*Atelier de Lumie*
 :: Détente :: Art :: Galerie

Nuage de Lumière

Âge : 14Messages : 526Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 5 Jan - 17:23
Bonjour à tous ! Si vous avez des idées, des remarques sur les dessins, surtout n'hésitez pas, je ne passerais pas une occasion de m'améliorer Extase
Ne pensez pas recevoir un truc de malade ! Mais si vous voulez je pourrais vous dessiner un truc ^^
En exemple... bah y a mon image de profil !  *Atelier de Lumie* 1871327893

Donc un Formulaire pour ceux qui veulent une image :

le type(image de profil, signature,...) :

Les couleurs dominantes et le thème principal:

Un personnage dessus ? :

La taille (en px) :

Plutôt fait par ordi ou en traditionnel ? (moi perso je préfère ordi !  Gné ):

ça gène pas si j'en profite pour faire un speedpaint ? *Atelier de Lumie* 2949925967  (oui j'ai une chaine youtube ^^) :

Une remarque à faire sur les dessins ? :

Et le mot magique :

Je peux aussi juste améliorer un dessins existants que vous m'envoyez  PIKAKA donc à la fin du formulaire vous précisez ?

ATTENTION PUUUUB !  Trollface  *Atelier de Lumie* 382685280  *Atelier de Lumie* 362631642 : https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ

Petite Vague

Messages : 45Date d'inscription : 12/01/2018Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Petite chatte beige aux yeux bleus avec une tâche marron claire sur le bout de la patte arrière gauche , le boit de la quête et les oreilles marrons clair. Une tâche marron clair partant du et et rejoignant les deux oreilles. Caractère : Gentille mais fofolle , très accrocher à son frère nuage éternel , gentille avec mes autres et futur bonne apprentit et futur bonne guerrière , peu être lieutenant ou même chef !Caractéristique particulière : I
Petite Vague
Perdu dans la forêt
Dim 14 Jan - 19:47
Moi je veux bien faire un dessin sur ordi et comme tu as vraiment l'air "pro" je te l'envoie et tu le refais en encore mieux!
Oui tu peux faire un speed paint pour ta chaine
mais :1-Je sais pas du tout quand est ce que j'aurai le temps
de le faire (le dessin de base) 2- Je sais pas du tout comment je te vais l'envoyer.j'aimerais quelques explication pour te l'envoyer.
mot magique: s'il te plait et MERCI !
BYE
petite vague

Nuage de Lumière

Âge : 14Messages : 526Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 15 Jan - 7:37
Merci pour le "vraiment pro" ! *Atelier de Lumie* 1656845791

Ok, donc dès que tu feras le dessin de base, pour le mettre ici, tu vois en haut de l'endroit où on écrit. La deuxième ligne à gauche, y a une icône pour "héberger une image". Ben tu clique dessus, tu met ton image, oublie pas de changer en dessous du bouton URL tu change pour mettre "non"(parce que si non ça baissera la qualité de l'image) tu clique sur le bouton comme pour télécharger à côté de l'image que t'as mis (qui apparaîtra en bas) et tu copie le premier liens dans ton texte.

Et donc après je l’améliore en même temps de faire un speedpaint

BYE
Nuage de Lumière x)

Pelage de Lumière

Âge : 14Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 20 Jan - 22:28
Salut, voilà une petite commande.
Je voudrais avec Pelage de Lumière au milieu des corps de tout se quelle connais. Les cadavres serons gris, mais on devine facilement que se sont de sa famille ( Comme Petite Fleur ) et que Pelage de Lumière ai du sang sur ses pattes, et que une ombre derrière elle lui dis " Tout sa est ta faute ".
Si tu a besoin de plus d'information, MP.

Le type :
Dessin normal que j'utiliserais pour plusieurs chose, comme en signa, en bannière YouTube, en photo de profil ou autre.
( Ses quand je verrais la taille )

Les couleurs dominantes et le thème principal:
Glauque, oppressant, dérangeant.
Le gris.

Un personnage :
Pelage de Lumière et les corps de ses proches.

Ordi ou traditionnel :
Ordinateur

Speedpaint :
Oui
( Si tu dit " Pour [pseudo] mes plutôt Poutchii )

Et le mot magique :
Supercalifragilisticexpialidocious

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Dim 21 Jan - 6:23
Ça c'était formule magique xD mais bon ça passe quand même ! Donc je dis "Pour Pelage de Lumière" après pour les petit Poutchii on verra ^^'

Au fait, Petit Vague dans le speedpaint je dis aussi "pour [pseudo]" ? Si tu réponds pas on va dire que c'est oui ^w^

Pelage de Lumière

Âge : 14Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 21 Jan - 10:48
@Nuage de Lumière a écrit:Ça c'était formule magique xD mais bon ça passe quand même ! Donc je dis "Pour Pelage de Lumière" après pour les petit Poutchii on verra ^^'

Au fait, Petit Vague dans le speedpaint je dis aussi "pour [pseudo]" ? Si tu réponds pas on va dire que c'est oui ^w^

" Pour les petit Poutchii "
De quoiiiii ?

Je voulais juste te dire que, quand tu vas posté ton speedpaint, tu mettra " Pour Poutchii ".
Ses TOUT ! x)

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Dim 21 Jan - 11:29
Aaah d'accord j'avais pas compris (je fais le speedpaint pour mon père car c'est bientôt son aniv et je commence le tiens ^^

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Mar 22 Jan - 7:16
https://www.youtube.com/watch?v=t5S3KA2D-WA
Pour toi Lumikan ! :)
C'est le deuxième dessin vu que tu as choisi de changer ^^

Petite vague du coup j'ai pas reçu le dessin de base, et es tu toujours là en fait ? On maintient ? ^^'

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1