-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yin et Yang
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 10 Jan 2018, 8:57 pm
Yin & Yang - deux sœurs très différentes, mais qui se ressemblent tellement...

Yin (ou Ombre du Yin)

Histoire~ Yin nait dans la ville tout près de la forêt des clans. Elle a une jumelle, Yang. Sa sœur et elle sont inséparable, pourtant très différentes. Or, elles ont toute les deux une partie de l'autre. Mais un jour, sa sœur disparait durant environ une semaine. Quand elle revient, Yin est devenue agressive et acerbe.Puis un jour, Yang et elle s'enfuie de chez elles pour une nouvelle vie, leurs maitres veulent déménager autre part. Quand a elles, elles ne veulent pas quitté le secteur. Elles cherchent donc une nouvelle maison, mais personne veut bien d'elles.Elles décident alors de marcher, vers cette forêt, où il parait que des chats sauvages y vivent. Yin n'y crois pas du tout, tout au contraire de sa sœur. Elles finissent par rencontrer un chat solitaire, qui leur indique un chemin où lui même ne connait pas l'issu. Les deux chatte prennent le chemin indiqué et marchent. Elles arrivent enfin devant un tunnel de ronces. Elle rentrent dedans et se retrouvent au milieu d'un camp. Elles rencontrent des chats (malgré leur étonnement partagé) et apprennent qu'elles se trouvent dans le clan de l'ombre. Toutes deux acceptent d'intégrer le clan. Yin fut nommé guerrière sous le nom de Ombre du Yin.

Physique~ Yin a un pelage noir avec des poils dégradés blancs au bout de la queue, au bout des oreilles, sur le poitrail et un peu sur les pattes. Elle a de magnifiques yeux bleus.

Caractère~ au départ, Yin est une chatte gentille mais légèrement réservée, consciencieuse, même un petit peu trop. Après, elle fut acerbe, agressive, désagréable mais toujours aussi consciencieuse.

PRÉDÉFINIS LIBRE Yin et Yang P7rj

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 11 Jan 2018, 8:24 pm
Yang (ou Goutte du Yang)

Histoire~ Yang nait dans la ville tout près de la forêt des clans. Elle a une jumelle, Yin. Sa sœur et elle sont inséparable, pourtant très différentes. Or, elles ont toute les deux une partie de l'autre. Mais un jour, ses maitres l'enferme dans une cage et l'emmène chez ce qu'on appelle un "vétérinaire". Elle apprend par la suite qu'elle est atteinte d'une maladie cardiaque. Elle sais qu'elle en mourras. Elle décide de ne rien dire a sa sœur. Elle reste une semaine chez le "vétérinaire". Quand elle revient, Yin est devenue agressive et acerbe. Puis un jour, Yin et elle s'enfuie de chez elles pour une nouvelle vie, leurs maitres veulent déménager autre part. Quand a elles, elles ne veulent pas quitté le secteur. Elles cherchent donc une nouvelle maison, mais personne veut bien d'elles.Elles décident alors de marcher, vers cette forêt, où il parait que des chats sauvages y vivent. Yang y croit, donc elle a peur d'y aller mais elle suis sa sœur tout de même. Elles finissent par rencontrer un chat solitaire, qui leur indique un chemin où lui même ne connait pas l'issu. Les deux chattes prennent le chemin indiqué et marchent. Elles arrivent enfin devant un tunnel de ronces. Elle rentrent dedans et se retrouvent au milieu d'un camp. Elles rencontrent des chats (malgré leur étonnement partagé) et apprennent qu'elles se trouvent dans le clan de l'ombre. Toutes deux acceptent d'intégrer le clan. Yang fut nommée guerrière sous le nom de Goutte du Yang.

Physique~ yang a le pelage blanc dégradé de noir sur les pattes, le poitrail, les oreilles et la queue. Elle des yeux bleus clairs.

caractère~ Yang est douce, attentionnée obligeante et compatissante. (un petit peu timide et peureuse aussi ^^)

PRÉDÉFINIS LIBRE
Yin et Yang Tgv6

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 14 Jan 2018, 2:03 pm
Je valide le prédéfini. ^^
Ils sont intéressants tes deux chats <.<

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 14 Jan 2018, 7:29 pm
merki ^^

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 21 Jan 2018, 5:45 pm
Je veux bien Yin pour un TC !
^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Jan 2018, 5:51 pm
Sa marche ! Emballé c'est peser ! Elle est a toi ;-)!
PS oublie pas de faire de la pub pour Yang. Et Yin est hyper gentille envers sa soeur.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 21 Jan 2018, 5:52 pm
Je me crée le conte tout de suite.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Jan 2018, 6:21 pm
Il me manque l'age...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Jan 2018, 6:23 pm
Elle a autour de 25 lunes

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Jan 2018, 6:24 pm
Okay !

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Dim 11 Fév 2018, 5:55 pm
J'aime beaucoup tes personnages. Je t'aurais sans aucun doute pris Yang mais j'ai déjà 4 persos à gérer c: 

En tout cas, j'espère qu'une bonne personne la prendra 8)

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 11 Fév 2018, 6:38 pm
Ce n'est pas grave. Moi aussi j'espère 8)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Mar 2018, 7:12 am
Salut salut !
Je suis désolé, mais je ne peut pas garder mon conte Ombre du Yin car je n'ai pas le droit d'avoir un QC tout de suite. Je suis vraiment désolé, c'est pour sa que je doit te prévenir car mon conte vas être supprimer, tu pourra donc remettre Yin en libre. Encore désolé.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 01 Mar 2018, 10:14 am
Ok lumikan, aucun problème. Mais souhaite-tu que je te le réserve ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Mar 2018, 6:28 pm
Non, ne t'inquiète pas ^^
Je préfère qu'il sois à quelqu'un d'autre, qui prendra surement mieux soin que moi.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Ven 02 Mar 2018, 7:14 pm
si tu veut... :(

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Mar 2018, 9:15 pm
Je suis désolé, vraiment désolé...

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Dim 08 Avr 2018, 8:45 pm
Toujours d'actu ? ^•^

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 12 Avr 2018, 8:05 pm
oui ^^

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 13 Juil 2018, 1:20 pm
Toujours d'actualité ?

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Lun 16 Juil 2018, 3:08 pm
oui

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: