-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Besoin d'Un Mentor Macabre
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 1:22 pm
Bonjour à tous ! Si vous me connaissez, vous savez que Fleur de Rosée est mon mentor. Mais je ne veux pas m'en arrêter là ! Si vous êtes de la forêt sombre, alors que diriez-vous de m'entraîner dans mes rêves ?

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Ven 05 Jan 2018, 2:18 pm
Hello,
je ne suis pas encore valide mais je vais être guerrière de la forêt sombre alors je te propose d'être ton mentor.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 2:36 pm
Moi je me propose ! Je suis validé et je cherche des apprentis pour retourné les clans et crée un nouveau clan.

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 3:49 pm
par-fait ! on commence ?

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 3:50 pm
dsl ombre blanche mais j'avais déja parlé de ça avec Plume des Esprits

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 4:04 pm

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: