Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche des liens du Clan du Tonnerre
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Ven 12 Jan 2018, 6:11 pm
Bonsoir Bonjour!

Nuage Radieux cherche des liens

Père:
Mère:
Frère/soeur(pas forcément ):
Un mentor:

Merci d'avance! Gné

Coeur Noir

Messages : 79Date d'inscription : 05/11/2017Clan : ventPhysique de votre personnage : a voirCaractère : a voirCaractéristique particulière : Schizophrène
Coeur Noir
Nouveau guerrier
Ven 12 Jan 2018, 9:42 pm
ton clan?

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Sam 13 Jan 2018, 11:17 am
"Cherche des liens du Clan du Tonnerre"

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 14 Jan 2018, 7:53 pm
Heu... Tu cherche un futur compagnon ? Parce que avec mon DC tonnerreux (Nuage Éternel) c'est possible !

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Dim 14 Jan 2018, 8:42 pm
Ah bah oui un compagnon xD J'Y avais pas pensé???? Mais oui ça peut se faire Nuage d'Encre

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Lun 15 Jan 2018, 5:55 pm
Quoi que attends je viens d'y repensé mais si ton Nuage D' Encre respecte pas trop le code du guerrier ou le clan de étoiles ça va pas être possible xD

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Jan 2018, 6:07 pm
Heu, Nuage d'Encre est venteusE, c'est donc une fille. Nuage Eternel est tonnerreux et respecte plutôt bien le code du guerrier. Je verrais plus tard ce qu'il devient vraiment. Alors, sa tiens toujours ? (Si oui, on devrait faire un rp !)

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Lun 15 Jan 2018, 9:40 pm
Si je peux me permettre ... Vous n'êtes même pas validé tout les deux. :/ Attendez au moins d'être validé pour penser à rp

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 17 Jan 2018, 1:31 pm
Myst a raison, et si je puis ENCORE me permettre..... Il y a un FORMULAIRE, et il n'est pas là pour faire joli !

Cordialement, Moussy <.<

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Jan 2018, 5:08 pm
Moi je l'ai rempli le formlaire ! J'ai même rajouté des choses z Phydique et a caractère

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 17 Jan 2018, 5:13 pm
Nuage Eternel, ton message n'a pas lieu d'être. Être prévenu par un administrateur suffit.

Et je rappel qu'en tant que personnages non validés, vous ne pouvez pas poster ici !

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Ven 19 Jan 2018, 8:44 pm
Bah c'était pour faire ma près que je voulais des linstallations c'est pour ça xD

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 19 Jan 2018, 8:56 pm
Bon maintenant il te manque juste a mettre le code pour une fiche de lien que nous avons ici ---> https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5963-fiches-de-rps-et-de-liens

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Ven 19 Jan 2018, 9:13 pm
J'avais déjà mis le code mais c'est pas grave x)

Si non j'veux bien un lien avec Embrasement des Flocons et Nuage des Rivières x)

Floflo Négatif et Positif pour Rivou, évidemment. Ca serait intéressant de faire un rp de rencontre des deux venteux et d'un tonnerreux où pour une fois Floflo veut pas mettre le bazarre Je Réfléchis

Dis mwa c:
Et dis mwa pour l'avatar aussi x) (par mp, chat ou une référence)

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 6:57 pm
Bon je vais faire une fiche avec le code et je mettrai les liens que j'ai ducoup ;P mais c'est galère sur téléphone ducoup je vais le faire demain xD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: