Je recommence à RP !
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Sève

Âge : 13Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Dim 14 Jan - 13:43
L'heure est grave ! Je suis perdue XP
À vrai dire j'avais entamé avec tout mes personnages pleins pleins pleins de RP, donc je suis totalement perdue ! Je vais donc mettre ici le nom de es perso's et tout leurs liens et RP's, mais pour cela j'ai besoin de toi, si par exemple j'ai un lien toi, pourrais tu me le signaler ? Pareils avec les RP's en cours. Merki !
Embarassed
Pelage Lunaire :

Liens :

Compagnon :
Apprenti(e) :
Amis :
Ennemis :

RP's en cours :

Nuage d'Ours :

Liens :

Compagnon :
Mentor :
Amis :
Ennemis :
Autres :

RP :

Nuage de Sève :

Liens :

Compagnon :
Mentor :
Amis :
Ennemis :
Autres :

RP :

Rose du Matin :

Liens :

Compagnons :
Apprenti(e) :
Amis :
Ennemis : Embrasement des Flocons ~
Autres :

RP :

Aurore Boréale :

Apprenti(e) :
Amis :
Ennemis :
Autres :

RP :

Voilà ! Vous pouvez aussi me demander des liens =3

Embrasement des Flocons

Messages : 357Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Dim 14 Jan - 13:56
Je déplace, c'est pas au bon endroit, Temmie....

Si non pour tes liens :
Luny : rien
Ours : rien
Sève : rien
Rose : ennemi - Embrasement des Flocons
Aurore Boréale : rien

Nuage de Sève

Âge : 13Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Dim 14 Jan - 17:39
Désolé pas fait exprès.

Merci en tout cas =3

Embrasement des Flocons

Messages : 357Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 17 Jan - 13:33
Et je te rappel, ▬COMME JE LE RAPPEL A TOUT CEUX QUI DEMANDENT DES LIENS▬ Que CECI n'est pas là pour faire joli.

Ailes Grises

Âge : 12Messages : 77Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Dim 4 Mar - 14:29
Moi je veux bien un petit lien avec l'un de tes perso !
Ailes Grises est un peu... "Énervant, désagréable, mal polis" et il s'amuse à allez sur les territoires des clans, juste pour les embêter et effacé leurs marquage huhu~
Donc, si l'un de tes perso cherche un ennemis, ou une connaissance négative, je suis là !!!

Pelage Lunaire

Âge : 13Messages : 1113Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Dim 4 Mar - 19:33
OK !
Mmh....avec Pelage Lunaire ça pourrait être intéressant   Cool

C'est une vraie psychopathe, mais ça ne se voit pas CX.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1