Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

évaluation (ftépine de rose)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Plaine Rocheuse

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 9:42 pm
le jour n'était pas encore levé, mais j'était incapable de dormir, assis devant la tanière j'attendais patiemment, fixant l'horizon dans le quel l'aube commençait a paraître, aujourd'hui on avait envoyé quelqu'un mesurer ma progression dans mon apprentissage de guerrier, et en plus c'était la lieutenante épine de rose qui s'en chargeait, j'était impatient et en même temps un peut tendu, mais je ne le montrait pas a quoi bon .
j'aperçut quelque mouvement venant de la tanière des guerriers, l'aube pointait, je m'étira et entreprit de faire ma toilette, ç'était bientôt l'heure.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 06 Jan 2018, 10:38 pm
J'étais dans la tanière des guerriers, l'aube allais bientôt se montrer et je devais faire passer l'évaluation à nuage épineux.

Je me levais de bonne humeur ce matin là étonnement. Je m'étira et sortis, j'allais me prendre une proie sur le tas de gibier.

Je me pris une grenouille et la mangea. Je marchais vers nuage épineux qui étais déjà levé. Je m'adressais à lui et dis:

prépares toi nous y allons bientôt. Manges quelque chose. J'évaluerai tes compétences de chasse en premier puis de combat.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Lun 08 Jan 2018, 7:03 pm
"prépares toi nous y allons bientôt. Manges quelque chose. J'évaluerai tes compétences de chasse en premier puis de combat."

une partie de chasse pour commencer, je n'avais pas peur pour le test au combat, mais la chasse ça peut dépendre de plein de facteur, si il pleut la traque va être plus dure, je prie pour que le temps reste au beau fixe du moins jusqu'à l'entrainement physique.
je me dirige vers la pile de gibier, et n'ayant pas très fin choisis un petit campagnol, je me dirige ensuite a la sortie.
"c'est bon je suis prêt quand tu veux" annonçai je

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: