Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Où suis-je ? (pv Plumes des Esprits)
 :: Le Jeu :: Terres des morts :: La Forêt Sombre :: Le camp / les territoires

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 05 Jan 2018, 3:57 pm
Je me promenais dans ne foret brumeuse et angoissante ou je ne voyais pas plus loin qu'une dizaine de queues. L'odeur nauséeuse me piquait les narines et les yeux. Il faisait sombre, très sombre. C'était la nuit et seuls des champignons empoisonnés illuminaient certain recoins de leur faible lumière verte. J'avais peur, et mes poils se dressaient le long de mon échine. Je demande d'une voix faible et tremblante :
"Euh.. Y-y a quelqu'un ?" ma voix fit un long écho et je me sentis... Vraiment seule, faible, abandonnée... Je veux partir...

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 6:08 pm
Plumes des Esprits avais ramenez des dizaines de guerriers dans la forêt sombre, mais sa ne lui suffisais pas, elle voulais tout le monde, tout les guerriers puissant et courageux. Tout le monde, pour la vengé, et pour vengé toute les personnes qui on été trahis, et cela, jusqu'à la fin des temps. Cette fois si, elle avais trouvé quelle qu'un de facile. Elle sauta d'un arbre et atterrie avec grâce devant l'apprentie.

- Bonjour, Nuage de Lumière. Bienvenu dans la Forêt Sombre.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 05 Jan 2018, 7:55 pm
Une chatte atterris devant moi et dis :
- Bonjour, Nuage de Lumière. Bienvenu dans la Forêt Sombre.

Comment elle connaît mon nom ?! Et... Pourquoi je suis dans la forêt sombre ? Je me redresse de toute ma taille et fit redescendre les poils de mon échine. Je ne sais pas ce qui se passe... Je sais pas pourquoi je suis ici, dans la foret sombre. Mais ce que je sais, c'est que si je suis vraiment ici, il faut pas que je paraisse faible. JE SUIS PAS FAIBLE ! pensai-je.
Je dis calmement et assurément, car je faisais de mon mieux :
"Qui es-tu ? Et comment connais-tu mon nom ?"

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 8:16 pm
- Qui es-tu ?
Et comment connais-tu mon nom ?


L'apprentie étais curieuse,
Evidemment,
Plumes des Esprits l'avais choisi pour ça.
Elle avais besoin d'une guerrière intelligente,
et c'étais rare de nos jours.


- Je m'appel Plumes des Esprits.
Je suis une ancienne membre des clans,
mais malheureusement,
j'ai été tué par un monstre.
Dit-elle, puis elle rajouta.


- Je connais ton nom car je t'observe
depuis une lunes parce que j'ai remarqué
que tu étais une apprentie impressionnante,
mais tu a un mentor qui ne t'apprend pas assez,
à mon gout, et c'est pour ça que
j'ai décidé de t’entraîné chaque nuit.
C'est moi qui tes emmené ici,
dans la forêt noir.
Seul les mort les plus puissant
peuvent faire ça.


Plumes des Esprits avais parlé avec
une voie pleine de gentillesse et d'amitié,
même si elle ne ressentait aucune émotion.
Elle fit un grand sourire à Nuage de Lumière
en attendant sa réponse.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 05 Jan 2018, 8:38 pm
- Je m'appel Plumes des Esprits.
Je suis une ancienne membre des clans,
mais malheureusement,
j'ai été tué par un monstre. Dit-elle, puis elle rajouta.


- Je connais ton nom car je t'observe
depuis une lunes parce que j'ai remarqué
que tu étais une apprentie impressionnante,
mais tu a un mentor qui ne t'apprend pas assez,
à mon gout, et c'est pour ça que
j'ai décidé de t’entraîné chaque nuit.
C'est moi qui tes emmené ici,
dans la forêt noir.
Seul les mort les plus puissant
peuvent faire ça.

Plumes des Esprits avais parlé avec
une voie pleine de gentillesse et d'amitié,
même si elle ne ressentait aucune émotion.
Elle me fit un grand sourire
en attendant ma réponse.

J'étais un peu flattée par ce qu'elle disait. Elle avait une voix gentille, mais on m'as toujours dit de me méfier de la foret sombre... Mais son entraînement pourrait m'être utile ! Je vais pas lui faire confiance si facilement bien sûr, mais ce qu'elle a à me dire pourrait être intéressant... Je dis :
"C'est vrai... Mon mentor ne m'apprends pas grand chose... Merci c'est vraiment gentil de bien vouloir m'entraîner ! Quand est-ce qu'on commence ?" J'avais l'habitude de dire ça d'une voix excitée, mais là mon ton étais sérieux et méfiant...

J'avais pleins de questions, mais je préférai ne pas les poser. En tout cas pas encore...
J'étais plutôt sur les nerfs... J'avais pleins de scénarios catastrophe qui passaient dans ma tête... Mais elle a l'air si gentille... Pourquoi elle est là ? Je renvoie cette pensée au loin. C'est une membre de la foret sombre ! C'est pas pour rien qu'elle est là ! Il DOIT il y avoir une raison et je dois faire très attention !

Je ne la quittais pas des yeux et attendis sa réponse.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 9:06 pm
- C'est vrai...
Mon mentor ne m'apprends pas grand chose...
Merci c'est vraiment gentil de bien vouloir m'entraîner.
Quand est-ce qu'on commence ?


L'apprenti partie dans des pensée profonde,
tout en la fixant. Pour lui donner confiance,
le chat décédé allais commencé par un
entrainement de combat.

- Attaque moi,
ne t’inquiète pas si tu me blesse.
N'ai aucune pitié,
fait comme si ta vie étais en péril.


L'apprentie étais immobile.

Si je lui dit que j'ai tué plein de monde,
elle m'en voudra surement.


- J'ai tué des milliard de chaton !
Une apprentis comme toi,
ses de la crotte de Sourie comparée
au clan que j'ai du affronté !
Attaque moi,
sinon ses moi qui t'attaque !
Dit-elle avec affront.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 06 Jan 2018, 7:35 am

- J'ai tué des milliard de chaton !
Une apprentis comme toi,
ses de la crotte de Sourie comparée
au clan que j'ai du affronté !
Attaque moi,
sinon ses moi qui t'attaque !
Dit-elle avec affront.

Elle est de la foret sombre... Je sors les griffes elle voulais essayait de m'énerver ça veut dire qu'elle veut un VRAI combat. je marmonne :
"Donc tu veux du vrai..."
Je saute sur elle et dès qu'elle esquive je saute sur une branche derrière moi, à toute vitesse je réapparais sur branche derrière elle et lui saute dessus en me cramponnant de mes griffes et en lui mordant la nuque. Merci mes entraînement avec Petit Léopard !

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 11:38 am
Plumes des Esprits voulais la testé
avant de faire un vrai combat avec
elle, avec sa bonne vielle méthode.

Que se passe t'il si j'esquive sa première attaque,
puis que je me laisse faire ?


L'apprentie fit un enchaînement
de mouvement de combat.
Au moment ou elle mordit
la nuque de la guerrière,
celle ci se leva d'un coup,
se qui fit volée Nuage de Lumière.
Plumes des Esprits disparut dans la forêt,
puis réapparue dans le dos de
l'apprentis et lui sauta dessus et
la griffa jusqu'au sang et la retourna,
puis elle lui griffa le ventre.
Toute ces actions, elle les fit en moins de
trois secondes.

La guerrière se releva, et lui dit d'une voie
douce, gentille et calme.

- On fait une pause, et ne t’inquiète pas,
je n'ai jamais fait du mal à un chaton.


Puis elle répliqua aussitôt.

- Quand tu vas te réveillez,
tu ne sera plus avec moi,
pourtant,
je te guiderais même si se
n'est pas dans tes rêve...

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 06 Jan 2018, 11:47 am
La guerrière se releva, et lui dit d'une voie
douce, gentille et calme.

- On fait une pause, et ne t’inquiète pas,
je n'ai jamais fait du mal à un chaton.




J'espère bien ! pensais-je



Puis elle répliqua aussitôt.

- Quand tu vas te réveillez,
tu ne sera plus avec moi,
pourtant,
je te guiderais même si se
n'est pas dans tes rêve...



Je grogne en me léchant les blessures sans la quitter des yeux. Ça va elles n'ont pas l'air trop profondes, ça passera vite.
_ J'ai hâte de voir ça...

J'attends qu'elle me dise la suite de ce qui va se passer...

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 11:52 am
Plumes des Esprits avais se quelle voulais,
une guerrière facile à dirigée,
temps qu'elle ne fait rien de très mal.
Elle réfléchie, et lui dit.

- Tu vas te réveillé et tu vas
allez chassé, seule, d'accord ?
J'ai besoin d'évalué tes compétence
de chasse. En cas de problème,
chuchote mon nom, je serais à coté
de toi, même si tu ne me voie pas.


La guerrière décédé commençais à
disparaître dans se monde noir et glauque.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 06 Jan 2018, 12:16 pm
- Tu vas te réveillé et tu vas
allez chassé, seule, d'accord ?
J'ai besoin d'évalué tes compétence
de chasse. En cas de problème,
chuchote mon nom, je serais à coté
de toi, même si tu ne me voie pas.

La guerrière décédé commençais à
disparaître dans se monde noir et glauque.


Je dis toute seule :
"Bien sûr !"
Mais en pensant : Je le ferais quand je le voudrais oui !
Mais bon c'est quand même sympa d'avoir quelqu'un près à t'aider à tout moment comme ça ! J'espère ne pas me sentir espionnée tout le temps !





Le lendemain matin, je réfléchis brièvement à mon rêve... Je vis mes blessures mais me dis que mon rêve pouvais venir du fait que des ronces m'avaient griffées... Ça pouvait être juste rêve comme les autres en fait... Pour en être sûre je sors de la tanière puis du camp et commence à flairer... Et rapidement je trouve des proies. La chasse a été fructueuse pour une saison des neiges ! Mon 2eme mentor sera content...
Mmmmh... Quel genre de problème je pourrais l’appeler... N'importe le quel ? Il vaudrait que j'ai une preuve sure qu'elle existe ! J'essaie et chuchote :
"Plumes des Esprits ? Est-tu là ? J'ai un problème... J'aimerais faire bouger ce qu'il se passe ici. Tout est trop calme ici !"



(je te tends une loooongue perche !)

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 1:18 pm
Plumes des Esprits entendit
un murmure dans le monde réel,
et elle alla voir qui l'appelais.
Elle arriva dans la forêt du
Clan du Tonnerre et elle vit
Nuage de Lumière.

Elle ma écouté... Très bien.

La guerrière décédé,
invisible dans le monde des vivant
alla à l'oreille de son apprentie,
et lui chuchota.

- Fait attention,
c'est à toi de chassé.


Plumes des Esprits alla dans la forets
et fit sortir toute les souries de leurs trous,
puis elle retourna voir Nuage de Lumière et
elle lui dit.


- Ramène dans ton clan le
plus de gibier possible,
mais ses la première et
dernière fois que je fait sa.


Plumes des Esprits se disais que,
si elle lui rendait service, elle le lui en en rendrais un en retours.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 06 Jan 2018, 1:25 pm
Elle existe ! J'en suis certaine ! J'attrape les souris qu'elle a fait sortir. 3souris en plus ! Je pourrais rapporter 7proies à la fois ! Merci ! Mais il faut quand même que je me méfie... Elle veut sûrement que je lui donne quelque chose en retour maintenant ! Crotte de souris ! J'y avais pas pensé ! Et puis qu'est ce j'ai été bête sur ce coup là ! Mais quelle cervelle de moineau !!!! Bon. Ce qui est fait, est fait. Je peux pas le changer. Je verrais le moment venu. Je continue encore à chasser jusqu'à midi. 9 proies ! Je rentre au camp et écoute les miaulements d'admirations des chats de mon clan, me voyant arriver avec tant de proies ! Je reviendrais la voir la prochaine nuit. Cette Plumes des Esprits...



(bon tu ne l'as pas attrapée ma perche x) )

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 3:50 pm
( Quelle perche ? )

FIN

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 06 Jan 2018, 5:18 pm
(Et ben je pensais que tu allais répondre comme si le je voudrais que ça bouge plus, ça pouvais partir en des souhaits de guerres, mais c'est bien ça lui garde son côté de lumière ! )
(Maintenant je me concentre sur le Rp avec Œil de Mort !)

(on a toutes les 2 un perso tout gentil, et un perso diabolique !!! Maman dis que t'es mon sosie xD )




FIN

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 6:11 pm
Peut tu mettre le titre en rouge foncé ?
Tout les RP du clan des Esprits aurons le titre rouge foncé XD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: