux : https://zupimages.net/up/18/01/odkj.jpg
Ou :
https://zupimages.net/up/18/01/wcq2.png
Texte: Carte Blanche
Mot Magique: Stp ma Cumy adorée :3
Indice: STP
Indice 2: STP

Le type d'image, ses se que tu veux
( sombre, clair, illuminée, dégradé etc etc )

Je suis pas sur à 100 pour cent, mais bref x)

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Dim 07 Jan 2018, 7:38 pm
merci mon p'tit cumy.
et juste Fleury: Cumy c'est un mec.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Lun 08 Jan 2018, 3:14 pm
voilà fleury, dit moi ce que t'en pense.
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=188449fleury1.jpg

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Lun 08 Jan 2018, 5:35 pm
J'adore ! je le mets dans ma signa ^^.
Mercchhhhhhhhhi !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: